DJI Mavic Air vs Spark – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Tx Robotic >> ir camera for dji drone

Nous avons discuté aujourd'hui de DJI Mavic Air contre Spark. Certaines personnes pensent que c'est un choix populaire pour les utilisateurs ivres et qu'il est temps d'analyser leurs fonctionnalités et leur capacité. En ce qui concerne l’ivrognerie, plusieurs facteurs déterminent si un drone respecte ou non les besoins de la clientèle et nous avons l’intention de procéder à l’évaluation de chacun d’eux, qu’il en soit ainsi. Mais avant cela, nous avons tourné la superbe vidéo de ce DJ:

DJI est sans aucun doute la meilleure marque sur le marché des drones. Ils sont orientés vers le développement de la haute technologie et produisent de bons produits. Il a été dans cette activité pour un seul et facile de gagner de l'argent de ses clients, tout simplement parce que les meilleurs courtiers sur le marché.

DJI Mavic Air vs Spark

DJI Spark a déjà eu un impact énorme sur les amateurs d'alcools. Il a eu plus d'un an unique pour donner à ses utilisateurs une vue magnifique. DJI a joué un rôle important dans le développement de ce produit et, plus tard, Mavic Air s’est occupé de tout. Avant de commencer à examiner ses composants, nous devons dire que nous parlons de deux robots compétitifs, capables d’impressionner les spectateurs.

Dans cet article, nous allons confronter diverses fonctions, discuter des performances de la mouche et de la caméra, élaborer un organigramme et, enfin, émettre un verdict – ce qui pourrait constituer le meilleur choix pour différents types d’utilisateurs. Oui, c’est vrai – selon vos besoins et vos désirs, un drone peut être l’un ou l’autre, mais nous sommes arrivés à la fin de cet examen. Alors ça suffit.

1. conception

DJI est la marque qui craint vraiment l'aspect visuel de ses produits. Les designs de Mavic Air et Spark sont remarquables. Nous avons ici une variété de couleurs à choix multiples, où toutes les couleurs sont lisses et belles. Son design est magnifique et ce sont les deux des plus convaincants à porter. Ils étaient fermés, portables et ils étaient si lourds qu'il serait difficile d'imaginer une situation où l'utilisateur se sentirait sans parler. Et encore une fois – un regard solide est au milieu.

Mavic Air

DJI Mavic Air vs Spark

Mavic Air est probablement le meilleur modèle parmi les modèles DJI. Il a une élégance géométrique et peut se représenter de la bonne manière. Faites une pincée au choix pour écrire les dimensions des deux conditions de drone: tuyau (L xlxh) – 168 x 83 x 49 mm et non plié (L xlxh) – 168 x 184 x 64 mm. Il n'y a pratiquement pas besoin d'espace pour s'adapter et de chance pour sentir son poids – 430g. Immiginer un monde sans couleurs. Est-ce un menu ennuyeux? Mavic Air a trois couleurs générales: le blanc arctique, le noir onyx et le rouge flamme. Ils sont tous très petits, en particulier le rouge. En fait, malgré leurs capacités techniques potentielles, ils peuvent décider de la couleur qui leur convient le mieux.

Étincelle

DJI Mavic Air vs Spark

Spark est encore pire que Mavic Air. Il n'y a pas d'option pour casser, pour cette raison ses dimensions (L x L x H) – 143 x 143 x 55mm. Nous avons vu beaucoup d'utilisateurs de drones, mais personne n'a jamais regretté la taille de Spark, car il est très confortable et utile. Les grands dangers sont généralement lourds et leurs utilisateurs éprouvent des difficultés à s’adapter quelque part dans un endroit sérieux. Avec Spark, personne ne le sera jamais et le poids – 300g est le poids le plus lourd et vous voulez voir les produits DJI.

Spark a également la variété multicolore. Il existe cinq couleurs: Alpi Bianchi, Prati Verdi, Lava Rossa, Alba Suncre et Blue Sky. Tous sont abasourdis, alors à l’avance, laissez Spark décider lequel de vous donnera les lèvres. DJI Mavic Air contre Spark Design – bon sentiment d’ambiguïté. Le DJI préfère le design de Mavic Air, mais Spark est l’un des plus beaux fruits du marché des drones. Bien-être, c'est aussi un petit, plus clair et plus facile à adapter dans différentes situations. Mais DJI Mavic Air peut rivaliser avec n'importe quel drone dans la conception. C'est pratiquement une haute technologie et une beauté dans la même chair.

