Examen pratique de DJI Osmo Pocket – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Txrobotic >> drone camera dji phantom 4

Le DJ Osmo Pocket a récemment été annoncé et, bonheur, chez Newsshooter, nous avons pu accompagner une version de production complète pour une journée de révision. La quête ultime est basée sur la quantité de produit que vous choisissez comme instrument véritable et royal et non comme appareil grand public. Così sans plus loin, laissez-moi partir avec un simile.

Si vous souhaitez télécharger un clip original d'Osmo Pocket, vous pouvez télécharger:

Clips 1

Clip 2

Clip 3

Clips 4

De la terre à la terre

DJI Osmo Pocket

Osmo Pocket est véritablement un caméraman attaché à un guidon. À juste titre, l’Osmo d’origine, Pocket utilise la technologie DJ du drone et une grande partie de la technologie qu’ils ont développée ces dernières années. DJI a toujours pris les jalons avec ce qui est possible. U Mavic Pro était vraiment une merveille d’ingénierie, compte tenu de ses capacités et de ses petites dimensions. Osmo Pocket est basé sur cette philosophie de miniaturisation de la technologie et de fabrication d’un produit aussi simple que possible. Mais y aura-t-il un cas de style sur le fond?

DJI Osmo

Si vous placez un parangon dans le premier Osmo d'il y a trois ans à peine, pour l'Osmo Pocket, vous pouvez voir à quel point la technologie provient de. DJI vous propose essentiellement un produit très similaire, une solution de taille ajustée à un prix inférieur.

Le DJ Osmo Pocket n'est pas

DJI Osmo Format de poche

L'Osmo Pocket est absolument différent du BMPCC 4K, qui est probablement dans la tâche. Il n'était pas prêt à voir à quel point il est petit, gros et lourd. Il mesure 4,8 "(12,19 cm) de hauteur et ne pèse que 4 onze (113,4 g). La taille physique (ou plus précisément l'absence de) est ce qui le distingue de tout autre produit sur le marché.

Qu'est-ce que le DJ Osmo Pocket et ce qui ne l'est pas

Note DJI Osmo

Obtenez de l'aide et dites qu'Osmo Pocket est un produit de consommation, pas un professionnel, et que je n'ai rien à voir avec cela. DJI ne s’adresse pas à ce dernier projet pour les utilisateurs professionnels, mais ils ne peuvent pas dire qu’il peut être utilisé dans un environnement professionnel, mais vous devez connaître ses limites. Quiconque achète un Osmo Pocket et qui devrait constituer une série de dispositifs miracles pouvant remplacer d'autres lecteurs et plus de photomarines, sera timide.

La qualité des images ne rivalise pas avec celle d'un GH5, d'un BMPCC 4K, d'un X-T3, d'un Sony a7 ou de tout autre caméraman similaire. Osmo Pocket utilise un capteur antidérapant de 1 / 2,3 pouces et une lentille fixe 2.0. La longueur focale est d'environ 26-28 mm (format 35 mm).

Ce n'est certainement pas un substitut pour un cardan plus gros, mais plus d'un dispositif supplémentaire que vous pouvez avoir sur votre sac. Même lorsqu'il s'adresse au consortium de consommateurs de masse, il n'y a aucune raison pour qu'il ne puisse pas être utilisé par un professionnel. Que vous soyez propriétaire d’un terrain ou utilisateur d’Osmo, vous serez probablement très heureux de ce que Pocket vous proposera. En disant cela, il y a quelques limitations, et au lieu de cela, ils sont conscients de ces limitations, vous pouvez obtenir des résultats assez décents dans des conditions idéales.

Puddu Vloggers, VJs, groupes de discussion, les personnes qui voulaient filmer BTS, et celui qui a besoin d’une pause pour se stabiliser et qui n’attireront pas l’attention, le Pocket est un superbe kit à avoir dans sa poche.

Pulsanti et mise en page de contrôle

Boutons DJI Osmo Pocket

Les boutons et à la disposition de la poche Osmo sont simples et directs. Avec cet appareil destiné à un grand marché de consommation, DJI a besoin de développer le Pocket pour qu’il soit facile à utiliser et utilisé.

Pulsanti DJI Osmo Pocket 4k

Il n’ya que deux boutons sur le Pocket, une clé d’enregistrement et un bouton multifonction qui fonctionne, qui s’allume / éteint, ainsi qu’un bouton de fonction lors de la prise de vue. Il existe également un type d'interface de basket-ball de type lame permettant de connecter le connecteur à LED, le connecteur USB-C et les accessoires. Parlez des connecteurs de bloc, si vous ne possédez pas de téléphone utilisant un flash ou un port USB-C, vous ne pouvez pas attaquer le téléphone Osmo Pocket. Le seul moyen d'utiliser un téléphone sans interface flash ou USB-C consiste à utiliser le module DJI sans fil en option.

Lorsque vous tirez plusieurs buts, faites trois choses:

Pressé – Une seule pression du bouton passe de la vidéo au cadre.

Due presse – Après l'installation du bootstrap, le cardillu et la pièce reviendront.

Tri presse – Prix 3 fois un bol, si vous quittez le mode cardio selfie. Il a été créé dans sa position initiale.

DJ Osmo Pocket USB C

Au bas de la carte, il y a une interface USB pour charger.

Carte micro SD DJ Osmo Pocket

En outre, il y a la fente pour carte Micro SD.

DJI Osmo Pocket téléphone

Il n'y a pas de points bonus dans la poche Osmo. Si vous souhaitez monter sur certains, vous devez acheter plus d'accessoires. J'ai trouvé un moyen de contourner cela avec un simple smartphone. Je veux voir que DJI avait au moins un filetage de 1 / 4-20 "au fond de la poche.

