Donne ton avis sur DJI Spark: Un peu de magie dans ta palette – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone camera >> drone dji camera thermique

Au cours des 30 premières années de développement de la téléphonie mobile, les sociétés de technologie se sont efforcées de réduire les coûts. Ensuite, avec l'événement sur votre smartphone, nous ajouterons une confusion, pesant la portabilité de l'appareil et fonctionnant pour miniaturiser nos combinés. En ce qui concerne l'évolution des caméras grand public, nous avons commencé à expérimenter le peu de possibilités de combinaison de ces gadgets tout en fournissant des résultats valables.

Le Phantom 4 de DJI et travaille en mars 2016. Six mois plus tard, il a insisté sur Mavic Pro, qui était sur le point de prendre du poids et, avec son design pièvole, moins de la moitié. Huit mois plus tard, et le dernier drone de DJI, Spark à 499 $, moitié-moitié et le poids du Mavic ci-dessous. Si cela continue, DJI peut engager une pénalité payée pour leurs capteurs avancés, leurs stabilisateurs et la caméra embarquée dans un drone de la taille d'un article de Noël de cette année.


http://www.theverge.com/

Pour offrir ce facteur de forme, DJI a cependant dû faire quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant: la performance communautaire. Bien que Mavic soit bien inférieur au Phantom 4, il était plus avancé et beaucoup plus cher pour la vitesse et la stabilité de la caméra. Spark est le premier drone DJ qui offre une image de qualité inférieure et une qualité d'image supérieure à celle des modèles précédents, un compromis qui maintient sa dimension et son prix minimum.

La grande question est: Spark offre une belle expérience? Après avoir passé une semaine et posté avec l'unité, je peux dire que la réponse est certainement une. Il simplifie la diffusion dans la région et permet de capturer les chutes de photos et de vidéos de manière simple, sans drone, que ce soit DJI ou autre, qui tente de le faire plus tôt. Ils se sont retirés de la tâche, en l’abaissant et en passant à peu près à 10 secondes au total. Vous n'avez pas besoin de prendre des couples avec une application distante ou une application mobile: il suffit de télécharger le pic et d'entrer dans le mode de contrôle géant. De là, vous pouvez leur envoyer environ 20 pieds et commencer à ajouter la photo. C'est incroyablement libérateur et amusant. Regardez devant vous et demandez inévitablement "Puis-je essayer cela?"

Est-ce que Spark est pour tout le monde? Probablement pas. Si vous prenez votre vie en prenant des photos et des vidéos, le Spark ne sera pas en mesure d’offrir la même qualité. Et si vous avez déjà eu un bel appareil photo chameau, en particulier, un peu fragile comme DJi Mavic, Spark n’ajoutera pas grand chose à votre arsenal. Mais pour ceux qui ont pensé à recevoir un drone mais qui a souffert du prix ou de la complexité, c’est l’unité à acheter.

Comme tous les droni di DJI, les cookies de Spark étaient extraordinaires. La batterie libérait 12-15 minutes de temps de vol dans mes textes, en fonction des conditions météorologiques et de la durée de mon vol. Plus important encore, la quantité d'énergie ne tomba pas en état de choc et la batterie reposa fermement dans le drone. La batterie dure environ 40 à 50 minutes pour passer de la mort à la caricature murale dédiée. Si vous ne souhaitez pas utiliser vos prochaines vacances, vous pourrez peut-être aussi effectuer un panier avec une norme Micro USB, mais sachez que cette fonction est beaucoup plus axée sur l'objectif.

Il y a un capteur de vision sur le ventre de l'air, et dans mon texte, l'étincelle pourrait sûrement avoir sa position installée. Cependant, vous devez savoir que l’éducation, en particulier les métaux lourds, rend difficile la réduction du risque de votre drone, mais calculez ensuite votre compassion pour un plan plus concret.

Maintenant, alors que Spark est le meilleur dans un seul endroit, en raison de sa petite taille, il doit travailler extraordinairement pour rester dans un endroit avec le vent, même modéré. Si vous perdez la durée de vie de votre batterie, vous demandez le vent par jour et, en tant que titulaire de carte, certains de ces mouvements par lesquels vous frappez souvent vos films d'une manière qui ne vous convient pas. avec Phantom ou Mavic.