2. Vol du vol

Il est maintenant temps de comparer les vols Mavic Air et Spark. Il offre à ses utilisateurs un vol en costume étonnant, mais c’est la partie dans laquelle l’une des marionnettes impressionnera le miroir de manière significative. Avant de procéder à une analyse approfondie de la profondeur, nous exposons les éléments de preuve et les caractéristiques fondamentales de chaque drone. Il ne s'agit pas uniquement de la caractéristique du vol:

Mavic Air Étincelle
32 Panorama de la sphère du député Picculu et Pactus
Pieghevole & Portable Lancia rapide
Cardan à 3 axes et caméra 4K Détection d'obstétrique
Directionnel à 3 senseurs Caméra 12 MP
Capture intelligente Contrôle gestuel
Volo Temps à 21 Minutes Temps de vol à 16 minutes
APAS

Temps de vol

Avoir un temps de vol optimal est crucial. Mavic Air a un temps de vol de 21 Minutes, dans lequel Spark est un temps de vol de 16 Minutes. Oui, ce sont les chiffres officiels DJI, mais il est entré, que ces chiffres sont valables pour les conditions idéales ainsi que pour le vent, près de la mer, etc. En temps réel, le vol du monde est moindre, mais ce n’est pas un problème, vous devez vous inquiéter – vous voulez juste considérer combien vous faites lors de la décision.

Ce que je devrais savoir, c'est que, dans la même situation, pas autant que cela puisse paraître, Mavic Air disposera toujours d'environ 25% de minutes de plus de DJI Spark. En dépit d'une rugosité presque similaire, DJI a mis au point un drone doté d'une batterie optimale et d'autres fonctionnalités. Oui on a parlé – Mavic Air. Bien pensés, Mavic Air et Spark ont ​​les fasciolis, qui contiennent de plus en plus de piles, ce qui rend le vol plus puissant que possible. Nous arriverons plus tard dans l'article lorsque nous verrons un examen du confinement de tout Combo.

La vitesse

DJI propose généralement trois modes de vol: le mode P, le mode S et le mode Wi-Fi amélioré. Le drone peut faire beaucoup plus de volumes et, bien sûr, il est enrichissant de disposer de plusieurs modes de vol. De cette manière, les étudiants ont eu l’occasion de s’adapter à différentes situations environnementales et de diffusion.

Le P-Mode est un moyen classique de drone. Il est efficace de tester ou de dater de cette manière certains compliments au drone. De plus, DJI a certains de vos propres Volo Ways qui sont chargés d’exercer une activité spécifique. Le mode P est plus fiable pour cette activité. Le mode S signifie mode sport et est plus utile lorsque vous souhaitez voler à pleine vitesse. Si vous êtes en train d'utiliser le drone de votre ami, c'est ainsi que cela vous amènera. Notez également que le système d'exploitation des obstacles est souvent utilisé lors du S-Mode. En général, les utilisateurs utilisent leurs modes P-Mode et S-Mode pour expérimenter la satisfaction du vol.

La vitesse est l’un des composants les plus importants du drone. Faites ce que vous obtenez à votre vitesse en obtenant votre mission et vos performances de vol. La vitesse maximale de Mavic Air en mode S est de 68,4 km / h et de 28,8 km / s en mode P, où Spark peut atteindre 50 km / h en mode S et 21 km / h. en mode P. Mavic Air est sûrement le drone le plus rapide de Spark. Nous avons géré un texte dans diverses conditions environnementales et il est clair que Mavic Air peut sauver Spark dans tous ses états. Il est étonnant qu’il soit lisiblement plus rapide que Mavic Pro, sur lequel vous pouvez lire dans notre DJI Mavic Air contre Mavic Pro revue

Voies de vol

En retour, il est préférable de faire quelques compliments et de les laisser faire leur travail. Mavic Air et Spark doivent dévorer Ways of Flying, ce qui signifie qu’ils sont capables de localiser ou de libérer le film avec plus. Tous les débutants bénéficient des moyens de vol, et certains praticiens préfèrent les garants des algorithmes DJI dans certaines situations. Avant de commencer la discussion, appeler S-Mode ne peut pas être drone en utilisant les modes de vol. Ils doivent faire très attention lorsque vous voulez être sur le pilote automatique et que la prévention des obstacles est la force motrice des voies de vol, elle ne peut pas fonctionner en mode S.

