Evolution des fils – la montée de la machine – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> dji drone camera india

Évolution Quand on est dans un monde ivre, l'évolution est un mot clé.

Au cours des dernières années, les opérateurs d’UAV, depuis les hobbies et les photographes commerciaux jusqu’à ceux qui utilisent des avions de ligne sans pilote à des fins plus industrielles, telles que l’industrie minière ou agricole, ont acquis une image de marque. et la construction.

Ce modèle moderne – du commerce au consommateur – se vend plus rapidement.

La technologie est en grande partie due à l'évolution des produits de consommation professionnels / délabrés

Brandon Montellato – Directeur de programme pour DJI Enterprise

Certains constructeurs de navires ivre ont eu la tâche de peaufiner leur approche, en développant des services de drones pour Demande croissante d’industries riches.

Mais est-ce que cela laisse l'industrie des UAV et qui peut attendre dans le futur? Dans un récent webinaire, Brandon Montellato, directeur du programme DJI pour dépôt, a présenté son verdict sur cette tendance émergente et le changement de la société pour développer des solutions de développement sur mesure.

Et au fur et à mesure que cette évolution s’accentue, il est possible de former les ivrognes aux dernières options de haute technologie – telles que la pile à combustible à hydrogène – tout en achetant comment utiliser Heliguy stanu à Il travaille pour aider les entreprises qui amélioreront leurs opérations d'UAV en créant leur propre personnalisation et intégration de produit sur mesure.

L'évolution du marché. Ça donne le hobby à l'imprimé

Brandon Montellato, le DJI, a reconnu que l'évolution de la trajectoire du marché, des affaires aux loisirs, était différente des attentes initiales de la société.

"DJI a été créée pour répondre aux besoins des consommateurs et des marchés prosommeurs, en se concentrant sur le nombre de clients qui sollicitent les domaines de la cinématographie et de la vidéographie. À la fin, ils tiraient les ivrognes qui pourraient être très faciles à utiliser en dehors de la boîte.

"L’un des produits intéressants que nous avons vus de ces ivrognes – en raison de leur connexion et du facteur d’intégration – était que les gens l’utilisaient à des fins autres que celles auxquelles DJI pensait vraiment.

"Nous avons commencé à utiliser la photogrammétrie (l'art et la science de la fabrication d'images par la photographie, en particulier pour récupérer et saisir les surfaces) et nous sommes échelonnés sur les sites de construction et d'exploitation minière. Alors, regarde cette évolution. "

Brandon Montellato

C'est parfait Ces derniers temps, les ivrognes ont commencé à fuir dans le monde des affaires et sont de plus en plus utilisés dans un certain nombre d’industries, parmi lesquelles:

Donc, parce que les secteurs qui bougent vers technologie de drone? Du point de vue des services d'urgence, des ivrognes peuvent être organisés pour les raisons suivantes:

Et en ce qui concerne la construction, les cimetières et la construction, les UAV présentent de nombreux avantages, tels que:

Gagner du temps

Aimer le coût

Plus de résultats

La sécurité plus avancée

Ces fonctionnalités sont composées d'un certain nombre de raisons. L'aigle peut couvrir de plus grands espaces beaucoup plus rapidement; donc une productivité accrue. En attendant, ces yeux vitaux du ciel signifient que les officiers ou les membres du personnel n'ont pas besoin de se mettre dans des situations potentiellement dangereuses, augmentant la conscience de la situation et améliorant leur sécurité.

Le graphique ci-dessous illustre le lecteur de l'imprimante. Il s'agit d'une partition de l'industrie tirée du rapport 2018 de Skylogic Research.

Les résultats montrent que la photographie / vidéo commerciale commercialise les nouveaux 18%, mais l'enquête et la cartographie suivent de près avec 13%. Dans la présentation du diplôme, d’autres secteurs de l’industrie sont également mentionnés, tels que l’activité / inspection / inspection des installations, l’agriculture / agriculture et les services d'urgence dépôt une très forte présence dans les résultats.

C’est l’évolution de la photographie et de la cinématographie jusqu’à la date la plus avancée des croisements, tels que les sondages et la cartographie.

