DJ Osmo Pocket: Photocaméra stabilisée 4K discrète pour les vacanciers et les vloggers à Cuba – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> flir camera for dji drone

La gamme de stabilisateurs DJI s’élargit avec l’Osmo Pocket, une minuscule photocamera 4K montée sur le Gimball. Très mignon DJI Osmo Pocket Si vous entrez dans la tâche, elle reste et les films en 4K à 60 ips.

Si la marque DJI est réputée pour son état d'ivresse, nous la retrouvons également dans ses stabilisateurs tels que Ronin-S pour appareil photo ou Osmo Mobile pour téléphone. Et à partir de cette baguette magique, un nouvel ajout à la liste: le Osmo Pocket.

Le partenaire du vlogger

Le Pocket Osmo de DJ Osmo est un appareil photo miniature prenant en charge plusieurs fonctions Air Mavic. Il a un capteur 12 mégapixels 1 / 2.3 "et le même angle de 80 ° et le petit drone du marché de masse. Seulement 15 cm (manchon inclus), cet appareil peut tirer 4K à 24, 25 , 30, 50 ou 60 images / seconde, le tout avec une main et en moins de 3 secondes du sac de votre sac ou de votre tâche.

Notez qu'en ce qui concerne les codecs, il est nécessaire de se baser sur h.264, avec l'inversion possible de h.265 à l'avenir avec une mise à jour.

Nous avons eu l'occasion de prendre cet enfant d'environ 200 grammes dans la main pendant quelques minutes, et il est vrai que l'appareil photo est comme celui-ci et qu'il est agréable de le soigner et qu'il cadre bien avec la tendance actuelle. fois spartane. fort en vidéo.

Idéalement pour les vloggers, Osmo Pocket n’a pas oublié le son avec deux microphones intégrés et des algorithmes d’annulation des environnements supposés. Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer le périphérique directement dans un environnement de rumeur afin de vérifier son alimentation.

Logiciel à l'autre matériel

En fait, DJI a intégré de très petites fonctionnalités logicielles qui complètent Osmo Pocket, en achetant ActiveTrack et FaceTrack qui garantissent que vous avez toujours le sujet de votre vidéo dans une image bien focalisée. On peut aussi mentionner les modes Timelapse, panorama ou mouvement lent.

Même s'il peut être utilisé indépendamment, Osmo Pocket offre également un système de service à un smartphone via un connecteur Lightning ou USB-C fermement magnétisé à son guidon. Cela permet à l'écran du téléphone de rendre la vidéo plus belle.

La taille de votre écran facilite la navigation entre les différents menus et permet de passer d’une fonction à l’autre ou de contrôler l’indicateur de vitesse par simple rotation du doigt.

Une galaxie accessoire

Le plus intéressant est que la caméra sera supportée par un grand nombre d'accessoires allant du cas des archives à la réécriture (ce qui sera presque indispensable pour utiliser un peu de mise au point et protéger ce petit bijou. ) à un boîtier étanche, des modules sans fil pour Bluetooth ou Wi-Fi avec d’autres appareils, ou une extension.

De plus, un adaptateur vous permet de prendre en charge les accessoires GoPro et de réutiliser ceux que vous pourriez déjà avoir chez vous!

Notez qu'avec ses 500 mAh, Osmo Pocket a 2 heures en commun, mais il me faut 1h30 pour une charge complète. Enfin, l'enregistrement est effectué sur une carte MicroSD (amende de 128 Go).

Prix ​​et dates

Osmo Pocket est pré-commandé sur le site de DJI au prix de 359 euros. La vente sera ouverte le 15 décembre.

Note / Avis