DJI Mavic Air vs Spark

Mavic Air et Spark ont ​​certains des modes de ActiveTrack, Mode Trépied, QuickShot, TapFly. Chaque mode a sa mission unique. Par exemple, ActiveTrack continuera à faire l’objet d’un intérêt partout et à offrir un spectacle vidéo au fil du temps. TapFly nous donnera de bons visuels et l'utilisateur se touchera pour donner à un drone la prochaine commande pour se rendre dans la situation.

Spark a Gestu Avanzatu qui était la fonction magnifique sur sa date de suivi. Une étincelle peut voler de votre paume une fois que vous avez reconnu votre visage. Ensuite, à l’aide de vos gestes Spark, vous continuerez, vous inscrirez, vous vous connecterez et exécuterez de nombreuses autres fonctions. Bien que de nombreux utilisateurs soient également impliqués dans certains bogues de la Gestu Avançatu de Spark, cela semble aller.

Mais le contraste gestuel de Mavic Air est à un autre niveau – Smart Capture est le mode dans lequel vous pouvez revenir en arrière sur un autre travail et votre drone fera le reste. Cela ne fait que donner un signal et c'est fait. Entrez dans le mode gestes avancés de Spark, vos mains jouent un rôle primordial dans ce processus. La fabrication des différentes formes génériques ou à la main donne au drone la possibilité de changer de situation – de se concentrer sur quelque chose ou de le maintenir au minimum. La liste des commandes et des didacticiels est toujours disponible dans l'application, mais ils arrivent ici.

Les QuickShots sont l’une des fonctionnalités remarquables rencontrées par les ivrognes. Les deux drunks ont 4 modes: Dronie, Circle, Helix et Rocket. Cela change les hauteurs, la radio et écoute les images dans différents formats. Regardez les commentaires rapidement à l'un d'eux:

Et Dronie – le drone vole sur le marché et de l’autre côté, et est pressé de se rapprocher. Le Circulo voudra autour de l'oggetto à 360 °. Elice vole dedans et tourne et ici le rayon grandit dans le temps et le drone en mode Rocket vole bien à 40 mètres dans l'aria et se dirige vers la salle à l'heure. L'expérience est de mieux en mieux avec les contrôleurs, car ils sont capables de transmettre les segments dans les cadeaux les plus longs.

Ce n'est pas fait avec QuickShots. Mavic Air a une modalité supplémentaire ici – Boomerang et Asteroid. Qui trouvera une vidéo qui montre ce dont elle est capable:

Stabilité et expulsion des obstacles

Mavic Air a un grand avantage contre Spark dans cette section. Mais le Spark a déjà des crédits. Fonction sur le système FlightAutonomy, qui inclut la caméra frontale et VPS. En outre, il a 2 Supervision Management, est également capable d'assister à la lettre 3D pour éviter les obstacles. Le scintilla peut faire 30 mètres autour des trous et sentir le sous-marin dans un rayon de 5 m. Spark est l'un des traversiers dont vous n'avez pas à vous soucier. Il sera de retour à son point de maison. Dans un monde ouvert, tout peut arriver – perte de connexion, abattoir de batteries, etc. Mais dans toutes les situations, Spark vous reviendra. Il a le sentiment d’éviter les obstacles en allant de l’avant et dans la direction voulue pour mettre fin à l’affaire et rentrer à la maison en toute sécurité. Nous avons besoin du signal GPS pour celui-ci.

Comme il s’agit d’un magazine DJI Mavic Air vs. Spark, nous avons besoin que Mavic Air soit le véritable leader dans ce domaine. Fonction sur FlightAutonomy 2.0 qui vous donne la possibilité de rendre le vol plus sûr. Il est le propriétaire de tout ce que Spark possède avec VIO (odomètre visuel par inertie), un drone peut mesurer sa vitesse, sa distance, son temps et d’autres éléments importants.

