toutes les fonctionnalités de la camulation DJI en prévision – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone camera >> dji spark drone camera specs

DJI, la célèbre société Spark, Mavic et Pronti Drôn, mais aussi Osmo Mobile et Pocket, sont sur le point de révéler nouvelle caméra d'action – ce n'est pas très différent de GoPro. C'est la présentation de la romaine Caméra d'action DJI Osmo Cela se passait, aujourd'hui, un grand nombre de rumeurs ont conféré ses différentes caractéristiques techniques.

En novembre dernier, l’usine chinoise avait déjà fait une première chasse au marché caméra vidéo micro avec Osmo Pocket, un Photochamp compatible stabilisé 4K Ses 3 côtés et dans un morceau de la main. Fort de son expérience en capteurs et en loisir optique pour droni, DJI est prêt à lancer une caméra d’action orientée Pour rivaliser avec les modèles américains GoPro. Pour rappel, la société californienne créée en septembre 2018 le gamma Hero 7 – qui se concentrait particulièrement sur la 4K stabilisée à 60 ips.

DJ Osmo Pocket: appareil photo 4K réglé sur 4 axes pour être transporté partout

Suite aux informations recueillies sur le site de Photo Rumors, la mission DJI Osmo a maintenant bénéficié le capteur Osmo Pocket et. C'était composé d'un Capteur CMOS Sony IMX 377, une taille de 1 / 2.3 pollici et compter 12 millions de pixels. Ce capteur de sarebbe surpassé par une optique de refroidissement 145ème champ de vision et avec une ouverture à f / 2,8. En outre, un appareil photo pourrait capturer une photo avec une cellule de 120 volts à 1/8000.E plus tard. Infine, la réunion d'Osmo Poderia tirer en 4K à 60 images par seconde : Idéal pour une grande fluidité de l'image.

Le personnage du futur Action DJ Osmo et du Black Hero 7 GoPro se ressemblent tellement … surtout que la caméra DJI doit aussi apprécier mode scandaleux C'est un mode avancé pour créer timelapse.

Le site Web de Photo Rumors a également pu obtenir l’image promotionnelle de DJI Osmo Action: avec son masque à gratter rectangulaire, ses optiques de qualité supérieure, son placard pour écran et son grand panneau arrière, L'analogie avec GoPro est également plus évidente. Alors que ces écrans sont capables d'afficher l'image en couleur. De plus, la couverture arrière occupe la partie arrière de l'appareil photo, ce qui permet à l'utilisateur de restaurer les images plus facilement.

Enfin, plusieurs images promotionnelles semblent indiquer que le DJI Osmo Il peut être utilisé sous l'eau : une fonctionnalité qui plaît aux surfeurs et aux créateurs d'images subaigus.

La présentation officielle est atténuée aujourd'hui à 15 heures et vous savez qu'il s'appuyait sur diverses rumeurs … quoi de plus probable.

Note / Avis