Qualité de fabrication de poche Osmo

DJI Osmo Pocket Gimbal

Osmo Pocket est très merveilleux. Supposons que DJI prenne en compte le fait que c'était pour protéger les produits de consommation et que les gens devraient les proposer. La poche est plus robuste que la carte et l'appareil photo (pas surpris). Le lien le plus important est sûrement l'appareil photo. Cela ne signifie pas qu'il va dire qu'il va se séparer, mais il va bientôt casser le corps de la tâche.

DJI Osmo Pocket iphone android

L’interface du style de chaussures est belle et robuste et j’ai trouvé que les connecteurs et connecteurs USB-C accentueraient le fureur.

Qu'est-ce que vous avez

Etui DJI Osmo Pocket

Osmo Pocket est livré avec une lampe de poche USB et un connecteur USB-C, un embout de chargement USB, un casque et un bon étui de transport.

Écran tactile

Écran tactile DJI Osmo Pocket

La caméra de Gimbal utilise un écran tactile intégré 1 de qualité polluante, pouvant fonctionner comme une vision en direct et vous permettant d’explorer différentes méthodes de réparation, de régulation et de reprise de vos vidéos.

Schermata DJI Osmo

Le skermata intégré a la taille du tampon et vous ne pouvez pas vous attendre de manière réaliste à pouvoir en juger davantage. C'est un plaisir que la poche ait un écran car au moins vous pouvez voir ce qui est intégré et adoucir vos coups (bien en son propre nom). Ce qui est étrange avec l’écran tactile, c’est qu’en mode défectueux, il affiche une image 4: 3 et non 16: 9. Cela signifie que votre vue et ce que vous avez en réalité sont deux choses différentes.

DJ Osmo Pocket 16: 9 carré

Vous pouvez également passer à une image 16: 9 dans le menu de configuration. Son nom n'est pas très clair et vous pouvez voir ce que cette option sème.

Parlant de l'écran tactile, il est très proche du toucher et facile à utiliser. DJI a fait du bon travail avec l'interface d'un nouveau smartphone. C'est comme ça:

Balayer gauche gauche – Voici ce que vous voyez dans vos combats où vous pouvez choisir parmi Photo, Vidéo, Ralenti, Accéléré et Pano.

Glisser à droite – Cela va moyen de reproduction dans le mode que vous pouvez visualiser votre clip.

Glisser vers le haut – Cela va dans votre mode de contrôle cardinal, vous pouvez vous dépêcher pour le cardillus, lancer le cardio en mode auto-mode, changer l'objectif suivi au suivi rapide (ou vice versa) et changer entre la forme du # 39 ; inclinaison, FPV et modes de suivi. Ce que j’aime, c’est quand j’appuie sur les icônes que je dis exactement ce que je suis.

Glisser vers le bas – Cela passe en mode réglementaire où vous pouvez voir le niveau de votre batterie, calibrer et cardillate, allumer et ouvrir le contrat d'inclinaison, activer la fonction d'affichage automatique après 5 minutes, voir combien d'espace mémoire vous avez reformaté, modifie le réglage de l'antiphrasme, change la langue de l'opération, découvre le statut du firmware, modifie le paysage et modifie la luminosité de l'écran tactile.

Menu DJ Osmo Pocket

C'est très facile à utiliser à partir du système de menus, tout ce qui est nécessaire pour faire un bouton-poussoir. Tout en vérifiant, c’est un peu limitant et vous devez utiliser l’application sur un smartphone pour effectuer de nombreux changements importants. Il n’existe aucun moyen de contourner l’écran tactile de changement, même en consultant les informations clés telles que la période de l’année, l’ISO et la balance des blancs. Vous ne pouvez pas basculer entre les rabais vidéo manuels et manuels.

Si vous avez effectué les charges manuelles avec un smartphone couplé et que vous secouez le téléphone, Osmo Pocket applique les mêmes règles.

Mode de lecture vidéo DJ Osmo Pocket

L'écran tactile de l'écran tactile n'est vraiment utile que si vous êtes principalement en colère en mode automatique. Par défaut, Osmo Pocket passe automatiquement à 4K 30p si vous n’avez pas de smartphone et que vous n’utilisez pas l’application.

DJ Osmo Pocket 30 fps

Vous pouvez modifier la résolution et les taux de trame photo manquants sont en mode vidéo. Étrangement, cela vous permet seulement de choisir entre 30p et 60p. Il n'y a pas d'option pour sélectionner 24, 25, 48 ou 50p. Si vous souhaitez utiliser ces options, vous devez le sélectionner à l'aide de l'application Mimo. Heureusement, cela va changer avec le firmware #.

Les piles

Batterie de poche DJI Osmo

Osmo Pocket utilise une batterie LiPo 875 mAh intégrée. Il ne peut pas être remplacé ou supprimé. DJI cite une durée de fonctionnement de 140 minutes lors de la récupération de vidéos 1080p 30 images par seconde en continu et une rareté de 73 minutes.

Oui, c'est dommage que Pocket ne dispose pas d'une batterie aimable que vous puissiez échanger, mais la bonne nouvelle est que la batterie devient très rapide. J'ai trouvé qu'il était nécessaire d'avoir un peu plus d'une batterie pour charger une batterie complètement morte.

J'ai trouvé que la vie de la batterie était plus résistante qu'il ne l'aurait voulu utiliser avec Pocket pour un mec bourré ou une cabane de merde. Cela vous mènera quelque part dans le passé ou si vous souhaitez prendre une photo avec celle-ci pendant une journée, vous devez alors disposer d'une banque d'alimentation USB.

Le fait est que vous pouvez caricaturer et utiliser la Pocket à l’époque. Si vous avez une banque d'alimentation USB, il est assez facile de télécharger et de l'obtenir avec le Pocket. J'avais l'habitude d'utiliser un long faisceau et peut-être de mettre la banque de puissance USB dans la tâche (pas la poche, mais votre tâche actuelle!), Car vous ne pouvez pas attaquer la poche ou le téléphone.