Brandon Montellato

Dans l’activité de Brandon, le graphique crée une image claire des tendances émergentes pour la tendance imprimée.

Il a déclaré: "Ce qui est intéressant à propos de ces données, c’est que vous regardez la photographie, la vidéographie et la cinématographie. Ce sont les cas les plus utilisés pour lesquels DJI a conçu notre antenne.

C'est stuccovule capture …

"Conservez ensuite vos autres utilisations – sondes et cartographie, actifs et infrastructures – et ce sont celles que nous considérons comme les verticales des entreprises qui commencent à utiliser la technologie de l'air.

La plupart des arrivées majuscules sont arrivées et les aides sont utilisées. Une fois que vous avez eu d’autres domaines, tels que la recherche et l’éducation dans les collèges, qui y sont parvenus.

… pour préparer

"En résumé, nous observons cette évolution entre la photographie et la cinématographie – qui offre une facilité d’entrée et d’utilisation du site conviviale – aux données de productivité les plus avancées, telles que cuni, la cartographie, l’accès et les infrastructures.

"Cela a créé certains obstacles pour l'utilisation de la technologie sur site, car ils utilisent une technologie qui n'était pas nécessairement conçue pour leurs opérations quotidiennes."

Comment as-tu répondu à DJI?

Au-dessous de Brandon, DJI a réagi à cette évolution en publiant des "entreprises spécifiques". Les exemples incluent:

"Nous avons changé la technologie grand public et la promotion du matériel informatique a délibérément compromis l'objectif spécifique de fournir une solution véritablement globale au client", a déclaré Brandon.

Dans ce cas, DJI attend également ce que sont les clients importants qui utilisent droni in situ et ce qu’ils recherchent dans un UAV.

Au cours du webinaire, Brandon a publié un graphique courant dans le cas de la grippe de données, qui indiquait que la vitesse de traitement des données était le nombre le plus proche de la cause première du problème. imprimé En conséquence, cela deviendra un reflet de plus dans le développement du drone DJI.

Brandon a déclaré: "Ce tableau est une bonne image de ce que c'est que de porter et de parcourir le site aujourd'hui.

"Ce graphique stocke toutes sortes de problèmes en gérant les données sur les images, les images et la production vidéo.

"C’est un élément important à prendre en compte, et gardez-le à l’esprit, ainsi que la solution globale et ce que les clients de la société devraient concevoir, souhaitant bénéficier de la technologie des drones.

"Nous avons vraiment peint une bonne photo de l'industrie et nous progressons."

Approciu 'choquant' la précision

En plus de cela, une des questions et comment peut-il ouvrir une technologie plus avancée sur le droni à un marché plus large? Une de ces réflexions est de savoir comment faire une image de précision de la norme.

Le graphique ci-dessous montre que le type d’amélioration de la précision est actuellement utilisé à des fins de photogrammétrie.

Environ un millier de personnes se sont levées, 46% ont réessayé de ne rien faire – basées entièrement sur le GPS du drone. Brandon a marqué cette figure "scandaleuse". Bien que cette technique fournisse des résultats de cartographie précis, cette approche n'est pas parfaite pour ceux qui préconisent des données de haute précision – celles qui se trouvent dans les moteurs de recherche et dans la construction.

Le méthane le plus fréquent est de mettre des points de contrôle du sol (PCG).

Les GCP sont d'importantes marges d'atterrissage, situées de manière stratégique dans une zone d'intérêt. Les GCP et leurs coordonnées peuvent ensuite être utilisés pour aider la cartouche de drone dans une situation précise de votre carte en relation avec le monde réel qui l’entoure.

Et le GCP peut fournir un niveau de précision décent, mais ce processus peut être verrouillé lorsque vous avez physiquement installé chaque marqueur – ce qui peut être un indice si vous avez un bon endroit et / ou un terrain difficile.

Une alternative à cette méthode traditionnelle – minimisant ou éliminant le besoin de GCP – est la technologie de positionnement GPS (Global Positioning System). Cela augmente la qualité des données de situation en utilisant des journaux système globaux pour fournir des résultats incroyablement précis.

