Il Cistercu RoboMaster S1 de DJI est peut-être le moyen le plus amusant de télécharger un code – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Tx Robotic >> dji dual camera drone

Tout le monde connaît DJI pour ses ivrognes et ses cardans, mais leur dernier appareil est un peu plus basé. U 499 $ RoboMaster S1 est une télécommande d'ordinateur contrôlée par le poseur, dotée d'une multitude d'options de mouvement, d'un carton, de nombreux capteurs et d'un blaster qui frappe les perles de glace. C'est un robot de télécommunication destiné à être ludique, c'est amusant – et en 30 minutes, je suis allé jouer avec chaque semaine, c'est un excellent divertissement.

Le Mecanum rotelle est au cœur de la S1. Il permet à un robot de voyager dans toutes les directions, même chez les commerçants. Le S1 a la capacité de s'accrocher au drapeau d'un secrétaire et de s'installer facilement dans le dernier, à gauche et à droite, sur un terrain inéquitable. L'équitation est un cardillu equi avec infrarouge et calotte glaciaire qui vous permettent de jouer une maîtrise polyvalente du laser ou du paintball.

Tout ce qui est contrôlé par une application mobile, qui est dans la caméra S1 et vous permet de faire n'importe quoi sur le combat et les jeux en cours d'exécution (plus à ce sujet dans quelques ), pour programmer le robot afin qu’il effectue une grande quantité d’activité. Le robot utilise une partie de la technologie de lecteur de machine dans sa quête de drones et peut suivre et reconnaître différents spectateurs, suivre une personne, comprendre les tâches, suivre les chemins connectés au sol, etc.

Mais il y a juste ce qui est construit dedans. Les personnes possédant un type codé et avancé peuvent utiliser les types de fonctions les plus avancés en utilisant Scratch 3.0 ou Python. Vous pouvez programmer des manœuvres spéciales pour les sessions de combat, changer de roue ou même mettre à niveau des accessoires personnalisés pour six modules du Pulsate long.

Si vous ne savez pas où se trouve le code – et la plupart des acheteurs le sont sans doute – DJI inclut des curseurs dans l'application RoboMaster qui signent des inscriptions pour vous aider à programmer vos fonctions dans votre robot

J'avais le mariage pour prouver les voies du combat et de la course S1, et je pouvais être la chose la plus drôle que j'avais avec un véhicule télécommandé la première fois que j'avais un drone.

Le champ de bataille est essentiellement une version IRL d'un jeu FPS. En utilisant l'écran tactile de votre appareil ou un contrôleur en option, vous pouvez contrôler votre robot presque aussi bien qu'un jeu FPS.

Sauf que vous pouvez photographier des royaumes et voir votre robot bouger dans la vie réelle et même avec votre écran – et jouer de manière amusante. Il y avait une petite quantité de temps de latence pour les informations vidéo, mais j'ai été très surprise de la rapidité avec laquelle je devais prendre la place pour remettre le robot dans le temps. Comme avec tous les jeux FPS, votre objectif est d'adoucir vos ongles, et vous pouvez utiliser des marques ponctuelles autour de l'aire de jeu ainsi que des postes de santé ou accéder à des émissions spéciales qui vous donneront une bonne idée. avantage dans la bataille.

En fait, les glaçons doivent être immergés dans l'eau avant de les placer dans le S1. Ils sont très mous et très improbables pour faire de la neige. Il est vrai que DJI limite votre angle vertical vertical, même si S1 comprend un protège-objectif pour plus de sécurité (certains grains le feraient ricochet près de mon visage).

Ensuite, j’ai essayé la course, c’était plus comme la vraie vie de Mario Kart. Cette fois, le but était de manœuvrer autour d’un parcours tout en marquant chaque endroit du jabot, permettant ainsi au S1 de reconnaître le repère visuel. Ici, le seul inconvénient était qu'il avait ralenti un peu pour que le robot reconnaisse les balises – je n'en ai pas assez pour l'amener à la frénésie. Cependant, cela a été une tonne de divertissement, remplissez des armes de type Mario Kart pour l'esprit de vos adversaires.

U Robomaster sera disponible le 12 juin au prix de 499 $ chez store.dji.com, et vous pourrez acheter un "Kit PlayMore" avec un contrôleur dédié, davantage et une batterie pour réussir. C'est un moyen d'obtenir des cadeaux de vacances, mais vous pouvez commencer à risquer.

Pour d'autres raisons, le gadget et les performances du matériel et du magazine, suivez Plugged on
Twitter et
Flipboard

Publié le 12 juin 2019 – 02:36 UTC

Note / Avis