DJI Mavic Air contre Mavic Pro

Avec 7 caméras, Mavic Air est capable d'analyser l'environnement et de créer la carte 3D. Nous n’avons pas besoin d’imposer les capteurs IMU et infrarouge, car Mavic Air a l’effet le plus sûr au monde. Malgré ses améliorations de haute technologie, Mavic Air est doté du système APAS (Advanced Pilot Assistance System). Cela signifie que, dans les modes de vol ou Mode à Home, vous pouvez analyser diverses choses et les survoler ou les survoler. Le pare-air Mavic est probablement le meilleur marché actuel.

Le Maximum Racio de la Altitudine est 5000m pour Mavic Air et 4000m pour Spark. Pratiquement, il n’ya aucune chance que vous ayez eu l’intention de dépasser celui-ci. Quelle distance de vol maximum est un peu une différence, où Mavic Air peut atteindre 10 km et Spark – 9 km. Dans tous les cas, la mouche est optimale avec les deux ivrognes. Ces chiffres sont également vrais dans des conditions idéales. Pour illustrer les performances de Performance di Volo – Spark, Mavic Air est le meilleur, non seulement dans cette comparaison, mais sur le marché. Il offre un vol plus sûr et la haute technologie intégrée vous permet d'analyser et d'analyser l'environnement à un niveau différent. Mavic Air est encore plus rapide et meilleur avec la technologie responsable de l'accréditation des opérations.

3. Qualités Cammina & Video

L'une des caractéristiques les plus importantes du drone est sa capacité de caméra. Mavic Air et Spark ont ​​également une caméra et une vidéo d'excellente qualité. Eh bien, il y a plusieurs différences, mais avant de venir, ils voient deux ivrognes:

Mavic Air Étincelle
Sensorielle CMOS 1 / 2.3 " CMOS 1 / 2.3 "
12 MP 12 MP
Lens FOV: 85 ° FOV: 81.9 °
Champ de tir: 0,5 m à Champ de récupération: 2 m à
Dimension Still Image 4: 3 – 4056 x 3040 3968 x 2976
16: 9 – 4056 x 2280
La plus haute ISO (photo) 3200 1600
Débit binaire vidéo MAX 100 Mbps 24 Mbps
Résolution vidéo 4K Ultra HD: 3840 x 2160 30p 1920 x 1080 30 images par seconde
2,7 Ko: 2720 x 1530 60p
FHD: 1920 x 1080 120p
HD: 1280 x 720 120p
La plus haute ISO (vidéo) 1600 3200

Tout d'abord, le débit binaire vidéo maximal pour Mavic Air est de 100 Mbps et de 24 Mbps pour Spark, de sorte que la vitesse du filtre de transfert de données Mavic Air sera plus rapide. Malgré le fait que l'appareil photo Spark soit également bon, la qualité vidéo de Mavic Air est certainement un meilleur choix et nous parlons de la vidéo au ralenti – Mavic Air en est à la limite de davantage. Voici un film de Mavic Air:

Oui, ce type de qualité utilise beaucoup d’espace mémoire et c’est pourquoi Mavic Air dispose de 8 Go d’Internal Stage, juste en cas d’urgence. Vous avez toujours votre propre look et en même temps, ce n'est pas quelque chose que Spark peut offrir. Les sorts de DJI peuvent vous fournir des vidéos et des images, et nous vous en enverrons bientôt, mais tout d'abord, vous savez que Mavic Air peut acheter Spark dans la pâte en un clin d'œil. appareil photo Il a 3 Axis Gimbal ou Spark a 2 Axis Gimbal. Cela apporte à Mavic Air un sac d’opportunités et, bien entendu, cela augmente la stabilité de vos séquences. Voyons ce que Spark peut faire:

En ce qui concerne la photo, le couple Mavic Air traite également de photographies de qualité. Les détails sont plus clairs dans les images retirées et il n'y a pas de différence de couleur, mais ce n'est pas si important. La vérité est que les capteurs peuvent capturer 12 images en MP, mais ici, le HDR est l’incroyable avantage d’Air Mavic. Globalement, avec Spark, vous pouvez trouver une vidéo de bonne qualité, mais Mavic Air est vraiment la première dans ce domaine. Le 4k Ultra HD de Mavic Air est probablement la meilleure qualité pour ce drone de dimensions actuellement sur le marché.

