DJI Osmo Pocket, un photochart stabilisé qui déstabilisera la concurrence – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Tx Robotic >> camera thermique pour drone dji phantom 4

"La meilleure photocamera est celle que nous avons toujours avec vous". La phrase attribuée à Raymond Depardon trouvera un jeune homme avec leDJI Osmo Pocket : Le photochart le mieux stabilisé est celui qui est toujours dans la tâche.

DJI, connu surtout pour les batteurs, représente 70% du marché mondial des batteurs – il est probable qu'il soit présent aux concerts Good Morning America à New York. sa nouvelle caméra miniature, le Pocket Osmo.

Osmo Pocket, un appareil photo miniature révolutionnaire

Osmo Pocket, nous avons appris ici, peut-être même sans le savoir. Immaginer: une mini-caméra 4K montée sur une gondole stabilisée à trois axes inspirée de ce que l’on dit de droni, avec une commande à écran tactile, le tout articulé sur un siège ajusté à la poignée. Osmo Pocket commence le début de ses aînés de la gamme Osmo Mobile et Ronin, dans un format compact et léger, qui vous permet d'avoir vraiment l'appareil avec vous, qui s'intègre sans problème dans le travail de Jean . Le tout sans compromettre la qualité de l'image et la détermination de la stabilisation. Comment Roger Luo, président de DJI, dit: "Osmo Pocket est une sorte de lecteur personnel et portable." Mais c’est un pôle technologique qui fait confiance à DJI depuis quelques années. Nous voyons celui-là.

Avec un peu plus de 12 cm de hauteur, Osmo Pocket est un appareil photo beaucoup plus stable de DJI. Possède un capteur 1 / 2,3 pouces qui enregistre des photos de 12 mégapixels et des vidéos 4K à 60 images / seconde et 100 Mb / s. DJI comprend également qu’il n’ya ni bonne vidéo, ni bonne: Osmo Pocket dispose de deux microphones intégrés supportés par des algorithmes d’annulation des rumeurs qui, en théorie, permettent une qualité audio optimale.

Arguments Tuguri … et visions

D'un point de vue ergonomique, Osmo Pocket a été conçu pour être facile à utiliser et intuitif. Utilisez un écran 1 touche inviolable offrant une visualisation directe et la possibilité de changer de mode de fonctionnement, de définir des paramètres, de sauvegarder des vidéos et d'accéder à une suite complète de fonctions dans lesquellesActiveTrack qui permet à Osmo Pocket de reconnaître et de suivre les thèmes (une caractéristique que nous connaissons aussi des ivrognes de la marque), le FaceTrack Reconnaît automatiquement un visage humain et le bloque au centre du cadre lors de la prise de vue, le Timelapse et Timelapse en mouvement, un Mode FPVdemandez à la caméra de suivre chaque dynamique d'inclinaison et de prise de vue que vous avez, et enfin les moyens Panorama 3 × 3 et panorama à 180 °.

Achetez-vous Osmo Pocket

Une application pour créer des histoires

Mais si la plupart des utilisateurs d’Osmo Pocket le font de manière indépendante, car c’est leur valeur ajoutée, c’est un objet connecté qui peut être contrôlé par un smartphone. en Wi-Fi, avec le connecteur Lightning ou USB-C. Une fois qu'un périphérique est connecté, la nouvelle application dédiée à DJI Mimo s'ouvre automatiquement et sert le moniteur, offrant une variété de fonctions intelligentes et de modes d'enregistrement, tels que le Voie d'histoire ou de toi Mode Pro.

Accessoire latéral, le catalogue de dispositifs qui enrichissent la machine et en élargissent les possibilités est impressionnant. On peut dire que dans ce sens, DJI n’a pas fait les choses à moitié, puisque nous avons le droit d’opter pour au moins 10 accessoires, à partir de l’adaptateur de 3,5 mm qui vous permet de connecter un microphone externe au panneau de commande. le mouvement de la caméra, à travers le cas de carica et aussi … le boom du selfie!

Pour le début avec la poche Osmo

DJI nous a donné une copie d’essai pendant une semaine et j’ai certainement commencé à jouer avec lui et à explorer la possibilité. Il n’est pas facile d’offrir une ergonomie facile dans une machine puissante avec tout et pour tous ces physiciens dans leur version "de base" (ils ne comprennent pas d’accessoires optionnels). Il ne compte pas sur combien d’écran tactile et l’ingéniosité de la commande à la dérive (défilement) apparaissent dans le sous-menu, la connexion au smartphone en cas d’atteinte salut pour le reste. Les premières images qui sont tirées du casque hors de la boîte sans même un peu de lucence hivernale sont déjà d'une qualité supérieure au soupçon. J'ai fait une salle de réunion tôt pour avoir une première idée avec un texte gratuit qui viendra dans les prochains jours.

Prix ​​et disponibilités de Osmo Pocket

Osmo Pocket est disponible pour les pré-communications de 359 euros sur store.dji.com, dans les showrooms DJI, ainsi que chez les revendeurs et revendeurs DJI agréés. L’expédition des pré-commandes s’accumule le 15 décembre.

Avec cet Osmo Mobile, DJI initie la formation aux photochromes et montre son leadership en recherche et développement, mais aussi en marketing, en ce sens que le mange chinois sait cuisiner Tendances et désir du public d’offrir des produits innovants avec et adaptés au marché. Personnellement, je suis sur une vraie boîte pour ce nouveau télécom, ce que font vraiment les chats.

Achetez-vous Osmo Pocket

Note / Avis