DJI Mavic Air VS Spark: Cela en vaut-il la peine? – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> drone met camera dji

Quand Spark est parti, beaucoup de gens ne l'ont pas fait, mais il y avait beaucoup de gens (j'ai ajouté) qui n'aimaient pas la qualité de la vidéo. Il y avait aussi un certain nombre de ceux qui n'ont pas accepté le fait que les bras n'étaient pas déroutants.

Air Mavic travaille actuellement et cherche tous les problèmes principaux rencontrés avec le Spark tout en restant le plus économique d'un Mavic Pro. Si vous avez déjà acheté le Spark et le Mavic Pro, vous pouvez maintenant acheter Air Mavic. Si vous êtes sur la gravure entre Spark et Mavic Air, cet article est pour vous.

La conception de l'étincelle

Avant d'entrer dans les détails, nous parlons de la différence évidente; la maturité différente dramatique du concept. La conception de Spark est conçue et conçue pour une Tesla 3. Le modèle repose sur la maîtrise des coûts, mais il donne également l’impression de devenir un produit brut et possède une technologie de pointe. le capot. Et cela vient dans certaines couleurs chanceuses si vous êtes dans ce genre de chose.

À ses débuts, il était difficile de croire que le petit avait été, et à ce jour, il a été surpris de voir à quel point la technologie DJI pouvait coûter 399 €. Cechin est faible, mais puissant et plus gros des personnes qui sont d’accord, selon qui est plus durable que Mavic Pro.

Quand Spark est trop bon, les DJ ont eu des angles à certains endroits, et un moyen de le faire était de concevoir des statuettes (pas de pieghevole). Cela signifie qu'il sera très impuissant face au Mavic Pro original lorsqu'il sera vain. Une fois que le Mavic Pro aura été piraté, il conservera un comportement plus compatible.

Une autre faute de l'étincelle est la cardinalité de deux ânes. C'est une super compatta, mais avec seulement deux actifs au lieu de trois, votre vidéo a souvent plus de mouvement derrière eux. DJI tente de stabiliser numériquement le troisième chiffre, mais nous savons tous que la stabilisation numérique n’est pas bonne et que c’est vrai.

Mavic Air Design

Avec un prix plus élevé, Mavic Air résout tous les problèmes. Quand on y retourne, on dirait que l’étincelle est une étincelle, mais quand elle tombe à pic, Mavic Air devient le drone DJ le plus compact jamais conçu. À la fin de la conception, la photocamera a un cardan de 3 axes, donc la vidéo est disponible dans la clôture comme elle le fait!

Un autre trait caractéristique que la plupart des gens vont créer est la quantité de lentille filtrante doublée. Lorsque vous avez le Mavic Air, il est propulsé par une vis à paraffine qui vous protège du soleil. Prenez cela et avez la possibilité de monter les filtres ND de votre choix.

Ce n'est peut-être pas un peu plus long pour certains, mais j'aimerais bien avoir 8 Go de mémoire sur le lecteur. Mais c'est juste assez pour obtenir un coup ou deux quand vous êtes dans un endroit éloigné pour découvrir que vous avez oublié votre carte mémoire chez vous.

La seule chose sur laquelle j’étais en train de dessiner, c’était les châssis qui grondaient sur les bras avant, mais s’ils sont très robustes à ce sujet, et qu’il offre une excellente réception pour le Wi-Fi. La couverture de Gimbale est bien faite. Copère complètement avec l'appareil photo et il est super facile de s'accrocher.

Une chose qui est un peu agaçante est que l’élish ne perce pas Aia Mavic. Même quand il est toujours bien habillé quand il pisse et glisse sur sa poche, les enfers sont inconcevables et ont tendance à traîner un peu. Ainsi, lorsque vous essayez de vous débarrasser de la tâche ou de l'oreiller, le drone peut être installé et vous devez probablement lire votre élix.

Pour cette raison, j'ai acheté eliche pieggiate pour mon Mavic Air. La bonne nouvelle est que, si vous possédez déjà une étincelle, vous récupérez votre compte par Air Mavic. Sinon, vous pouvez acheter le magasin DJI. Quand j'ai reçu Air Mavic, j'ai essayé l'installation DJI Spark, car j'ai fait quelque chose à ce sujet. Ha! Induvinà? Au revoir Et ils travaillent!