DJI Mimo app

DJI Mimo app

Pour tirer le meilleur parti du bonus de poche, vous devez utiliser l'application Mimo et un smartphone. L'application Mimo vous permet de surveiller l'image de poche en temps réel et de contrôler toutes ses fonctionnalités. Le seul inconvénient de l'application est de connecter votre smartphone à Pocket, ce qui explique pourquoi la nature est compatible avec le produit.

Idéalement, je pense que la meilleure solution consiste probablement à essayer le module sans fil en option. De cette manière, vous pouvez vous connecter via Bluetooth, apporter des modifications et surveiller sur votre smartphone, tout en conservant l'empreinte de Pocket. Et il est étrange que Bluetooth n’ait pas été inséré dans la tâche. Peut-être que j’ai échappé à la pièce ou que je veux simplement dépenser plus d’argent pour acheter des accessoires supplémentaires.

Cadre photo et résolution

DJ Osmo Pocket framerates résolution

Bien qu’il soit un produit de consommation de masse, l’Osmosian Pocket dispose de quelques pour cent de cadres et de résolutions à sélectionner. Si vous voulez filmer en performance 30p ou 60p, vous devez être dans le Pro mode et non De base mode Une fois en u Pro Vous pouvez sélectionner 24 (23 976), 25, 30 (29 970), 48 (47 950), 50 ou 60 (59 940). Maintenant, au cas où vous voyez, 4k 60p est impressionnant dans cet appareil. Même le nouveau Mavic Pro 2 ne peut pas 4k 60p.

Couleur du codec de résolution DJI Osmo Pocket 4k

Le Pocket peut imprimer au format .Mov ou .MP4. H.264. Le codec Mov utilisé est une variable códec YUV 4: 2: 0 qui est enregistrée dans un fichier UIT-R BT.709. espace de couleur. Je viens de faire un texte où j'ai fait sa copie de secours (un bloc de mouvement à appliquer pour le codec) en HD et en UHD à 25p avec Bon et toi Superfine règlement. Je teste également s’il s’agit de UHD ou de 60p HD (cela ne peut se faire que dans le Bon règlement). Je voulais aussi voir quels débits étaient enregistrés de différentes manières et dans la résolution.

Voici les résultats:

HD Superfine 25p – 30,71 MBit / s

HD Fine 25p – 24,85 MBit / s

Fine HD 60p – 67,6 Mbit / s

UHD Superfine 25p – 87,75 MBit / s

UHD Fine 25p – 79,88 MBit / s

UHD Fine 60p – 100.23 MBit / s

Comme il s’agit d’un codec à débit binaire infime, ces chiffres vont changer en fonction de votre mise à feu. Il était intéressant de voir que le débit HD est toujours très faible, qu’il frappe Superfine ou Fine. La différence entre Superfine et Fine en UHD est très marginale et je ne suis pas sûr que vous puissiez réellement comprendre la différence entre les images.

DJ Osmo Pocket 100 Mbps débit

DJI aime bien dire que l’Osmo Pocket pourrait atteindre 100 Mbit / s, mais c’est le cas s’ils fonctionnaient en UHD 60p.

Façons de tirer automatique et manuel

DJ Osmo Pocket car

Vous pouvez choisir de tirer en un Auto o mode M Mode manuel. Si vous l'utilisez Auto Mode à votre ISO et la vitesse d'obturation s'ils changent automatiquement. La seule chose que vous pouvez adapter manuellement est l'EV, mais également ajustée, l'ISO et le temps d'obturation sont automatiquement régulés pour compenser.

U Auto En mode, vous ne pouvez utiliser le dribble, le toucher, et la capture utilisable rapidement sans rien faire. En raison de la vitesse d’Osmo Pocket, vous pouvez trouver ici un documentaire sur votre mission et capturer un événement qui se déroulait devant vous.

Je n'ai pas trouvé ça Auto La façon dont il a été heureux d’être dans de bonnes conditions d’éclairage, mais c’est une lutte à fort contraste ou dans des environnements très dynamiques. L'affichage automatisé mettra un certain temps à s'adapter (même s'ils sont entièrement protégés). Correctement affiché, l’AFC (test automatique au feu continu) fonctionne bien si vous êtes dans des conditions d’éclairage parfait, mais essayez à nouveau de l’utiliser dans des conditions contrastées, il commence à se battre et l’objectif se règle correctement. .

Comandi manuel vidéo

DJI Osmo Pocket manuel

Pour tout utilisateur professionnel de n’importe quelle caméra, vérifiez manuellement les paramètres clés et respectez impérativement. Bien que l’Oussmo Pocket ne charge pas beaucoup de commandes manuelles, de nombreux paramètres que vous souhaitez modifier manuellement peuvent être modifiés. U Pro Il y aura un onglet de couleur où vous pourrez changer entre normal et D-Cinelike (ceci n'est pas disponible dans la version de l'application que j'utilise).

Vous devez être dans le Pro en mode vidéo pour utiliser la plupart des options de contrôle manuel disponibles dans Osmo Pocket. Dans le Pro En cours de route, vous avez la possibilité de contrôler les éléments suivants:

Balance des blancs

Balance des blancs DJ Osmo Pocket

Vous pouvez sélectionner une variété de balance des blancs prédéfinie ou appeler à votre propre température de couleur Kelvin. J'ai constaté que la balance des blancs automatique faisait du bon travail, moins susceptible de se trouver dans des conditions d'éclairage mixtes. Lors de l'utilisation de la régulation de la balance des blancs personnalisée, j'ai toujours eu la balance des blancs qui ne semblait pas très boiteuse. Sans pouvoir faire une balance des blancs, les couleurs que vous recevrez seront toujours trop longues. Aussi, dans de bonnes conditions d'éclairage, même normales, c'est bon, mais une fois que vous avez la lumière illuminée éclate.

