DJI Mavic Pro est actuellement moins de 650 $ (150 $ de réduction) en B & H – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone caméra >> dji mini camera drone

Si vous êtes à la recherche d'un drone haut de gamme, nous avons l'affaire pour vous. Le DJI Mavic Pro, une société de batterie électronique éminente, vend maintenant B & H à un prix plus important de 650 $ avec une pile de styles de raffinement. Même si nous avons constaté des prix comparables dans les Mavic Pros restructurés, il n’a jamais deviné ce prix de vente aussi bas qu’un drone neuf assorti d’une garantie complète du fabricant. Cette agence termine en mezzanine ET, vous devez donc y faire face.

Le Mavic Pro a été lancé en 2016, emportant le monde des drones d'assaut. Avec son poids plume, sa durée de vie légère et la qualité du photochrom comparable de la volumineuse ligne Phantom, il a été vendu à tel point que DJI a dépassé toutes les attentes en raison de la mise à jour de la gamme Mavic 2 à la seconde En 2018. Il y a 2 ans, Mavic Pro était toujours très convivial en 2019. Vous disposez d'un drone relativement compact qui lit des séquences vidéo 4K stabilisées, peut capturer des images RAW et dispose d'une autonomie de 27 minutes. Le drone est connecté au contrôleur, avec la technologie DJI du propriétaire d’OcuSync, qui offre une connexion de meilleure qualité que la connexion Wi-Fi utilisée par d’autres batteurs comme Mavic Air et Spark.

Ce qui a été dit, le plus récent Mavic Air est une autre option à considérer. Il est plus compact que Mavic Pro, il a un peu plus de modes Quick Shot cum & Asteroid, il a une meilleure qualité vidéo (avec un débit binaire vidéo de 100 Mbps, par rapport à 60 Mbps dans Mavic Pro), il a un mécanisme Gimbal est plus sûr, et achetez des piles et des filtres pour être plus mature. Si vous attendez, vous pouvez le trouver autour de 600 $.

Parce que n'importe qui pourrait envisager le Mavic Pro sur l'Aia, pourraient-ils demander? Quatre raisons: Mavic Pro est nettement plus silencieux que Mavic Air, dont le son est particulièrement difficile. DJI propose également de mauvaises nouvelles qui rendent Mavic Pro encore plus discret. La connexion OcuSync est bien meilleure que le Wi-Fi avancé d’Air Mavic et elle joue un rôle très inévitable dans les vols quotidiens, où nous sommes entourés de nombreuses interférences sans fil. Si vous souhaitez utiliser les lunettes DJG pour la réalité virtuelle, l'expérience sur Air Mavic est beaucoup plus faible que le manque d'OcuSync. Infine, Mavic Air possède des fonctionnalités avancées telles que les points de passage, qui peuvent être très utiles pour des programmes tels que les programmes accélérés.

Vous pouvez sélectionner le Mavic Pro pour 650 $ via le lien ci-dessous. L'accord n'est valable que pour environ 2,5 heures supplémentaires, alors je pense que c'est à vous de décider si vous êtes intéressé.

Note / Avis