Une chose à noter, c’est qu’ils coûtent plus cher que ceux fournis avec Air Mavic, de sorte que votre temps de vol est réduit. Mais j'ai testé cela et n'ai perdu qu'une minute de temps de vol. Ce n'est pas génial de regarder mon opinion. Problème résolu.

En regardant les aspects plus subjectifs du design, je l’aime vraiment beaucoup. Plus gros, c'est comme un Mavic Pro et un Spark, et vous avez commencé. En regardant le retour du drone, vous devez débloquer un style sportif. Cette bande métallique argentée n’est qu’un morceau de plastique, mais j’aime bien. Cru être l'Audi R8.

La vitesse

Il existe de nombreux indicateurs de vitesse, mais pour la première fois, j’ai testé le premier mode Sport: c’est le moyen le plus rapide de voler. En mode Sport, Spark peut prendre plus de 30 km / h tandis que Mavic Air peut atteindre 40 mph.

En mode standard, que vous obteniez le contrôleur ou non, Spark ne parcourra que 7 km / s en évitant les obstacles activés. Une fois transformé en exploitation de la détonation, Spark passera à environ 15 km / h, mais ce n’est pas si rapide pour Mavic Air. Même en évitant les obstacles, Mavic Air est allé à 20 mph.

Malheureusement, en raison de l'espace de mouvement limité, vous ne pourrez pas vous passer facilement de la vitesse que la photocamera n'aimait pas et pourquoi vos deux ivrognes le faisaient, par exemple, le scintilla peut fonctionner à 20 mph en mode Sport auparavant. Que la caméra commence à ressembler à un volant, mais si vous essayez de vous comporter de manière oblique en mode Sport, la caméra roule.

Cela signifie que vous ne pouvez utiliser le moyen de vol standard que pour voler obliquement et limiter votre vitesse à 13 km / h (éviter les obstacles). Mavic Air sème pour mieux gérer cela. Au lieu d’installer rapidement l’appareil photo lorsque vous volez directement dans le sport, vous pouvez voler à une vitesse de 30 km / h avant que le cardillo n’atteigne sa limite.

Temps de vol

C'est incroyable de voir combien de temps de vol dans le Mavic Air il est également sûr avec un poids supplémentaire et plus de capteurs. Avec Mavic, vous pouvez passer environ 18 minutes à l’intérieur. Spark fera environ 13 minutes, ce qui ne me suffit pas.

Les cinq minutes additionnelles ne semblent pas trop longues, mais lorsque vous êtes à la recherche de tir, je ne vole généralement pas vers des idées fantastiques tant que je ne peux pas prendre quelques minutes.

Qualité vidéo

Un grand drone n'est rien sans une grande pièce. Spark est un drone optimal, mais la qualité de la vidéo est à mon avis. C'est bon pour le consommateur moyen, mais chez le cinéaste, retrouvez rapidement toutes ses limites. Dans cette section, voyez à quel point la caméra de Mavic Air est meilleure.

Colori

En fin de compte, ces résultats me sont inconnus. Bien que ces derniers aient été formatés, ils ont été mémorisés avec le profil de l’image standard, l’affichage automatique et les conditions de flashes similaires.

Sur la base de cette preuve, les couleurs de Spark semblent être meilleures. Il n'y a rien de vert dans la couleur, le nouveau point n'est pas trop bas, et les couleurs sont cum et si je ne venais pas quand j'y étais. Il ne s'agit clairement pas d'un test parfait, car deux temps sont nettement différents, mais lorsque vous affrontez d'autres coups, veillez à ce que les couleurs de l'étincelle soient les plus réalistes.

Il est possible que le micrologiciel n’ait jamais besoin d’être en déplacement, mais vous n’êtes pas sûr, les couleurs de Spark sont si bonnes chez Mavic Air.

Avant de fabriquer et d'acheter un étincelle pour la précision de ses couleurs, il convient de mentionner une chose. Les couleurs paraissent bien dans le profil de l’image standard, mais vous n’avez pas d’autres profils d’image avec lesquels jouer. Cela ne signifie pas Cinelike-D pour faire de la coloration mineure et D-LOG pour les nuances plus agressives.

Champ de vision

Sur cette photo, vous pouvez voir comment Mavic Air a un champ de vision plus étendu. Bien que ces ivrognes aient un champ de vision à longue portée, il existe encore peu de distorsions de l'objectif.