Anti-scintillement

Il est très utile d’obtenir et d’aider à réduire les fluctuations de fluorescence. Il existe un secteur dans lequel vous pouvez choisir entre 50 et 60Hz, mais vous ne pouvez changer que pour le mode Scène automatique. En mode copie manuelle, par codage prédéfini, quels que soient les travaux de corniche que vous avez choisis d'utiliser. Et il est étrange que vous ne puissiez pas changer le menu en mode de prise de vue manuelle si vous souhaitez filmer en 25p dans un pays qui est à 60Hz, vous ne pouvez pas changer contrairement à 60Hz, il sera attaqué à 50Hz.

Niveau d'amplification du volume

DJI Osmo Pocket réduction du bruit

Cela vous permet d’acheter la microstrame intégrée de Auto, Basse, Modérée et Fine.

Réduction de rhum

Cela réduit / réduit la rouille.

Vue d'ensemble

DJeb Osmo Pocket exposition zèbres

Sovraposta et en fait zebre. Il n'y a aucun moyen de changer celui-ci, dans le bon sens, montre seulement le zèbre dans les zones que vous êtes en train de soutenir.

Istogrammes

Histogramme DJI Osmo Pocket

Il y a un histogramme de base que vous pouvez dans Pocket. Il est aussi pratique d’avoir autant de pièces de rechange disponibles sur le Pocket, en dehors du VE. Vous pouvez changer la situation de l'histogramme en faisant simplement une mise au point sur l'écran.

Mode de mise au point automatique

Focus DJI Osmo

Osmo Pocket propose deux modes de gravure: AFC (Messa en tir automatique continue), et AFS (Focus uniquement). Quand vous utilisez u AFC En aucun cas, peu importe si la cascia est trop sur ce qui sera en feu. Quand la boîte jaune est plus grande, il prend le dossier, quand il est plus dilué, il ne bloque rien.

Mise au point automatique DJI Osmo

Vous pouvez bloquer le feu en tenant la coquille, même un petit morceau de sciure de bois entre.

J'ai trouvé le AFC Dans bien des cas, il s’agit d’une lentille et c’est long pour le projet de transition qui passe de quelque chose de lointain. Je n'ai pas eu de bons paysages ou de scénarios.

J'ai trouvé le AFS mode pour être beaucoup plus rapide et plus réactif, mais cela signifie toucher physiquement l'écran pour sélectionner le feu.

ISO

En mode vidéo, l'ISO peut être contrôlé de 100 à 3200.

Vitesse de l'obturateur

En mode vidéo, à la vitesse de paiement, il peut être modifié de 1/25 à 1/8000. À des vitesses moins chères, il ne peut être affiché qu'en degrés et ne peut pas être démontré comme angle mort. A la vitesse du huit, il faut toujours ajouter manuellement et ne pas suivre la règle des 180 degrés. Si vous sélectionnez 60p par exemple, à la caisse, ne sélectionnez pas automatiquement 1/120. La seule exception est que vous choisissez le mode de lecture lente. De cette manière, la petite vitesse d’imprimante disponible est de 1/120.

EV

EV est un excellent moyen de savoir au moins si votre exposition est au sol ou non. Si vous êtes en mode automatique, un curseur de luminosité vous permet de surcharger l'exposition. Mais il est important que ce contraste influence votre ISO et la vitesse d'obturation.

Le seul manque de fonctions manuelles est l'ouverture du contrôle et il en manque car la caméra a un objectif F2.0 fixe. Ce serait bien si Osmo Pocket avait une ouverture réglementaire, mais ce n'était pas le cas. Pour un cardinal déterminé de 3 actifs capables de capturer des images UHD de 3840 x 2160 60p et d’un coût de 349 USD, il est difficile de déplorer qu’ils ne disposent pas d’objectif à ouverture régulatrice.

Superfine

Il y a deux manières d'imposer la qualité, Bon et Superfine. Lorsque vous utilisez Superfine Régulation vidéo, les vidéos sont enregistrées dans un bitstream supérieur.

Superfine Il ne peut être utilisé que lorsque vous le sélectionnez Pro dans les charges vidéo. Se site en u De base Mode vidéo puis l'option pour Superfine c'est en gris. Vous ne pouvez pas l'utiliser Superfine régulation lors de la sélection de fréquences d'images supérieures à 30p dans un enregistrement HD ou UHD.

DJI Osmo Pocket très bien

Il y a un avertissement qui vient si vous sélectionnez Superfine Disons, le résumé d'une vidéo super fine peut rendre le graveur de caméra photo. C'est un flou délicat qui peut laisser un homme en lambeaux. Je veux dire que la caméra a un look chaud et cool, ou cela signifie que cela signifie qu'elle est légèrement plus froide qu'elle ne le fait, mais tout va toujours bien?

Mon temps pour essayer l'appareil photo, j'avais certainement la confirmation qu'Osmo Pocket avait beaucoup plus à faire lors de la sélection Superfine règlement. Il est non accusé ou accompagné d'un avertissement, il fait juste un peu plus chaud.

Profils d'image, réglementations et D-Cinelike

Il n'y a pas de profil de film disponible dans Osmo Pocket ni de D-Log. Il n'y a aucun moyen de changer la propreté, la saturation ou le contraste. Essentiellement, ce que vous voyez est ce que vous avez. Sarebbe a eu la possibilité de modifier les paramètres de l'image, mais en fin de compte, il s'agit d'un produit de consommation, car ce n'est pas une surprise énorme pour moi que DJI n'inclut aucune de ces fonctions. .