4. contrôleur

Il n'y a pratiquement aucune différence entre le Mavic Air et le Spark Controller. Ils sont à la fois petits et légers. De plus, les manettes du contrôleur Mavic Air peuvent être éliminées, c'est agréable et vous voulez l'intégrer à la tâche la plus emblématique.Gardez cela ressemble à un jeu de jeu vidéo. Si vous aimez jouer avec le moteur de recherche classique, vous avez des prétentions, mais sinon, les vérifications Mavic Air et Spark sont plus naturelles. Il est agréable de vérifier le drone avec eux car vous ne sentirez jamais la pression ou la douleur à portée de main.

DJI Mavic Air vs Spark

Entrambi droni peut être contrôlé sans contrôleur, mais dans la limite des chaînes. Eh bien, le vol et les limites n'ont rien en commun et l'expérience de vol est bien plus agréable pour le régulateur à distance. En parlant des options de contrôle, voici l’empreinte: chaque combo Mavic Air contient le contrôleur, mais en même temps, Spark n’a pas le même point de vue. Avec Spark, vous voulez acquérir plus de contrôle, alors soyez prudent et soyez prêt à en tenir compte dans les décisions de planification de la balance.

Notre raccomandation consiste à obtenir le contrôleur. Avec les signaux Wi-Fi, la connexion est excellente et la volée grandit. De plus, peu d'utilisateurs se sont fiés au contrôle du drone avec un appareil mobile. Il semble, en pratique, que les processus ont des bugs. Dans tous les cas, il vaut mieux être un événement professionnel. Nous voyons quelques informations sur ses:

Mavic Air Étincelle
Fréquence Opérationnelle 2 400 – 2 438 GHz 2,412 – 2 462 GHz
5 725 – 5 850 GHz 5 745 – 5 825 GHz
Les piles 2970 mAh 2970 mAh
Appareil mobile Lunghezza 160 mm 160 mm
Dimension Spessore pour appareil mobile 6,5 – 8,5 mm 6,5 – 8,5 mm
Types de port USB pris en charge Fulmini, Type-B, USB-C

5. Combo

DJI a beaucoup de fascioli dans chaque drone. Basé sur les désirs de l'utilisateur et le besoin du meilleur environnement possible, cela peut être l'un ou l'autre. Nous voyons ce qui se trouve dans chaque boîte et notre objectif consiste à analyser que le Combo sera meilleur pour vous. Mavic Air dispose de deux combinaisons principales: Base et Fly More Combo. Pharisiens avec Combo di Base Air Mavic.

  • Drone Air Mavic
  • Télécommande
  • Coppie d'elii (4x)
  • Guglie Eliche
  • Volo Intelligent Batteries
  • Caricabatteru
  • Cavu di power
  • 3 types de cavi RC (USB)
  • Cavus de communication (USB 3.0 tip-C)
  • Étui de transport
  • Adattatore USB
  • Protecteur de cardan
  • Grand curseur de câble RC
  • Petit curseur RC RC
  • Paire de Bastoncini di Controllo Spare
Combo di Base Air Mavic:

Mavic Air Fly Combo Plus contient tout ce qui précède ainsi que des éléments supplémentaires tels que 2 paires d’hélices, ce qui donne plus de 6 paires. Vous pouvez également avoir 2 batteries intelligentes Volo en plus, avec un total de 3 IFB. En ce qui concerne le combo Fly More Exclusives, nous avons la chaîne de batterie, l’adaptateur de batterie à alimentation et l’adaptateur pour sac de voyage. Ainsi, Mavic Air Fly More Combo contient tout ce que le combo de base est en plus de ces éléments:

  • Batterie de Vol Intelligente (2x)
  • Coppie di eliche (2x)
  • Batterie hub de batterie
  • Batterie à Potenza Adattatore de la Banque
  • Sac de voyage
Mavic Air Fly Plus Combo:

Si vous prévoyez d'utiliser le drone plus souvent, quel que soit le drone que vous choisissez, vous vous sentirez plus solidaire et plus stable avec Fly More Combo. Il est maintenant temps de voir le DJ de Sparks Combos.