Le moyen le plus simple de piloter le drone est de le faire par geste. Essayez la dégustation et cherchez votre visage, puis décidez-vous. Cela a bien fonctionné et il l'a fait pour qu'il vole dans des zones où il serait difficile de sortir. Si vous étendez la paume de votre main devant certains pieds de Spark, reconnaissez votre position et entrez dans le contrôle des opérations. Vous pouvez diviser votre tête droite, bas, gauche et droite pour contrôler votre mouvement. Ceci est bien placé dans mes textes. Vous pouvez même avancer ou revenir et le drone peut garder votre distance avec vous.


http://www.theverge.com/ "data-upload-width =" 2040 "src =" https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/kCB__pkk7kex_esdCdS-DFllLmU=/0x0:2040x1360/0000x0/filters: focale (0x0: 2040x1360): no_upscale () / cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8632391/akrales_170526_1710_0066.jpg

Les éléments les plus avancés du contrôle des tâches étaient vraiment amusants quand ils fonctionnaient, mais un peu moins fidèles. Si vous êtes un homme très pratique et que vous dites au revoir, l'étincelle s'en va et vole à une distance d'environ 20 pieds. À partir de là, vous pouvez peindre vos index, vos pouces et une vieille royauté d’Hollywood qui vérifie la corniche. Il apprend à Spark à glisser une photo. Infine, pour le mettre dans votre maison, faites un grand Y avec vos bras autour de votre tête. J'ai eu toutes ces commandes au travail, mais ils doivent souvent répéter plus souvent. Vous n'avez pas exactement compris ce que sont la bonne position ou le bon mouvement, pour vous assurer que Spark en avait à chaque fois.

Si vous voulez aller au-delà des photos et des distances offertes par votre façon de jouer, vous devez supporter Spark avec l'application mobile DJI Go 4. L'unité met en réseau Wi-Fi et, dans mes textes, c'était facile trouver les connexions. Une fois que vous avez l'application, vous pouvez voir un flux vidéo directement à partir du cameraman drone. Vous pouvez voler avec votre pouce sur l'écran; Dans mes textes, l’unité a répondu rapidement et précisément à ces commandes numériques.

Si les manettes de pouce peuvent être trop peu coûteuses, le Spark propose deux autres options au coureur. Il y a le mode TapFly, qui clique sur l'écran pour indiquer la direction que l'unité doit être. Spark, malgré sa petite taille, dispose de capteurs lui permettant de relever et de tirer parti des obstacles lorsqu’il avance. Vous pouvez utiliser TapFly pour faire du bon travail, mais il est moins précis qu'un contrôleur et le drone décline souvent dans des espaces restreints.


http://www.theverge.com/ "data-upload-width =" 2040 "src =" https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/ozZLSIYzlOvLuBKor44OoOJVPBg=/0x0:2040x1360/1200x0/filters:focal ( 0x0: 2040x1360): no_upscale () / cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8632385/akrales_170526_1710_0104.jpg

Spark a également ActiveTrack, qui utilise la vision pour ordinateur pour suivre automatiquement un sujet. En bougeant de cette façon, Spark crache des trous. Il peut également suivre avec un sujet ou le suivre en allant en retraite, mais dans les cas où la balle ne fonctionnera sûrement pas. Le traçage fonctionne bien, mais ce n’est pas infaillible. Si une personne bouge dans une foule, je dis un athlète en maillot dans un groupe de coéquipiers, Spark peut continuer à confondre et commencer à suivre les mauvais auteurs.

La dernière option pour un pilote, et celle qui en utilise probablement davantage, s'appelle Quickshot. L'application propose quatre goulottes préprogrammées: un mode "dronie" qui vous éloigne de loin, une recherche qui se déplace autour d'un plan fixe, un ruck qui va tout droit et un casque qui se déplace dans un cercle toujours plus savant , ce qui fait de vous une star de votre film personnel Michael Bay. En ce qui concerne ActiveTrack, ces mouvements sont fermés à un sujet et peuvent être adaptés au suivi tout en se déplaçant dans l’espace.

Dans mes tests, Quickshots s'est bien passé, mais les limites de l'étincelle ont été évidentes. Lorsque vous voulez avec l'application mobile approuvée avec votre téléphone via Wi-Fi, la gamme Spark est vendue autour de 300 et 150 mètres. Quand ils ont demandé à Dronie et à son casque, qui étaient encore au-dessus du sujet, mon unité a commencé à se connecter avec mon téléphone. Entrambi était à près de 300 mètres. Une fois, quand ils volent près des métaux lourds, j'ai perdu 50 à 50 pieds.