Photo de profil de DJI Osmo Pocket

Osmo Pocket aura une option que vous pouvez sélectionner pour le profil de couleur D-Cinelike, mais dans la version de l'application, ce n'était pas possible, ce n'était pas possible. Envie de DJI, la vidéo D-Cinelike sera disponible pour la mise à jour de l'application qui sera bientôt disponible.

Suivi de la mise au point

Suivi du DJ Osmo Pocket

Si vous êtes dans une partie de DJI ivre, vous pouvez suivre un oggi ou une personne simplement à partir d’une égratignure à l’écran. Cela peut être fait uniquement par un smartphone avec l'application. Vous pouvez sélectionner la piste de l'objet sur l'écran tactile de la poche après l'avoir touchée, mais vous ne pouvez pas aller d'une boîte à une autre.

Suivi de mise au point automatique DJI Osmo Pocket

La fonction d'esquisse est disponible dans presque tous les modes de partage (y compris uniquement), mais pas en 4K 50 / 60p.

J'ai trouvé ce qui suit être un peu hasardeux. C'est un peu trop bon et parfois c'est fait. Cela ressemble aussi à un peu comme une lentille de retraite où il est toujours prévu de retrouver le pas dans le thème suivi.

Comment obtenez-vous le mode sous-vêtement ou porte-documents?

DJI suggère deux façons de faire ici:

Méthode 1:
Serrano ou Cardillo, maintenez la poignée d’Osmo Pocket, inclinez l’appareil photo, l’appareil photo est alors tourné à droite et Osmo Pocket passe automatiquement en mode Torcia. Avoir Osmo Pocket en verticale pour le mode Torcia.

Méthode 2:
Dans Modu Segu, vous avez le manuscrit d’Osmo Pocket, inclinez le photochamp si vous ne gardez pas le droit, grattez à l’écran, puis cliquez sur Recent (Récent) pour passer en mode Torcia. Placez Osmo Pocket à la verticale et cliquez sur le bouton Récent récent pour utiliser le mode Torcia.

Mouvement de la lentille

Si vous choisissez de filmer en mode Rallentatore, vous procédez avec un bon processus du capteur. Il n'y a pas d'explication officielle de ce qu'est réellement la culture, mais mon estimation est d'environ 2x.

Capteur de poche DJO Osmo

Cela ressemble aussi à une erreur de 1080 30p et rien ne permet de modifier la fréquence de trame. C'est bien, c'est le moins de menu. Pocket n'a aucun problème avec le nombre d'images en cours. Tout le monde a une icône qui dit 1080 4x. La vidéo capturée est de 120 images par seconde dans un fichier 30p. Cela signifie que vous avez déjà ralenti et que vous n'avez pas besoin de vous rattraper par la suite. Le débit maximum lors de la redirection vers une microcam est d'environ 25 Mbits / s.

DJ Osmo Pocket filmé

Bien que la qualité des images soit lente, tout va bien, mais ce n'est pas si bon que les choses normales. La faible rétention et la compression ne sont certainement d'aucun secours et de nombreux artefacts, images et rumeurs sont présents dans l'image. Dans les conditions peu favorables, le slowmoveanu peut semer de manière décente, mais essayez de l’utiliser dans les conditions d’éclairage que vous verrez bientôt.

MISE À JOUR: Apparemment, il y a certaines affirmations selon lesquelles cette fonctionnalité sera produite par l'unité d'expédition. J'ai contacté directement DJI et constaté que ce n'était pas seulement dans la version d'expédition, et pas de mode Story. Que ce soit en mode lent pour l’histoire est disponible, dans certains stades, mais cette disponibilité n’est même pas connue.

DJ Osmo Pocket 4k Qualité d'image

Image de qualité de DJI Osmo Pocket

La qualité vidéo réelle dépend vraiment de ce que vous faites avec la tâche Osmo. C'est assez correct dans des conditions contrôlées, mais c'est plus difficile pour certains voyagistes.

Ce qui sépare les mains des enfants des enfants et comment une caméra conduit à des installations d’éclairage, des scènes très dynamiques et des scènes de rotation qui ne sont pas parfaites. N'importe quel appareil photo peut paraître beau dans de belles conditions légères ou légères, et il est difficile de choisir un photochapitre à prix réduit. Lorsque la photo la plus économiquement effondrée est dans des situations difficiles qui ne sont pas contrôlées ou quand ils sont utilisés en éclairage.

Gamme DJ Osmo Pocket dynamique

C'est exactement le cas avec Osmo Pocket. La sécrétion d'apparence est belle, même la scène sans un cadeau dynamique. Vous devriez essayer d’utiliser la caméra dans une moulure éclairée, dans une scène à forte dynamique ou lorsque la source lumineuse est forte, elle a tendance à tomber. C'est pour dire que l'image devient inutilisable, mais vous devez connaître les limites de cet appareil photo.

Si vous n'avez pas de profil d'image (même si D-Cinelike arrive), vous devez prendre des photos d'une manière très proche de celle de votre image finale. Comme je l’ai dit plus tôt, c’est un codage 4: 2: 0 qui a un peu d’argent au lieu de foutrement impossible d’atteindre le UHD 60p. Vous ne pouvez pas déranger ou tenter de corriger les problèmes de votre édition. Il n’existe aucun moyen de se contenter de nitrate, du contraste ou de la saturation, tels que les images qui s'affichent souvent dans un aperçu.

DJI Osmo Netteté dans la poche

J'ai eu la prétention de pousser Osmo Pocket à atteindre un environnement très éclairé pour voir comment il se passait. Il est inutile de savoir quel type d'appareil photo vous permettra de filmer plusieurs jeux dans des conditions d'éclairage parfaites. Vous devez vraiment ressembler à une caméra si vous choisissez dans le monde réel. Certaines des situations que j'ai tirées constituaient également un défi pour les meilleures capacités de fotomarche.