  • Drone d'étincelle
  • Coppie di eliche (6x)
  • Volo Intelligent Batteries
  • Caricabatteru
  • Câble micro USB
  • Scatula de conservation
Combo base d'étincelles:

Le moment d’agitation est que la base combinée de Spark NE garde PAS son contrôle. Spark peut être contrôlé par le smartphone, alors DJI avait bien compris que le contrôleur n'était pas une nécessité fondamentale pour le drone. Comme nous en avons déjà parlé, le projet est plus configurable qu’un drone avec le contrôleur. Par conséquent, Spark Fly More Combo offre certains éléments, notamment la télécommande. Coppie est environ 8 en tout et ici nous avons beaucoup de Volo Intelligente dans plus. Et oui, il existe plusieurs objets "exclusifs": moyeu de batterie de voiture, sac à bandoulière et Cavia di Potenza. Così, Spark Fly More Combo contient en plus:

  • Télécommande
  • Volo Intelligent Batteries
  • Coppie di eliche (2x)
  • Protéine Elish (4x)
  • Batterie hub de batterie
  • Sac à bandoulière
  • Cavu di power
Spark Fly Plus Combo:

Le plus gros avantage de Spark Fly More Combo est le contrôleur. Et la même chose se produit avec le Spark – si vous prévoyez d’utiliser le drone régulièrement, il est préférable de choisir le Spark Fly More Combo.

6. Schéma de comparaison

DJI Mavic Air vs Spark – Essi sono droni nous a rappelé et discuté de plusieurs composants importants de chaque drone. Aujourd'hui, il est temps de les examiner à nouveau. Ensuite, nous pouvons descendre avant que le verdict ne soit établi. Regardez une vue générale du schéma comparatif:

Mavic Air Étincelle
Dimensions (L x L x H) Tuyau: 168 x 83 x 49 mm 143 x 143 x 55 mm
Spiegata: 168 x 184 x 64 mm
Colori Blanc, noir, rouge Blanc, rouge, bleu, vert, vert
Pesi 430g 300g
Temps de vol maximum 21 minutes 16 minutes
Vitesse maximale 68,4 km / h (mode S) 50 km / h (mode S)
28,8 km / h (mode P) 21 km / s (mode P)
Sensorielle CMOS 1 / 2.3 " CMOS 1 / 2.3 "
12 MP 12 MP
Lens FOV: 85 ° FOV: 81.9 °
Champ de tir: 0,5 m à Champ de récupération: 2 m à
Distance de VU MAX 10 km 9 km
Gamme d'altitude MAX 5000 m 4000 m
Dimension Still Image 4: 3 – 4056 x 3040 3968 x 2976
16: 9 – 4056 x 2280
La plus haute ISO (photo) 3200 1600
Débit binaire vidéo MAX 100 Mbps 24 Mbps
Résolution vidéo 4K Ultra HD: 3840 x 2160 30p 1920 x 1080 30 images par seconde
2,7 Ko: 2720 x 1530 60p
FHD: 1920 x 1080 120p
HD: 1280 x 720 120p
La plus haute ISO (vidéo) 1600 3200
Fréquence d'opérateur du contrôleur 2 400 – 2 438 GHz 2,412 – 2 462 GHz
5 725 – 5 850 GHz 5 745 – 5 825 GHz
Pile di Controller 2970 mAh 2970 mAh
Dimensions, mobile, longueur, longueur 160 mm 160 mm
Appareil mobile Spessore Dimensioni Controller 6,5 – 8,5 mm 6,5 – 8,5 mm
Types de port USB supportés par le Cumprenzatore Fulmini, Type-B, USB-C
Nomine pouvoir du chargeur 50 W 15 W / 18 W
Capacité IFB 2375 mAh 1480 mAh
Système de transmission vidéo Wi-Fi avancé Wi-Fi avancé
App DJI Go 4 DJI Go 4
Mémorisation interne 8 Go

7. Verdict

Comme vous pouvez le voir à la carte, tous les ivrognes ont des fonctionnalités étonnantes et des possibilités incroyables. Il est maintenant temps d’identifier le drone qui correspond à vos besoins et qui vous en demande plus. Eh bien, nous devons prendre la meilleure recommandation, mais je devais analyser tous les facteurs et décider de faire le meilleur choix pour vous.

