RoboMaster S1, un premier véhicule DJI piloté par le conducteur – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Txrobotic >> drone dji phantom 4 caméra 4k

La célèbre marque drini Cini DJI a abandonné le rez-de-chaussée et l'aventure sur des sentiers qui lui étaient encore inconnus. Son nouveau RoboMaster S1 est le premier appareil à scalper … malgré les apparences.



DJI RoboMaster S1, un kyste pour le divertissement et les apprentis au codage


© DJI
DJI RoboMaster S1, un kyste pour le divertissement et les apprentis au codage

Avec RoboMaster S1, DJI ajoute une corde à son arc peut offrir … un kit de jeu de robot, qui permet aux enfants d'apprendre les jeux du développement de l'ordinateur. Si sa forme cistercienne commence à mépriser de nombreux parents au début, DJI s'efforce de persuader les victimes de tous les mérites de leur nouvelle création. Comme tout bon objet de contrôle sur le XXIe siècleE Au premier siècle, le S1 est contrôlé à l'aide d'un smartphone ou d'une tablette, ce qui ajoute un contrôleur (en option) et une application dédiée, le centre nerveux de la bête.

Après avoir assemblé le S1, petits enfants qui pourraient conquérir les enfants. La forme des pneus permet à S1 de voyager dans toutes les directions, sans avoir à recourir à un système de navigation complet. Les jouets sont vendus comme élastiques et capables de s'adapter à l'autre sans être endommagés. La durée de vie de la batterie rechargeable est comprise entre 30 et 35 minutes après son utilisation.



image


© DJI
image

Ça fait mal de se bagarrer les cloches

Les véhicules peuvent également perturber leurs canons. Et il y a le choix des armes: la lumière fascie les simulations ou les microscopes, les granules non toxiques.



DJI RoboMaster S1


© DJI
DJI RoboMaster S1

Lorsqu'ils touchent un ennemi S1, ils sont automatiquement détectés par l'un des multiples capteurs de l'appareil, ce qui vous permet de compter les points. Parce que, passé le belliqueux et un peu grossier du S1, c’est, en particulier, la technologie intégrée et le coût de la fabrication qui l’intéresse.

Utilisez-le comme il se transforme en une plate-forme d'apprentissage

Grâce à l'application intégrée à l'application, il est possible de coder une instruction (Scratch 3.0 ou Python) et de l'envoyer au véhicule de manière à exiger une pléthore de mouvements et d'actions. De nombreux tutoriels vidéo sont disponibles pour les parents et les enfants afin de me guider dans l'utilisation du code.



image


© DJI
image

A lire aussi: Ajouter le robot Cosmo, Ajouter la clé sous la porte

Au total, 6 modules d'IA et dix autres capteurs sont inclus dans la cabine, avec une caméra 1080p à l'avant, capable de transmettre et de transmettre du flux vidéo en temps réel sur votre smartphone ou votre tablette. Merci à tous les électroniques à bord, suivre une langue définie en évitant les éléments fixes est dans le démarrage S1. Lorsque vous suivez ou reconnaissez des gestes faits à la main ou au corps, etc. Il est également possible de développer des programmes combinant à la fois les mouvements, l’action de tir et la reconnaissance intelligente de certains éléments. En bref, les offres que vous proposez vous font vous sentir super.



image


© DJI
image

Nos collègues américains Engadget et The Virgin ont eu l'occasion de prendre le S1 entre leurs mains et semblent avoir été surpris par le dernier envoi de DJI.

Pour le moment, le DJI RobaMaster S1 est disponible uniquement aux États-Unis au prix de 500 USD. Plusieurs kits d'accessoires auraient dû être plus faciles à manipuler. Consultez le site de vente en ligne DJI en ligne, le S1 n’est pas disponible à la maison quand.

Note / Avis