DJI Spark: une critique Open Source de drones – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Camera drone >> camera pour drone dji phantom 2

Astuce: Trouvez un bon drone quadricoptère GPS, lisez également notre article sur Bayangtoys X16.

C’est l’une des questions les plus courantes du monde des drones: "La clé ouverte ou un programme de défilement privé à quatre copeaux; Qui est au pire pour ma poitrine? "

Les ivrognes basés sur un programme logiciel, et la plupart des quadcoptères, sont plus susceptibles de modifier, de réparer et de personnaliser. Mais les écoles ivre telles que DJI ou Yuneec ont proposé des fonctionnalités avancées qui souvent n’ont pas d’alternative directe à l’open source ou qui seraient très difficiles à mettre en œuvre. Quelques exemples incluent la reconnaissance des tâches ou le suivi automatique.

DSC00987.JPG

Je veux que toutes les fonctionnalités avancées et incontournables achètent un drone basé sur un logiciel privé. Après de nombreuses lectures, je suis convaincu que le DJI Spi avec le package "Fly More" offre les meilleurs rapports qualité-prix, en plus des hacks existants.

Validé en mai 2017, DJI Spark a été conçu pour être un consommateur prêt à prendre des photos et des vidéos de haute qualité. Ce drone est plus petit que le DJI et constitue donc un appareil photo de 12 mégapixels capable de filmer des vidéos en 1080p à 30 ips. La caméra photo est stabilisée mécaniquement par un treuil à 2 axes. Spark a mis au point un appareil photo infrarouge 3D avancé qui aide le drone à trouver des obstacles, encore plus faciles à contrôler, ce qui était à la liberté de Mavic Air. en janvier 2018, unique pour Spark.

Après de nombreuses voix et de multiples textes, voici mes conclusions:

Le vol du drone normalement, avec les capteurs 3D activés, est un objectif très efficace contre tout drone de course ou même l’alternative open source Phantom au CX-20 dans un mode GPS stable. La bonne nouvelle est que si vous voulez que Spark prenne un mur ou un arbre, il peut se casser et freiner ou réduire votre mode de jackpot actuel. Oui, vous pouvez utiliser un mode sportif pouvant atteindre 50 km / h, mais au détriment de la perte de détection d'obstruction.

La sensation du vol est excellente, beaucoup de stabilité. Seul le vol avec le téléphone est très bon, presque sans intervalles entre l'écran et le mouvement du drone. Cependant, le retrait de l'image reçue est important. Pour retarder une vidéo qui peut être une ville (par rapport à une P4), c’est-à-dire progresser dans l’avenir, le drone avance presque instantanément vers l’avant, avec l’image de ce mouvement il sera plus tard sur votre téléphone portable.

La durée du vol est d'environ 12 minutes, à 10% de la batterie restante. Utilisation de l'alternance du mode sport et du mode position normale. 12 minutes sont très populaires pour les retraites en quadcopter qui durent généralement 5 ou 6 minutes, mais pour ceux qui utilisent DJI P3 ou P4 pour travailler presque une demi-journée avec une batterie.

Certaines "espèces portuaires" disent 2 km, juste pour ajouter de nouveaux acheteurs. La limite de 2 km se trouve aux États-Unis avec les réglementations de la FCC WiFi qui capturent la puissance maximale du télécomando, mais le reste du monde et l'Europe ont la limite de puissance CE, qui est d'environ 500 mètres. Il y a des astuces pour activer le mode FCC, comme ci-dessous.

La qualité de l’appareil photo, un point intéressant, une photo scattle et son parallèle avec une caméra standard Phantom 4 DJ, SPARK est meilleure. Mais DJI Go ne propose pas de choix d'appareils photo, mais un choix similaire à celui d'un P4, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de choix de clarté, de couleurs éclatantes, rien. Seulement la balance des blancs, ceci et juste un autre. La vidéo est très bonne.

