Le nouveau drone DJD coûte 499 $ pour éduquer les enfants avec et coder – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Tx Robotic >> flir camera for dji drone

Dronemaker DJI a passé ces dernières années à organiser un vaste concours de robotique en Chine, baptisé RoboMasters, dans le cadre duquel les étudiants construisent et encodent des robots qui fonctionnent dans une arène de lettres. Aujourd'hui, DJI vendra une version plus accessible de cet objectif aux enfants des États-Unis, d'Europe et du Japon, avec une voiture robotique de jeu éducatif appelée RoboMaster S1.

U RoboMaster S1 fait partie des caméras de télécommunication, une partie de la plate-forme de l’école, et une partie DJI a assoupli ses muscles matériels et logiciels. À partir de 499 $ à 499 $, le S1 peut être chargé avec l'application mobile ou codé pour y aller seul. Il est équipé de 31 capteurs qui aident à cartographier ses environnements, et il peut souvent être à 360 degrés grâce aux routines de création intelligentes.

De plus, avec les derniers jours de DJI ivre, le S1 peut comprendre les gestes et les suggestions et y répondre, ou suivre des objets, le tout avec une vision par ordinateur. (Il est équipé d'un appareil photo avec une ouverture de f2.4 et un large champ de vision de 120 degrés qui transmet sa vue sur Wi-Fi pour une application mobile.) Mais différent de Les ivrognes de DJI, le S1 pourrait tirer des vers sous la forme de poches de perles de glace. Cette perline est très épicée, mais vous allez vous retrouver à marcher dans l’eau pour une bite; Ils ne sont pas toxiques, mais ils seront nettoyés après utilisation.

RoboMaster S1 peut également être alimenté par un régulateur, même si celui-ci est vendu séparément dans un pack supplémentaire contenant une batterie avec un nombre croissant de lignes, qui sera disponible à une date ultérieure.

Le S1 était impressionnant dans un faisceau à bride courte. Il réagit au contrôle avec une rétraction presque imperceptible, soit dans le travail qui passe par les sols, soit dans celui qui répond aux commandes. DJI avait travaillé dans divers types de cas, y compris une course, où nous n'aurions pas dû battre nos adversaires, mais ils devaient numériser une série d'images en corse pour gagner.

Nous avons également testé le robot S1 en "mode bataille", les entourant autour d’une arène improvisée. Le gagnant a gagné plus de points (il est dispersé des contre-attaques dans les espaces dotés de LED, S1 et RoboMasters, même si cela peut être fait avec une ligne de gel ou au laser), et dans la façon dont ils ont pris pour recevoir la santé et ont une capacité spéciale pour numériser les images spéciales installées autour des arènes.

DJI croit en la valeur de S1, mais cela donnera aux enfants de Chine un avant-goût de ce que vous aimez faire de la compétition RoboMasters. C'est vrai, le S1 est hautement personnalisable, et l'a fait avec. C'est censé l'être, alors les enfants devraient commencer par chaque morceau. Vous pouvez utiliser Scratch 3.0 ou le code Python pour contrôler des éléments tels que le couple du vélo, ce qui permet aux programmes S1 de faire toutes sortes de choses, lorsqu’ils lancent des manœuvres au combat (et Un autre écho de la compétition).

DJI a développé une suite de didacticiels vidéo et de guides pour aider l’utilisateur à comparer tout ce qu’il n’a jamais codé auparavant. "L'espoir est que la robotique devienne un sport plus important, et le photoball, le panier. C'est notre vision de ce produit", a déclaré Shuo Yang, responsable du projet S1. Bloomberg.

L'annonce S1 est protectrice, pour certaines raisons. D'une part, les États-Unis sont actuellement bloqués dans une guerre commerciale avec la Chine, tout en accusant l'une des plus grandes entreprises privées (Huawei) d'être capable d'espionner au nom du gouvernement chinois.

Cette citation de la force a élevé les normes élevées que le gouvernement américain recherche dans d'autres sociétés indiennes qui constituent une menace pour la sécurité nationale. En effet, le département de la sécurité nationale a pris une décision concernant les entreprises touchées par des entreprises susceptibles de capturer et de transmettre des données sensibles au gouvernement chinois. Avec DJ, je connais environ 80% des Américains en Amérique du Nord, on l'a vu se tenant à l'arc du dronemaker.

RoboMaster S1 est plus limité dans le domaine des voyages, mais possède une caméra haute résolution intégrée. Cela pourrait susciter d'autres préoccupations, car les consommateurs (et même certains membres du gouvernement) sont devenus plus sensibles aux caméras vidéo chez eux.

DJI présente également le S1 en style militaire, qui réussit non seulement à attirer l'attention de certains consommateurs sur la tension actuelle entre les États-Unis et la Chine, mais aussi parce que le tirage au sort hebdomadaire marquait le 30e anniversaire des manifestations de la Piazza Tiananmen. , où un homme était célèbre devant (et fermement) le serpent militaire chinois.

Note / Avis