Illumination DJI Osmo Pocket

Vous pouvez également trouver un bon résultat, mais il reviendra, et vous serez en train de discuter de tout ce qui concerne le système tout entier, vous devez connaître ses limites. Quand je disais tout, j'étais assez content de beaucoup de chorégraphes et de moi-même. Enregistrer, c’est certes un appareil photo génial, mais, en toute sincérité, les résultats obtenus ne seront guère meilleurs que ceux que vous obtiendrez sur l’un des derniers smartphones.

À mon avis, le film que vous pouvez obtenir de la poche Osmo est très similaire à celui du Mavic Pro original, du moins au meilleur taux. C'est un aspect similaire à celui-ci, mais en général, il est un peu plus marqué et présente clairement des problèmes de compression. Alors, ne dites pas que Pocket ne souffre pas de problèmes de compression, car c’est certainement dans certains scénarios de rotation. Ne pensez pas que c’est un appareil photo disponible dans tous les droni DJI, j’ai le sentiment que c’est un nouvel appareil photo. Il y a de fortes chances que ce soit la même caméra que Mavic Air 2.

DJI Osmo Pocket na filtre

La photocamera a également un tel aspect embarrassant et pas trop irritant que vous vous souvenez de la plupart des photos de DJI droni. Cela devrait être mieux fait avec l'utilisation de certains filtres ND.

Couleur de fuite de lumière de poche DJI Osmo

Chaque lumière qui brille droit pour le faisceau de lentilles a tendance à donner une couleur magenta à vos photos. Ce n'est pas quelque chose qui peut être facilement guéri comme un suivi.

DJI Osmo Pocket uhd

Il va sans dire que les meilleures images sont celles que vous écrivez en UHD en 60p. J'ai fait du texte en HD, mais avec un faible poids, j'ai trouvé que les images semblaient assez idiotes de parler quand vous avez tourné en UHD.

Plage dynamique

DJ Osmo Pocket vous met en évidence

La plage dynamique de l'Osmo Pocket n'est pas belle. Ci-dessus, vous pouvez voir le manque d’informations dans les médias et les ombres et essayer de protéger les points culminants. La méthode DJI passe par l’image et je suis désolée, mais désolée de les avoir mouillées et avoir des nuances pour réduire le rhum.

DJ Osmo Pocket 4k Ripple

Ci-dessus, vous pouvez voir que même si les lentilles marquées se retournent, il n’ya pas beaucoup de dettagli à l’ombre ou au milieu.

L'ombre de la poche 4K d'Osmo montre des preuves

Au-dessus, c’est un exemple difficile, mais si vous essayez d’expliquer à vos médiums dans une plage dynamique élevée, les points forts seront extrêmement sceptiques et l’image globale sera dispersée.

Cependant, je ne peux pas voir le profil de couleur D-Cinelike. Si vous pouviez obtenir de meilleurs résultats avec D-Cinelike étant donné que c'est un codec 8: 2: 0 à débit binaire relativement court qui est enregistré, je ne suis pas sûr.

En évidence toutes ces limitations, vous devez garder à l'esprit qu'il s'agit d'un appareil photo de 349 USD / cardan pouvant capturer 4K 60p que vous mesurez dans votre tâche. Ils sont prêts à donner à Osmo Pocket un laissez-passer pour la qualité de visionnage parce que, honnêtement, je ne m'attendais pas à être meilleur que ce qu'il est réellement.

Comment l'image de DJ Osmo Pocket se compare-t-elle à celle d'un iPhone?

DJ Osmo Pocket contre iphone

En ce qui concerne le changement d’images, j’observe la comparaison entre l’Osmo Pocket et un iPhone, en l’occurrence un iPhone 7+. Pourriez-vous s'il vous plaît poster déjà, pourquoi le comparer à un iPhone? Eh bien, ils guérissaient autour des smartphones à cette époque et étaient capables de capturer de bons résultats dans des conditions idéales. Osmo Pocket n'est pas différent. Même les iPhone, comme Osmo Pocket, utilisent peu les fonctions sensorielles, alors je pense que la comparaison est juste.

Je viens de rédiger un court texte avec Osmo Pocket et l’enregistrement iPhone 7+ UHD 30p dans ses modes automatiques. Vogliu vede cumu una qualità globale di l'immagine hà cumparatu, è ancu cumudisce cume si trattava solu di u rumu è di l'ambienti di illuminazione misti. Sò duie telecamere parve assai differenti in a so auto regolazione. L'immagine di l'iPhone hè un pocu più fresca è i livelli di neri sò levati elevati. L'iPhone hà ancu una maghjina abbastanza desaturata paragunatu à l'Osmo Pocket, ma a maghjina di u Pocket hè ben più larga è dettagliata di quellu di l'iPhone.

DJI Osmo vs iphone

Quantu va u rumu, sò abbastanza simuli, ma aghju capitu chì l'iPhone paria per esse più puliticule quandu hè usatu in ambienti scuri. L'immagine pulita di iPhones hè ch'ella esce à i costi di a nitidezza è di i dettagli. L'immagine di u Osmo Pocket hè più nettu è più dettu

Osmo Pocket vs iPhone

L'iPhone (almenu quandu i parametri di l'automazione sò aduprati) parenu gestisce e condizioni di illuminazione mischiati assai megliu di u Osmo Pocket. L'immagine di l'iPhone sembra più naturale, mentri u Osmo Pocket sembra accettà pezzi di culore forti. In dicendu chì, questu puderebbe falà à u funziunamentu auto bilanciamento biancu di dui camerari.

iphone vs dji osmo

Quantu hè di u cumunamentu di u fattu di cumpressione, sò ancu assai simile. In l'impostazioni autumatiche, l'iPhone 7+ pari à catturà assai più infurmazioni in i mezi è l'ombre, mentri chì l'Osmo Pocket sembra schiasteghji piuttostu.