Mavic Air et Spark sont des combinaisons très souples et petites. Il est facile de transporter ces appareils les plus portables en raison de leurs dimensions. Spark est un peu plus jeune, mais la différence n'est pas grande. Le poids est très difficile lorsque vous ne pouvez pas savoir que vous portez un drone. Son design est élégant et beau. Ici, nous avons de merveilleuses couleurs et une personne peut choisir celle qui convient parmi les options multicolores. Mavic Air est plus attractif car ses couleurs sont plus solides et un drone encombrant et tout est plus favorable, mais cela ne fait plus aucune étincelle.

Dans la mesure où Mavic Air dure 21 minutes, il est temps de voler et avec Spark, nous disposons de 5 minutes d'intervalle. Mavic Air a environ 25% plus de temps de vol Sparkflow et, puisque les chiffres sont vrais pour des conditions idéales, il est conseillé de fabriquer un Fly More Combo pour tout drone. En ce qui concerne la vitesse, Mavic Air descend la plupart du temps. En outre, éviter les obstacles et la partie où DJI a vraiment travaillé dur pour Mavic Air. FlightAutonomy 2.0 donne au drone l'occasion de voler de lui-même et d'être plus vigilant dans le temps. Donc, je me sentirai plus à l'aise et en sécurité. Et n'oubliez pas le système Advanced Pilot Assistance System, qui donne au drone le pouvoir volcanique de voler autour de et de l'obstétricien et, ainsi, de rentrer chez lui en toute sécurité.

Les ivrognes d'Entrambi contrôlent les opérations, mais Mavic Air a tout ce que Spark a. La reconnaissance de l’environnement est l’atout de Mavic Air et, de toute façon, c’est un obstacle ou un coup de main, elle peut apporter les réponses les plus rapides pour adapter les situations et choisir plusieurs générations de commandos. Et ce n’est pas un accident, mais la ligne de vol de Mavic Air est un peu plus large que DJI Spark.

Quant aux cadres photo, ils ont un superbe clip vidéo. Spark ne peut s’inscrire qu’à 1080p / 30fps, Mavic Air disposant de plusieurs options. La qualité de la vidéo est impressionnante pour les deux joueurs saouls, mais avec Mavic Air, vous avez appris plus de détails et plus réactif que la vitesse des flux de données est de 100 Mbps par rapport à Spark 24 Mbps. Mavic Air et Spark peuvent lire des vidéos en HD et leur capacité ne sera pas libérée par leurs utilisateurs. Mais aussi Mavic Air est le dernier produit DJI et le partage de vidéos peut facilement identifier la différence entre de petits détails. Pour la photographie, Mavic Air dispose du HDR et sa capacité ISO est plus fiable. Il n'y a pas d'étincelles et ils ne peuvent pas capturer des images de la meilleure qualité, mais nous confrontons Mavic Air avec l'un des bataillons. Et bien sûr, Mavic Air dispose de 8 Go de stockage interne qui peut être très utile, lorsque la meilleure qualité de prise de vues.


  • Conception

  • Caractéristiques

  • Spectacle de vol

  • Qualité de la photocamera

  • Contrôleur

Résident

DJI Mavic Air et Spark sono et Drones spéciaux et durables. Ce sont des fonctionnalités géniales, des designs magnifiques et des capacités de télécommunication performantes. Ce sont deux produits du premier état et sa valeur.

Grâce à DJI et à la longue période d’enrichissement de l’ivresse de la première apparition de Spark, Mavic Air est véritablement une option plus durable et plus fiable pour tous les utilisateurs. Il offre une meilleure performance du vol, une meilleure capacité de caméra et bien sûr, il est livré avec le contrôleur, qui est très bas sur la base de la base du scintilla. Ce magazine de DJI Mavic Air vs. Spark s’est bien passé. Grâce à notre plaidoyer, Mavic Air a été convaincu qu'il était le plus qualifié pour satisfaire les exigences de l'utilisateur, mais sa passion fonctionnelle était la partie la plus importante du processus de prise de décision.

Ensuite, recherchez le drone qui peut faire un travail incroyable, Spark est un choix standard. Mais si vous voulez un drone qui a une capacité incroyable, que ce soit pour la performance du vol ou pour la qualité de la caméra, Mavic Air est celui dont vous avez besoin. C'est le plus coûteux, mais en remboursement, il reste avec le drone le plus compétitif du marché en bonne santé.

Nom Mavic Air Étincelle
Lien
Note / Avis