Nitturity

C'est là que vous pouvez commencer à voir les avantages de l'enregistrement vidéo 4K. En regardant AWD sur un côté de la voiture, il est facile de voir où la voiture est plus légère. Même avec le FOV zoomé sur Spark, il y a huit millions de pixels et deux millions seulement font toute la différence.

Imaginez la qualité

Voici un autre exemple où les couleurs de l'étincelle sont plus précises. Il est cum et en mode vidéo, les truies Mavic Air rendent tout un peu débordé.

Et deux images sont similaires en précision et en compression, mais Air Mavic présente un avantage que les photographes apprécieront beaucoup.

Avec Mavic Air, vous pouvez capturer toutes vos images au format JPEG ou RAW. Si vous n'aimiez pas la façon dont vous avez envisagé Mavic Air, vous disposez d'une totale flexibilité pour gérer le fichier RAW et obtenir l'apparence souhaitée.

Mode tissu

Mavic Air a une façon panoramique mise à jour. Maintenant, vous pouvez définir automatiquement un point de drone dans une série de 25 fichiers aléatoires pour créer une vue panoramique à 360 degrés avec une résolution de 32 MP ou une résolution de 8192 X 4096, résolution supérieure à celle de Spark, Mavic Pro ou Mavic. Platine. L'utilisation des témoins oculaires de DJI vous permet d'exploiter cette fonction caractéristique en temps réel pour une expérience de réalité virtuelle vraiment cool.

Obstruction des obstacles

C'est un domaine où les deux ivrognes sont complètement différents. Au lieu de découvrir des trous avec un appareil photo, Spark utilise un capteur infrarouge spécial pour détecter les trous en basse résolution. Spark possède un IR émettant de la lumière qui émet un réseau de DEL invisible et un capteur IR qui casse le modèle de réseau.

Cela permet à Spark d’avoir une idée générale du nombre de trous restants, mais rien ne peut être dit. Spark a plus de télétravail à l'écran pour la stabilisation, mais il ne fait pas partie des capteurs d'exploitation du surpresseur.

Capteurs Mavic Air pour l'exploitation de trous qui ressemblent davantage à Mavic Pro, mais encore mieux. Au lieu d'utiliser des capteurs infrarouges, il existe deux télétravailleurs sur le devant qui considèrent le monde comme un être humain et humain.

Les deux flux vidéo sont très élaborés et deviennent une carte de profondeur qui peut être utilisée pour découvrir des trous. Il y a aussi deux télétravailleurs au bas d'Aia Mavic et deux autres dans la bibliothèque. Et fotocamere indietro travagliano cum & les cadres des frontaux.

Ils pourront découvrir des obstacles dans presque tous les modes de vol. Et deux télétravailleurs au bas sont similaires à ceux des autres, mais ils sont largement utilisés pour la stabilisation. Une fois que l’Aria Mavic a franchi l’atterrissage, utilisez les télécommunications de fond pour vérifier si la zone extérieure est sans danger.

Comme le camerari est une vision beaucoup plus précise de la dure révélation, il permet à Air Mavic de voler beaucoup plus vite que Spark tout en restant capable de détecter les trous et de le prévenir. C’est pour cette raison que Spark atteint une vitesse maximale de 7 km / h en évitant un obstacle activé alors que Mavic Air peut atteindre 20 km / h.

Outre la précision et l'image sensorielle du passé, Air Mavic propose une autre nouvelle fonctionnalité qui aidera les nouveaux arrivants à devenir des pilotes avancés. Dans l'application DJI Go, il existe un nouveau fonds appelé APAS (Advanced Pilot Assistance System).

Une fois activé, vous souhaiterez peut-être utiliser Mavic Air air et vous éviterez normalement et automatiquement les obstacles en vous déplaçant (au lieu de rester collé). Voler en avant et il y a un obstacle à droite, vous voudrez être laissé. Il y a un obstacle pour le gaucher, il veut être légal.

Il y a des obstacles des deux côtés, Mavic veut seulement. D'autres droni DJI peuvent le faire en mode Tap Fly, mais la plupart d'entre nous n'utilisent pas Tap Fly ou APAS, même ceux qui volent!

Tous Nuovi Gesti

Si vous avez déjà vu Spark en premier, vous savez que l’une des plus belles caractéristiques est le geste. Pour vous échapper, vous allez trouver votre chemin et le soulever de la paume. Pour déplacer le drone, il suffit de déplacer la paume de la main dans la direction souhaitée.