L'osservazione ISO è u cambiamentu in u modo Auto hè piuttostu più lente nantu à l'Osmo Pocket di quellu chì si sia in u iPhone.

Se aduprate un smartphone di l'ultima generazione cù una app cume FilmicPro o Mavis, pensu ch'è vi truverà chì a qualità di l'imagine hè abbastanza simile à quella di u Pocket.

Avete bisognu di Filtri ND

I filtri ND opzionali chì saranu dispunibili per u Pocket sò a mio parè, un must assolutu. Ancu à 100 ISO in i ghjorni di i soli normali, avete da fà cullà più di 1 / 400th persiana per mantene una esposizione curretta. U furttu di tali velocità di l'otturore dà a l'immagine un aspettu assai ripusatu.

Rendite bassi à luce

DJI Osmo Pocket low light

L'Osmo Pocket ùn hè micca una putenza à luce scarsa. Se avete usatu mai un DJI Phantom, Mavic o Spark sapete benissimu chì ùn pudete micca davvero spinghja a ISO assai. L'Osmo Pocket funziona bè à 100 è 200 ISO, è 400 hè ok, 800 è dopu cumincianu à diventà abbastanza rumuri. À u 1600 è, soprattuttu, 3200, si cumincia à vede u rumu di u mudellu fissu assai bloccu. Sò cuntentu aduprendu finu à 800, è in un prublettu, utrissi 1600 o 3200 se ùn avia assolutamente micca altre opzioni.

There is a Noise Reduction mode you can activate, but in all honesty, I couldn’t really tell much of a difference with it turned on or off at higher ISOs.

DJI Osmo Pocket hd vs uhdosmo pocket 4k hd vs uhd

I tested the camera’s low light performance in HD as well as UHD. In HD there is significantly less noise than when shooting in UHD, particularly at higher ISOs. Above you can see a 200% crop in at 800 ISO on both the UHD and HD images. The HD images have far less fixed pattern noise and are generally cleaner at any ISO levels above 400. If you shoot in UHD and then edit in 1080, the noise becomes slightly less noticeable.

Usability

This is probably the cameras biggest selling point. Its tiny size and weight mean it can be literally kept in your pocket and you can just pull it out and use it at any time. The convenience factor of this alone makes the Osmo Pocket worth getting.

DJI Osmo Pocket tiny size

The usability of the Pocket if you don’t want to connect it to your smartphone and use the app is quite limiting. You really do need to use a smartphone and the app to get the best results out of the Pocket.

The app is simple and easy to use and being able to hook up a large, bright screen to it certainly helps with composition, framing, and getting proper exposure and focus. This is something that can’t easily be done with just the Pocket alone.

DJI Osmo Pocket smartphone

The only problem with using a smartphone is that all of the weight is being supported by the lightning or USB-C connector. This means that quite often both devices (your phone and the pocket) are wiggling around slightly. This causes your gimbal shots to not be as smooth as they could be. You really do need to hold both the Pocket and your phone at the same time. I can see a lot of people breaking the lightning or USB-C connector on the Pocket.

DJI Osmo Pocket phone

If you place the Osmo Pocket down on a flat surface with the phone attached, it is going to lean to the left. While this isn’t a big problem, you should be aware of it.

DJI Osmo Pocket on table

I actually found that by placing the included USB-C connector under the left hand of the phone, put everything back up to the right height.

Osmo Pocket Gimbal performance

DJI Osmo Pocket gimbal

I’m not going to sugar coat it, I didn’t find the gimbal performance of the Osmo Pocket to be that amazing. It’s not nearly on the same level as say a one-handed gimbal from Zhiyun or DJI’s own Ronin-S. When using the Osmo Pocket the gimbal performance just never seems smooth or refined. The Pocket’s gimbal was probably originally designed for drone use and not for use on the ground.

While it does do an adequate job for following subjects I found it was a little shaky if you start trying to move around too much. A lot of this could be related to having a smartphone attached to Pocket that is causing the balance to get thrown off ever so slightly. To check I did some tests with using the Pocket with a smartphone attached and without. I didn’t find any noticeable difference in the gimbals performance.

As the gimbal is based on drone technology, it’s no real surprise that the Pocket performs well at high speeds. I found the smoothest shots I was able to obtain actually came when I was riding a pushbike.

At times the footage looks like it is jumping around a little bit and has a look that is very reminiscent of what you would see from a camera using optical stabilization. I asked DJI directly to see if the Pocket was using a combination of optical and mechanical stabilization. They told me that the Pocket has no optical stabilization and the only stabilization being done is mechanically through the use of the gimbal.

Audio

The Osmo Pocket does have a built-in microphone, actually two built-in microphones. DJI says that the microphones adopt a noise-reduction algorithm, greatly improving the Osmo Pocket’s recording quality. The quality is ok,  but it is not great, it’s also quite susceptible to wind noise. You wouldn’t want to rely on the internal microphones in the Pocket for any kind of quality audio capture. It’s best to think of it as a scratch mic.

What you do need to be aware of is that no audio meters get displayed on the Pocket’s touchscreen, and you can’t see any audio meters on the Mimo app until you hit the record button. You can’t physically set any audio levels, all you can do is choose either Auto, Low, Moderate, and Fine. These sort of act as audio level controls, but I think it would be far easier to have just had an option for Auto as well as the ability to manually set a level.

There is also no headphone jack so you can’t monitor the audio in any way. When you play back clips using the Mimo app you can listen to the audio.

You will be able to attach an external microphone to the Pocket, but that can only be done by purchasing the optional DJI Osmo Pocket 3.5mm Adapter.