Il existe 4 façons de résumer des vidéos professionnelles automatisées pour sélectionner Rocket (Ascend avec le clip photo en mode disresu), Dronie (C’est l’une de mes fonctionnalités préférées. Spark passe à l’ancien avec l’appareil photo de votre sujet), le mode Cercle vous permet d’entourer la cible de votre choix) et Helix (ce mode vous permet de voler en spirale autour de l’utilisateur de votre choix). C'est le type de fonctionnalité que vous n'avez jamais rencontré dans un drone open source.

DSC01002.JPG

Après mon expérience, quelques conseils pour acheter DJI Spark et comment en tirer le maximum.

De combien de piles ai-je besoin? J'ai dit que 4. Personne n'a de chance qu'ils ne soient pas chers et les Phantom 4, presque la liste de prix d'une course générique de quadricoptère Li-po, afin que nous puissions gagner beaucoup de temps.

Le drone peut être chargé avec une banque de puissance au milieu; Si vous utilisez une normale, vous savez que cela prendra 140 minutes et que vous mangerez à partir de votre powerbank. Si vous avez un powerbank qui prend en charge un enregistrement rapide (Quickcharge 2.0 ou 3.0), le drone pèse jusqu'à 12V au lieu de 5V et durera environ une journée pour le chargement.

dji-spark-flymore-combo-lave-red.jpg "srcset =" https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/dji-spark-flymore-combo-lave-red.jpg 600w, https: //dronegarage.files.wordpress.com/2018/05/dji-spark-flymore-combo-lave-red.jpg?w=150 150w, https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/dji -park-flymore-combo-lave-red.jpg? w = 300 300w "quantité =" (largeur maximale: 600px) 100vw, 600px

Le pack "Spark Fly more" propose également une batterie, un chargeur multiple, un sac de transport et un contrôleur physique. Ce n'est pas seulement pour acheter la charge séparée. La batterie est très utile pour rallonger de 15 à 30 l'original, et vous pouvez en faire même 3 à la fois, ce qui est très encourageant. C'est aussi avec le télécommander qu'il a une image plus haute et la sécurité de la voiture (dans mes textes, l'application DJI Go n'était disponible qu'une seule fois, mais elle pouvait être annulée avec le télétravail).

Si vous voulez économiser autant que possible, vous pouvez acheter votre pack DJI Fly more (option RTF) directement en Chine chez des détaillants tels que Gearbest. Les écarts de prix par rapport au marché local se trouvent dans les pays européens ou aux États-Unis. . Le package flymore coûte le même prix et une bougie dans un centre commercial de votre ville.

DSC00971.JPG

DJI Spark Mods & Hacks

L’arrivée la plus clairsemée est, bien entendu, très importante pour tous les pilotes de drones. L’un des moyens les plus simples consiste à utiliser les réflecteurs d’antenne pour augmenter la puissance du signal. Vous pouvez le trouver à moins de 10 dollars sur Gearbest ou le faire vous-même. Les appareils fonctionnent!

Dans une zone où le DJI Spark est distant de 700 mètres (mode FCC, plus de détails sur celui-ci), avec cet amplificateur, j'ai terminé plus de 1500 mètres et même plus dans certains cas.

Résultat de l'image pour le booster de vignettes

ATTENTION: En réalité, les réflecteurs distants des DJ n’amplifient pas le signal, mais ils modifient la direction de l’omission du contrôle directionnel, des accessoires de remontage et les placent sur le devant du contrôle Mode ciblé, donnez plus de force au signal … Mais vous avez toujours des antennes paraboliques pointant vers le Vampone (vous pouvez utiliser le mode RADAR de l'application DJI Go4).

