DJI RoboMaster S1: Il chante un robot sentinelle mais c'est un robot à marquer – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Camera drone >> dji drone camera lens

DJI entre dans le robot, mais pas seul. La société spécialisée dans le drone vient aux étudiants.

le # 39; DJI RoboMaster S1 Cela semble être une souche autonome prête à protéger le foyer du futur, et peut-être un jour. Maintenant, DJI dit que ce n'est que le robot le plus avancé sur le marché pour les étudiants.

Pensé pour voir et écouter à travers le monde, le S1 dispose de 31 capteurs pour cartographier leurs environnements, plus sensoriels et droni DJI. Il existe également un appareil photo personnel à la première personne (FPV), qui peut donc être programmé en réponse pour d'autres aspects, de différentes manières: applaudir ou faire un geste, recevoir une réponse ou répondre à un autre robot S1. Infine, étrange, a un dispositif pour spruzzà gel perline.

S'il est complètement écrasé, le S1 (abréviation de Fà 1) a été trouvé en 46 parties, qui, selon DJI, peuvent être assemblées en environ 2 à 4 heures. Sa conception modulaire et ses six ports de modulation d'impulsions (PWM) vous permettent de changer les connecteurs accessoires S1 et tiers avec diffuseurs à LED. Au total, six serveurs de 100 watts avec un sommet Mecanum. Ces racines permettent au robot de meuble dans toutes les directions: sur le côté comme et sur et sur et sur le dos.

U RoboMaster S1 est le premier utilisé pour combattre d'autres robots S1, escadrons ou solos. Il est contrôlé par un smartphone ou une tablette et fonctionne avec un gamepad en option. Du côté de la programmation, il peut être programmé avec Scratch 3.0 ou Python, et possède également une interface permettant une programmation simplifiée.

To S1 marque le début de l’initiative DJI dans le domaine de la formation en robotique, l’entreprise envisagée, des cours, du matériel didactique, des événements allant dans ce sens. U RoboMaster S1 est disponible aux États-Unis au prix de 499 dollars (environ 440 euros) à compter du 12 juin et nous n’avons pas reçu d’informations sur sa disponibilité en Europe.

Plus récemment, nous avons testé l'action DJI Osmo, qui constitue une bonne alternative à GoPro.

Test de DJI Osmo: une série d'infusions GoPro concurrentes

Note / Avis