Or, ces questions de connotation ne constituent pas une bougie spéciale. C'est quelque chose qui se passe avec toutes les autres connexions Wi-Fi, et cela a été une règle quand on ne vole que depuis Robotics 3D et Bebop da Parrot. Et Spark a toujours su tirer le meilleur parti d’une mauvaise situation, revenant automatiquement à la maison et atterrissant en toute sécurité. Mais pour les débutants, ces moments – lorsque votre drone est à une centaine de mètres ou au-dessus de l’eau et que vous perdez le signal vidéo et la possibilité de contrôler – cela peut faire peur. Et à seulement 16 minutes de la vie de la batterie, ces déconnexions consomment une quantité d’énergie inestimable.

DJI propose un coût de 150 dollars US qui s'étend par Spark sur plus d'un kilomètre et une voiture de plus de 31 millions d'euros. Si vous voulez l’ajouter, votre meilleur rapport qualité-prix est le Fly More Combo. Ce qui vous donne la télécommande, une batterie supplémentaire, un concentrateur d’alimentation portable, ainsi que des routeurs et gardes supplémentaires pour 699 $. Aviannu ce qui vous entoure pour assurer la connectivité et pour étendre le catena suona cum et une grande amélioration, si vous ne vous retrouvez pas avec le bastoncini pour vol. Mais comme le telecomandu n'est pas disponible à l'achat, je ne le posterai pas ici dans cet avis.

J'aimerais voir une mise à jour logicielle pour Spark qui ajoute une plage d'adaptation. Lorsque le signal vidéo commence à échouer, pour que le drone puisse perdre sa connexion Wi-Fi avec le téléphone, l'appareil doit automatiquement revenir à la portée d'une connexion forte. Si vous pouviez continuer le processus d'un mouvement préprogrammé, vous pouvez également confirmer la connexion, même mieux. Au minimum, il pourra peut-être suspendre la limite de sa connexion et demander à l'utilisateur de continuer à utiliser la partition ou à revenir à droite.


http://www.theverge.com/ "data-upload-width =" 2040 "src =" https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/JSqWll6XHlvNegWkW1HSfzzj5R4=/0x0:2040x1360x00600000x0/filters:focal ( 0x0: 2040x1360): no_upscale () / cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/8632397/akrales_170526_1710_0016.jpg

Il existe sur le marché deux autres astuces qui vous promettent de vous lancer et d’atterrir à votre rythme, alors suivez automatiquement un sujet. L'un, une caméra survolée, a le même prix que l'étincelle. Mais il a passé huit minutes de batterie, un cardigan d'une seule semelle, à faire face au vent et, dans nos textes, il a fait un travail difficile pour trouver les racines des gens. Un autre, Dobby, ne vole que pendant neuf minutes et n’a pas la carte ou un obstacle à éviter.

Ces dernières années, j'ai contesté une douzaine de fois de justifier l'utilisation d'un drone pour les personnes intéressées par le passe-temps, mais je n'en suis pas sûr. À 499 $, Spark est exactement ce qu'ils cherchent. C'est bien, pour un drone de caméra, et facile à utiliser. Vous pouvez trouver des photos et des vidéos qui méritent d'être partagées sur les médias sociaux, même pas de qualité professionnelle. Et nous verrons un sens de ce qui vous manque, laissant la possibilité d'entrer et une unité plus grande et plus chère, si le drone vole est celui que vous aimez.

Pensez-vous que Spark est le meilleur drone que vous puissiez obtenir à ce prix? Ajoutez ce que vous cherchez. À 499 $, Spark est au même prix qu'un Phantom 3 Standard. Ensuite, vous pouvez avoir un drone avec le conducteur d'un axe qui tourne une vidéo de 1,7 km, dure 25 minutes avec une seule fonctionnalité et dont la portée est supérieure à un demi-kilomètre. Bien sûr, vous pouvez obtenir un drone qui représente un quart du poids, beaucoup plus facile à transporter et qui laisse la paume de la main, mais qui offre moins de batterie, de gamma et de qualité vidéo.

Le drone idéal dépend de ce que vous recherchez, et ne dites pas à Spark que c'est la meilleure façon de démarrer les projets de démarrage du marché. Il est facile à transporter, à contrôler, et permet de voler en toute sécurité, mais maintient également une bonne affaire pouf pour capturer l'imprudence qui sera très épique sur votre flux de médias sociaux. Pour une utilisation occasionnelle de la personne qui aime créer un goût semblable à celui d'une technologie, il n'y a rien de mieux.

9

Score de Verge

http://www.theverge.com/

Bonne affaire

  • Étroit et lourd
  • Grand contrôle des pierres précieuses
  • Nombreuses fonctionnalités puissantes

Mauvaises choses

  • Durée de vie et étendue de la limite de batterie
  • Connectivité inégale sur le Wi-Fi
Note / Avis