Il existe actuellement deux technologies qui guident la conversation autour de la technologie de correction GPS. Ce sont RTK (temps réel cinématiques) et PPK (position élaborée cinématiques).

RTK est une technique basée sur le GPS pour la technologie qui fournit une correction en temps réel aux données de la situation lorsque le lecteur de sauvegarde capture la photo d'un site. La correction en temps réel est un avantage injuste.

Le PPK est une autre technique de correction GPS permettant de remédier à la situation, au-delà du nuage, une fois les données du drone capturées et chargées.

Maintenant, le défi est de savoir comment la technologie peut évoluer pour adopter ces techniques plus avancées pour les utilisateurs de l'entreprise – mais d'une manière qui défie le grand public.

Brandon a déclaré: "La question est que c’est la vraie réponse pour exploiter le droni? Le graphique montre qu’à l’heure actuelle, s’agissant d’améliorer la précision, la majorité des gens ne font rien ou n’utilisent pas GCP.

"Malheureusement, RTK et PPK constituent le poste minoritaire à ce moment – et je pense il y a quelques raisons pour cela. Lors de la discussion sur les consommables et la programmation utilisés sur les sites, aucun d'entre eux n'offrait la possibilité de RTK ou de PPK.

"Depuis un certain temps, la plupart des ivrognes ont eu des capteurs supplémentaires sur eux pour faciliter la capacité RTK / PPK, donc cela a impliqué de changer le matériel qui ne peut être personnalisé que par la construction – ce qui était clair très inutile pour de nombreux clients de la société.

"L'intérêt de conserver ce graphique est la croissance de la courbe d'approche et, si nous pouvons réduire le nombre d'accès à certaines de ces technologies GPS plus avancées, de la facturation des données et la conduite des workflows sur ses sites. "

La courbe d'adozione et où se déplacer

Brandon décrit le truc entre ivrogne avec le consommateur et solutions spécifiques à la société. Il s’agit d’une courbe d’adoption, c’est-à-dire du nombre sans cesse croissant d’utilisateurs qui s’engagent dans le drone et le font # haute industrie

Cette tendance est expliquée dans le graphique sous-jacent, qui montre le dump d'impression au cours de la dernière année (blocs bleus) par rapport à 12 mois consécutifs (blocs rouges). Il fait une leçon intéressante.

Il est prouvé que le coût de l’ivresse à un coût estimé à moins de 10 000 dollars – généralement considéré comme un produit de consommation / de consommation – est diminué, tandis que les dépenses dans une catégorie allant de 10 000 à 50 000 $ – des batteurs plus spécifiques du # 39; l'industrie ne prévoit pas de se lever.

Les gens ont besoin d'un passe-temps de routine parce qu'ils ont une exigence plus grande en matière d'exactitude de leurs données.

Brandon Montellato

Brandon estime que la transition est due au fait que les utilisateurs qui ont pris le dessus sur des produits plus commerciaux commencent à obtenir les solutions commerciales les plus robustes.

"Je pense que beaucoup de gens ont passé le premier cycle d'adoption à acheter des consommables tels qu'un Mavic ou un Phantom, ainsi que des guildes sur site, et ont réussi à obtenir les dates exactes qu'ils ont J'ai promis, mais maintenant la question est de savoir comment améliorer l'exactitude des données, afin que le flux de formation soit plus cohérent et comment intégrer celles-ci dans nos autres systèmes et exploiter les dates.

"Je pense qu'ici nous assistons à un changement et commençons à voir une augmentation des systèmes qui sont plus chers – avec une augmentation de 10 000 dollars à 50 000 dollars.

"Nous en sommes maintenant au stade où nous devons commencer à développer les plates-formes de notre société pour nos clients. Les gens doivent passer les derniers consulats car ils ont une plus grande exigence en matière d'exactitude de leurs données.

"Nous avons passé cette première étape d'adoption et la première étape de la majorité, lorsque les gens utilisent cette technologie."