L’utilisation d’applications modifiées constitue un autre moyen d’améliorer la portée et les fonctionnalités supplémentaires. Il existe une application de contrôle alternative, que ce soit le modèle Deejayeye Hack qui modifie l'application d'origine pour permettre les changements entre les États-Unis et la FCC (une gamme plus étendue), qui n'a pas besoin d'Internet ou d'un DJI en ligne. Les versions vous permettent d'effacer la restriction NFZ Flight (no fly zone). Deejayeeye est un projet open source qui explore l'application originale. Ou si vous arrêtez ce tutoriel et le téléchargez rapidement pour utiliser les APK Android.

hacked.jpg.png "srcset =" https://www.txrobotic.com/wp-content/uploads/2019/06/DJI-Spark-une-critique-Open-Source-de-drones-Drone.png 1000w, https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/ 05 / hacked-jpg1.png? W = 150 150w, https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/hacked-jpg1.png?w=300 300w, https: //dronegarageblog.files.wordpress. com / 2018/05 / hacked-jpg1.png? w = 768 768w, https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/hacked-jpg1.png?w=1024 1024w, https: // dronegarageblog. files.wordpress.com/2018/05/hacked-jpg1.png 1051w "tailles =" (largeur maximale: 1000 pixels) 100vw, 1000 pixels
Le menu de Deejayeye Dean vous permet de changer les codes de pays

Ressources Deejayeye

Github – https://github.com/Bin4ry/deejayeye-modder

Message de forum original de Hack 5 – https://forums.hak5.org/topic/41354-remove-ce-limits-from-dji-products-and-other-fun-stuff-in-dji-go4/

L’autre application alternative est Litchi (application commerciale Android), qui ajoute des fonctionnalités avancées et des fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans l’application DJI Go.

Le fameux "hack OTG": a également connecté le télécommunicateur RC au téléphone avec une mini cavité OTG à l’extrémité. De cette façon en streaming vidéo est livré avec un guide pour la télécommunication sans la nécessité du Wi-Fi. Afin de nous assurer que nous devons désactiver le Wi-Fi sur notre mobile. Avec cette cavité, la rétention est diminuée de 100 ms et la stabilité du signal est atténuée, ce qui est impressionnant pour quelque chose qui coûte 1 dollar sur eBay.

Le "hack OTG" est appelé car ce n'est pas une fonctionnalité officiellement supportée par DJI. C'était dans les anciennes versions parce que les développeurs l'avaient laissé ici. En fait, dans les versions les plus modernes du micrologiciel et de DJI Go, cette fonction est désactivée. Si vous souhaitez utiliser la capture, la combinaison est recommandée par OTG DJI Go 4.1.15 avec Sparks FW à 01.00.0600. Pour détruire le scintilla, vous pouvez utiliser le périphérique DJi Assistant PC 2. Les versions les plus anciennes de DJI Go se trouvent sur APK Mirror ou Scan 4.1.15 MOD2 sur le forum Mavic Pilots.

Ce quadricoptère DJI possède de nombreux logiciels et matériels. La troisième partie de la compatibilité des imprimantes 3D est particulièrement intéressante: protéines pour appareils photo, boîtes de vitesses ou sticks RC.

Thingiverse.png "srcset =" https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/thingiverse.png 635w, https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/thingiverse.png?w= 150 150w, https://dronegarageblog.files.wordpress.com/2018/05/thingiverse.png?w=300 300w "values ​​=" (largeur maximale: 635 pixels), 100vw, 635 pixels

Conclure
Le coût de payer pour les choses qui sont consultées dans le DJI Spark est très, très bon. Voler avec le Spark est également très facile. Si vous êtes débutant, c’est un pilote très excitant qui vous permettra d’apprendre à piloter en quelques minutes. Les manières de Palm et Auto sont juste stupides.

Même si vous recherchez un drone compatible pour vous emmener en vacances et obtenir des séquences vidéo impressionnantes, il ne fait aucun doute que c'est le bon choix, car ils conviennent à toutes les petites soupes.

Enfin, il est important de noter que les piratages mentionnés dans cet article ne doivent jamais être utilisés pour dépasser les limites légales de distance et de hauteur. Ils devaient être utilisés pour garantir la plus grande stabilité du signal pour les fonctions de sécurité en vol.

Note / Avis