DJI Osmo Action, la preview (en vol) – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone camera >> dji drone camera mount

J'ai eu la chance de tester l'action de DJM Osmo. Nous ne pratiquons pas Vlogging, donc je n'ai pas essayé de voir ce que la caméra peut offrir pour les planchettes vidéo de Youtube. J'ai préféré filmer à bord de deux transporteurs, un Tomz Bando Killer fabriqué par Drone-FPV-Racer et un TBS Oblivion. J'ai fait quelques clichés avec la photocamera uniquement et avec deux photobooks à bord (en plus du modèle FPV) pour correspondre au GoPro Hero 7 Black, Osmo Action étant son concurrent direct. Les fonctions sont résumées ici.

Vidéo

La vidéo 4K est disponible ici en téléchargement direct pour la compression de YouTube.
Des exemples de vidéos 4K / 60 / Rocksteady, 4K / 30 / HDR et 1080p / Slowmo / 8X peuvent être téléchargés ici.
Jpeg, Raw et AEB (bracketing) Des exemples de photos peuvent être téléchargés ici.

Le poids?

Sur ma balance, le GoPro Hero 7 est exposé à 116,6 grammes. L'action Osmo est un peu plus lourde, avec 124,7 grammes. Référence probablement différente à la présence de deux écrans.

Et les dimensions?

Le photographe des deux télécommunies semble aimer la première vue, mais elles sont un peu différentes. Cela signifie que la prise en charge de GoPro Hero 7 Black prendra en charge OSMO Action si elle est suffisamment souple, notamment de la part de TPU. Sinon, ils ne seront pas compatibles.

Les impulsions de contrôle?

Pour contrôler le caméscope DJI, vous pouvez utiliser les boutons. Il y a 3: commutateurs / commutateurs, l'onglet de journal inférieur et l'impulsion Sguardo Veloce sur le côté gauche.

L'escarmouche principale?

Misura 5,7 cm en diagonale, avec une luminosité suffisante pour paraître encore plus grande. Il est tattile et empêche l’accès à la plus grande partie des charges de photomiciency.

Le skermata secondaire

C'est l'un des fronts de la photographie. Il est quadruple, 3,5 cm en diagonale. Pour afficher l'image 16: 9, cela ne représente pas l'image. La méthode utilisée par DJI consiste à avoir les bords pour avoir une image carrée. Cet écran ne se touche pas. Pour activer cet écran, vous devez toucher 2 fois en 2 clics sur l'écran principal.

Est-ce que ça sert vraiment, cet écran?

Oui Les amateurs de vlog ou de vidéo selfie sont reconnaissants car vous pouvez surveiller le travail en temps réel et vous assurer plus facilement de ce que vous voyez sur la photo. Avec un appartement, s'il vous plaît: ne voyez pas les tableaux d'image, découpez. Si, par exemple, vous placez votre doigt sur le côté de vos yeux, c'est incroyable, ils ne sont pas visibles sur le cadre. Pour revenir au chat principal, vous devez avoir 2 chiffres pour l'écran principal.

Autres charges?

L'action Osmo est compatible avec l'application MII DJI sur votre smartphone, révélée par DJI pour la sortie d'Osmo Pocket. La connexion est établie au Wi-Fi. Notez que l'appareil photo inclut des commandes simples, disons l'instant en anglais. Ou en Mandarinu, ça va. Les Français arrivent plus tard, a déclaré un porte-parole de DJI.

À bord du Bando Killer and Oblivion

La supposition de GoPro Hero TPU permet d’installer OSMO Action du côté de la Beast of the Killer, sans tracas et sans avoir recours à la force. Les messages infusent un peu, mais pas agités. Dans Oblivion of TBS, vous pouvez sélectionner le support de GoPro Session troppo largu et de GoPro Hero troppo estrecho. C'est le dernier que j'ai utilisé, serrant le velcro qui retient un peu le cameraman. Point positif: l'objectif de la photo est protégé par une lentille d'avertissement – il peut être réinséré pour laisser de la place aux filtres.

Images sans stabilisation

Le séquençage parfaitement stabilisé a tendance à être visiblement plus attrayant pour les vibrations de type Jello que les séquences de la GoPro (en mode instabilisé). Je n'avais pas eu de filtre de densité neutre à tester, mais la légère vibration peut probablement être annulée avec l'utilisation d'un filtre ND8 ou ND16.

Images de stabilisation

Étant donné que la configuration a été appelée RockSteady par DJI, le résultat est plutôt cohérent et les images sont polyvalentes, sans croquis … à quelques reprises. Il existe de petites sphères latérales, probablement des erreurs de stabilisation d'image lorsque le multiroot est démarré par des personnes légères. On peut voir le même défaut sur la suite de GoPro Hero 7 Black.

Est-ce une vraie stabilisation?

Ce n'est pas vraiment. La stabilité a une image parfaitement plate même lorsque la caméra est flottée. C'est ainsi que nous proposons Osmo, notamment la poche Osmo ou la gondole DJi. La "stabilisation", pratiquée par Osmo Action – et le dernier GoPro – devrait s'appeler "mouvements de lessive".

La qualité de l'image?

Les couleurs sont très agréables, évitant une dynamique trop prononcée, avec un très beau look. Mais ces critères sont très subjectifs: regardez la vidéo au début de cet article pour avoir une idée … N'oubliez pas de télécharger cette vidéo sur le lien, et soyez aussi cruel pour échapper à la compression YouTube destructif

La compression?

Le bit cup en 4K / 60 est de 100 Mbps: c'est beaucoup, plus que la plupart des camerades en compétition. C'est une bonne nouvelle que les photos sont plus riches avec plus de compression. Mais cela signifie également que vous avez besoin d’une carte mémoire très rapide! Notez que l'action Osmo code en h.264. Pas de h.265 sur cet appareil photo.

>>>> Le reste de cette colonne est ici <<<<

Note / Avis