Il existe également des gestes pour prendre des vidéos et des images, activer le chalutage actif et se poser dans la paume. La façon de jouer de Spark est cool, mais il y a des choses qui me rendent agaçant pour moi d'utiliser la vie quotidienne.

Tout d’abord, toutes les opérations ne sont pas correctes. "Away and Follow" est probablement le geste le plus important pour faire le travail, et vous ressemblez à un idiot têtu pour votre drone car il ne vous ignore pas.

Ensuite, comme il n’ya pas de troisième assaut sur le cardillus, le sujet sujet est assuré. À cause de cela et du manque de 4K, les résultats obtenus à juste titre ne ressemblent à rien qui puisse tromper un film et créer une vidéo formidable avec.

Gestes sur Air Mavic est une histoire complètement différente. Il s'appelle maintenant Smart Capture et presque toutes les opérations ont été remplacées ou modifiées pour une meilleure expérience. Pour decollá, au lieu d'avoir le drone dans la paume et espérant que vous ne verrez pas l'ambiance, Aia Mavic se propagera du sol lorsque vous verrez votre paume.

A ce stade, Air Mavic vous sauvera, mais je ne suivrai pas ni ne volerai dans un long chemin qui ne correspondrait pas à votre main. Cum & Spark, vous pouvez déplacer Aria Mavic avec la paume de la main, mais encore une fois, si vous commencez à passer ensuite automatiquement.

Si vous voulez être loin, vous pouvez le faire aussi. Aimez votre paume et gâtez-la. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez avoir Air Mavic à une distance maximale de 20 pieds et en avoir le plein contrôle. Pour faire une photo, au lieu de faire une corniche avec vos mains, vous n’avez que deux dés.

Créer une corniche avec vos mains commence par l'enregistrement vidéo. Un nouveau geste est Switch Switch. Si vous voulez qu'un autre vérifie le chèque, il peut maintenant avoir sa main et Mavic Air commence à le tracer à la place de vous.

Avec tout le geste ultime du nouveau mode Cattura Intelligente, de la vidéo 4K et de la stabilisation 3 axes, Air Mavic place le contrôle des engrenages à un niveau très différent.

Plutôt que d’être quelque chose avec lequel jouer, je pourrais immaginer avec Air Mavic pour réaliser une vidéo qui serait autrement impossible sans un ballon expérimenté.

Je contrôleur

Le contrôleur pour Spark est très similaire à Air Mavic. Les deux utilisent le Wi-Fi pour contrôler le drone et il n’existe pas d’écran de télémétrie comme le contrôleur Mavic Pro, mais DJI a apporté de nouvelles améliorations.

Les joysticks ont maintenant lieu et sont insérés dans le noyau du contrôleur, vous permettant de mener à bien la tâche à accomplir. Plus important encore, la corbeille a été portée à 4 km et le contrôleur n'utilise pas davantage de Wi-Fi connecté au téléphone.

Pour connecter votre téléphone, utilisez simplement la caverne incluse dans la partie contrôleur. Cela vous permet d'obtenir un signal vidéo plus fiable avec moins de retard et d'interférences Spark.

Qu'est-ce que vous obtenez pour un remboursement!

Si vous n'avez pas l'argent pour Air Mavic, j'ai également l'avis de Spark. Envoyez une vidéo, la qualité de la vidéo convient à de nombreuses personnes et elle coûte 400 $ de plus que Mavic Air. D'autre part, si vous souhaitez réaliser une vidéo de qualité, vous pouvez toujours espérer économiser votre argent, puis acheter Air Mavic quand il sera prêt.

Le Mavic Air est le premier pilote DJ publié en 2018.

C'est super rapide pour Spark, la qualité vidéo est bien meilleure, le contrôleur est meilleur, plus conforme, il vole plus, fait plus, et le geste de geste est comme l'autre drone.

Je voudrais également envisager de dépenser 400 $ sur Aia Mavic, juste l'obtenir.

Pour beaucoup de gens, ce sera un drone idéal. Il surpasse Spark en qualité vidéo, surpasse Mavic Pro en portabilité et fournit de nouvelles fonctions telles que APAS, qui ne peuvent être vues que par la prochaine génération d'ivrognes de DJI.

Certaines personnes ont également préféré Air Mavic à Mavic Pro, mais même si vous envisagiez d'utiliser Mavic Pro, consultez nos articles comparés Mavic Air vs. Mavic Pro.

Note / Avis