Timelapse

The timelapse options on the Osmo Pocket are actually pretty good and you can manually set the recording interval (from 3-60 seconds), the length of the timelapse you want, as well as your ISO and shutter speed.

The only problem I found, is just like the Slow Motion recording, the file only gets recorded in HD in 30p. You can’t do a UHD timelapse and you can’t select any other frame rates.

Playback

You can see and play back all of your video clips and photographs on the Osmo Pocket. You can see key information, export the clips straight from your phone, or trash anything you don’t want to keep.

DJI Osmo Accessories

DJI Osmo Pocket accessories

I can never quite work out why DJI releases a product and then you have to wait for ages for the accessories to become available. Wouldn’t it make more sense to have all of them available at launch?

Here is the entire line of accessories will be available.

Accessory Mount- The accessory mount makes Osmo Pocket compatible with action camera accessories so you’re able to capture your adventure footage, such as when mounted on a helmet, backpack or your wrist.

Wireless Module– The wireless module supports Wi-Fi and/or Bluetooth transmission between Osmo Pocket and your smartphone, providing remote access to the camera feed and control of Osmo Pocket; perfect for setting up a Timelapse or Motionlapse on a busy city street.

Controller Wheel– The wheel allows you to precisely control gimbal movement (left-right or up-down) enabling you to easily adjust the composition of your shot. Re-center the gimbal or switch to selfie mode easily with dedicated buttons on the handle.

Expansion Kit– The expansion kit includes the Accessory Mount, Wireless Module and Controller Wheel.

ND Filters Set- Specifically designed for Osmo Pocket, ND filters attach to the front of the camera to reduce the amount of light entering the sensor. The ND Filter Set offers several levels of filter darkness and allows for more control over the camera’s aperture, exposure time, and sensor sensitivity settings.

Waterproof Case- Bring a unique underwater perspective to your footage using the Waterproof Case which can be placed at a depth of 60 meters.

Extension Rod– The Extension Rod attaches to the Lightning or USB-C port and provides 31 inches of reach to Osmo Pocket, opening a world of new creative angles that are normally difficult or impossible to get. A gimbal control joystick and camera button on the handle were designed for remote control when using the Extension Rod and a tripod was added to the bottom for expanded use cases

Charging Case– This dual-purpose case not only protects Osmo Pocket while in transit but charges it as well. Dedicated sections were added into the case for your MicroSD card and ND filters so you can quickly grab your Osmo Pocket and know you’re ready to capture those moments and adventures.

3.5mm Adapter– The 3.5mm Adapter allows you to connect an external microphone if you prefer to capture audio using a separate device.

DJI Osmo Competition

DJI Osmo Pocket vs GoPro

I know the Osmo Pocket is bound to get compared to the GoPro HERO7, but in all honesty, I feel like they are two completely different tools, despite their similarities. The HERO7 has a much wider field of view (6mm min – 33mm max) and is a lot more robust for use in action sports and mounting on cars etc.

I actually think the Osmo Pocket’s main competition is from smartphones. With the video and still recording capabilities continually improving on smartphones, you can get some pretty decent results in the right conditions. Just about everyone has a smartphone and it’s something that we almost always have with us. Despite the Pocket’s portability, you will have to convince potential buyers that it’s worth carrying around another device that offers similar image quality.

In a lot of ways, it replaces the need for using a smartphone and a gimbal for capturing video. The video quality of the Pocket and most of the latest smartphones is fairly even. What DJI have done is combined a similar level of image quality into a gimbal. If you are using say a DJI Osmo Mobile and a smartphone, the Osmo Pocket is going to offer you similar results in a much more compact form factor.

Hopefully, there is an Osmo Pocket Pro in the works

A lot of professional shooters would be fairly happy if DJI released an Osmo Pocket Pro that utilizes the same camera that is on the Mavic Pro 2. If it had a larger 1″ sensor, H.265 recording and 10-bit, even if it had to be physically bigger, I think it would tick a lot of boxes for people looking for a small, compact and more professional solution.

Is the Osmo Pocket price too expensive?

DJI Osmo Pocket price

$349 USD doesn’t sound like a lot of money, heck most of the media cards I own cost more than this, but for a consumer market, it might be a little on the pricey side. I’m surprised DJI didn’t actually make something with slightly less functionality and market it for $199 USD.

I personally think the price is ok given what it can do and its feature set.

A glimpse into the future?

The Osmo Pocket gives us a glimpse of what may be possible in the future. As technology improves, companies are able to pack a lot more features and abilities into smaller products. In some regards, the Osmo Pocket is a compromise between size and quality. The only way DJI could make a product this small was to use a relatively small sensor. If you wanted to put a larger sensor camera, such as the one that comes with the Mavic Pro 2 onto a Pocket then the overall size of the product would also increase.

I really like the concept behind what DJI have done and it’s impressive that they have managed to fit so much technology and usability into such a small device.

DJI Osmo Pocket Review Conclusion

DJI Osmo Pocket review

Despite some of its limitations, I really like the Osmo Pocket. It’s just a really cool product that is bound to find its way under a lot of Chrismas trees this year. Even though it costs $349 USD (which is expensive for a consumer product like this), I still think it will sell in droves. Just look at how many people have bought drones.

No, it doesn’t have any picture profiles, it can’t shoot in Log, it’s not particularly great in mixed light, it doesn’t handle highlights particularly well, and the gimbal performance could be better, but you know what, none of that matters. The size, convenience factor, and capabilities of the Osmo Pocket make you forget about what it can’t do, and remind you what it can do.

The Osmo Pocket is a bit of a jack of all trades, master of none. It’s a capable device that I think a lot of shooters will buy just to keep in their kit. I like to think of it as a nice emergency camera that I can keep in my pocket or a bag and pull out in situations where I need to shoot something that isn’t possible with another camera.

Note / Avis