En octobre, DJI a lancé Phantom 4 RTK – une solution de cartographie successive. Brandon a décrit le "mode Phantom 4" avec un GPS de haute précision sur la carte. et elle a dit qu'elle représentait une "# ~" transition & # 39; du drone consommateur / rachat à l’adoption d’un drone qui représente une précision aérienne hors du commun et plus élevée. "

Par la suite, il passe plus tard sur la balance aux séries plus coûteuses, lourdes et matricielles, dont les machines d’empreinte sont capables de charger des charges spécifiques, telles que le photographe de capacité XT2 ou Z30 30x zoom

Mettre à l'échelle des solutions écrites

Dans l'évolution de l'ivrognerie, DJI a suggéré que six "piliers centraux" soient nécessaires aux opérations AAV.

Ce sont:

  • Pjattaforma
  • Utilisez-le utile
  • Logiciel
  • Formation
  • L'aide
  • L'intégration

Brandon a déclaré: "Lorsque je veux parler à la plate-forme, je souhaite étendre le matériel du jeu et accéder à quelque chose de robuste et qui peut fonctionner sur les sites. En ce qui concerne le chargement des pages, cela inclut le stockage de la caméra et du GPS, mais à la fin, il s’agit du système général pour améliorer le nombre de données. Ensuite, vous avez le logiciel, la formation, le support et l’intégration.

«Ce que nous voyons, c’est que nombre des sociétés qui ont appliqué ces six critères ou qui s’efforçaient de les rectifier toutes. Ce que cela signifie pour les clients qui utilisent ces six principes est une augmentation drastique de l'efficacité, ce qui se traduit par des avantages susceptibles d'améliorer la productivité de l'activité, une meilleure information et d'éviter des risques dangereux. .

Seulement le début de l'évolution

Les points de vue de Brandon sont certainement un atout intéressant dans le secteur des drones. Sûrement DJI a renforcé et accéléré son jeu d’impression, avec les rushes rapides de Phantom 4 RTK et de Mavic 2 Enterprise Zoom and Dual au cours des derniers mois de 2018.

C'est probablement le début de ce que vous devez faire. Mais ce qui est clair, c’est que l’évolution des drones n’est que le début.

Et comme ce changement d’approche du rythme, il est clair que des technologues et des options alternatives ont été développés pour les aider à aider leurs complices à avoir encore plus de succès.

Par exemple, l’accent est mis sur le remplacement des batteries de polymères de lithium (LiPo) par une pile à combustible à hydrogène pour conduire des volumes beaucoup plus importants; Test d'IA qui traite des objets; l'élaboration d'un kit de développement de logiciels spécialisés; et trouver des moyens d’intégrer la technologie Sce à LiDAR dans les UAV.

LiDAR intégré à un drone, grâce à Heliguy

Ils vont de l'avant et les discussions autour de la gestion du trafic sans pilote, qui fait référence aux systèmes créés pour gérer le trafic ivre, prennent forme et deviennent de plus en plus pertinentes.

Sur cette question, Heliguy était partenaire de la dernière année du Zenith – une première démonstration du monde visant à démontrer à quel point la cuisine traditionnelle et ivre pouvait être un espace. air – et aidez à démontrer le système de détection sophistiqué de l’ivrogne AeroScope DJI ivre.

Heliguy lance HECTIC

À Heliguy, nous avons assemblé HECTIC – un nouveau service de conception et de développement pour créer des éléments de mesure et proposer des solutions personnalisées, des produits personnalisés ainsi que des intégrations matérielles et logicielles pour les applications commerciales de droni.

Voici quelques-uns des projets dont HECTIC – piloté par Heliguy Electronica et le Center for Personal Technology Integration – a parlé.

HECTIC participe également à un certain nombre de projets importants – aujourd'hui, selon les non-divulgations – dans divers secteurs, notamment la construction, les services de sécurité et les services d'urgence.

L'affaire Heliguy

Pour aider les clients à avoir une vitamine, Heliguy propose un service de localisation permettant à l'utilisateur de disposer d'un drone pendant une brève période, sans qu'il soit nécessaire d'acheter le produit pour l'usage habituel.

Note / Avis