DJI Phantom 4 Review: le premier drone pour tous – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> dji drone ndvi camera kit

Le drone installe dans le pied quelques morceaux. Et je vais bien environ 12 pieds avec le gaz du contrat. Alors mon fils de trois ans est allé là-bas. Il joue à l'écran sur un iPad qui suppose notre application pilote. Le drone, un DJI Phantom 4, commence à grimper pour rejoindre une bête déserte. Mon fils télécharge librement l'écran, change le drone ici et là. Vous n'avez pas à vous en occuper avec le compteur qui l'a frappé, qui est doux et sucré.

En fin de compte, il a touché l'arbre. Le Phantom 4 passe à travers, changeant de sphères pour éviter l'obstacle. Le résultat final est un projet dramatique, avec le drone republiant la différence entre deux arbres, un coucher de soleil qui brille sur ses longues branches, se rapprochant bien plus que je ne l'aurais enlevé d'ici, j'aurais risqué.

Avant Phantom 4, le meilleur d'un appareil photo qu'un drone pouvait offrir était la capacité de suivre son signal GPS. Cela fonctionne bien, mais il y a une limitation sérieuse. En pratique, c'est comme jouer à Marco Polo. Le drone a un sens général de votre site, mais vous ne pouvez pas le voir ou votre monde autour. Avec un seul GPS basé sur les porte-greffes, ils ont été tentés de s’adapter aux changements de direction ou de vitesse, de garder les arbres dans la boîte quand ils s’en approchent – et bien sûr d’éviter les obstacles comme les arbres et, les lampadaires et les remontées mécaniques.

J'ai passé les derniers jours à terminer Phantom 4 sur ses traces, consacrant la majeure partie de mon temps à de nouvelles fonctions totalement autonomes. C'est un peu chemin pour avoir le courage de travailler sur un mur, et je l'avais en tant que physicien, j'en ai bien peur, mais l'unité n'a pas tenté un crash et n'est pas venue. Il a un mur de briques, des arbustes, ainsi qu'une barrière de chaîne. Parallèlement à la prévention des obstacles, Phantom 4 peut être exécuté uniquement autour de votre écran, comme l'a fait mon fils. Et vous pouvez utiliser votre vision par ordinateur pour identifier une personne spécifique et la suivre, tout en maintenant votre film parfaitement dans la corniche.

Le fantôme de DJI et notre modèle de drone préféré ces dernières années, mais cette dernière version ne correspondait pas uniquement à la taille de la meilleure unité que vous puissiez acheter. Ajoutant une vision pour un ordinateur et une capacité entièrement autonome, Phantom 4 a considérablement évolué de la même manière que possible avec un cache de consommation ou pour les amoureux à part entière qui promettent de voler et pour les professionnels qui travaillent dangers louche et dangereux


Dji Phantom 4 angle de ventre

La base du matériel Phantom conserve l’édition précédente de haute qualité avec quelques modifications et améliorations. TL; DR, est également le meilleur atout en termes de fiabilité des vols, de qualité et de qualité globale. Si vous voulez creuser dans les champs de blé, le reste de cette section est pour vous.

Pour les débutants, Phantom 4 est livré avec une nouvelle boîte de transport, un chèque gris sur les polyesters, qui peut avoir été piloté par un cigare pour un sous-marin nucléaire. C'est beaucoup plus compatible et durable que ce qui s'est passé avec Phantom 3, qui venait d'avoir une planche dans sa boîte.

Dans nos textes, la durée de vie moyenne de la batterie est de 25 minutes, ce qui est égal ou supérieur au photon de dimensions comparables. La pénalité complète est passée en une heure. Le secteur des télécommunications peut être accusé de batterie et, dans nos textes, il a duré trois heures parfaitement sans problèmes.

Le nouveau Phantom a une corniche en plastique poli et un corps plus dilué et plus aérodynamique. La bande de couleur traverse les bras, qui viennent maintenant dans des lampes en métal sur les moteurs exposés. C'est un sac noir et chocolat qui constitue une belle interruption du dessin en blanc. Cela donne une distance incroyable par rapport aux éditions précédentes, mais la fin est un design légèrement plus agressif et attrayant. Le contrôleur est identique à l'édition précédente, au cours de laquelle vous avez percé un plastique opaque pour une cape terne de votre drone.

Mmmmmm, lucente

L'ensemble est fondamentalement ugu, sauf que les rotors ont un nouveau mécanisme de blocage. DJI dit que j'avais besoin d'une connexion plus forte pour pouvoir voler en "mode sport" (plus d'informations à ce sujet plus tard). Les résultats finaux sont assez simples – et un peu plus rapides – la méthode d'assemblage précédente. La batterie est un peu plus grande mais sinon identique. Si vous plantez fermement et retirez-le facilement.


dji fantôme 4 moteur

Phantom 4 est le premier opérateur à trois vitesses. Lorsque vous avez l'avantage de votre entreprise, prenez un peu plus de 22 millions. Dans le bateau de croisière normal, vous pouvez atteindre 35 millions de dollars, et dans le nouveau mode sportif, il peut voler à merveille 45 millions. Pour les pilotes expérimentés, le sport est un véritable scherzo qui ajoute beaucoup de puissance et d’agilité au navire. Pour le photographe professionnel, la modalité sportive permettra une reprise plus dynamique de la chasse lors de prises de vue en acrobi ou en dribble.

DJI affirme que Phantom 4 est cinq fois plus stable que son prédécesseur et, dans nos textes, il l'envoie constamment. Bien qu'abandonné n'ait jamais eu de problème avec sa position exacte d'un centimètre ou deux, même par vent modéré. Une stabilité supplémentaire a été constatée en plus d'un IMU plus et du nombre de photocaméras dirigées vers les capteurs de son, que Phantom utilise pour son système de positionnement visuel. Lorsqu’ils ont fait un retour automatique à leur position d’origine, l’atterrissage n’était qu’à quelques centimètres de leur position.

U Phantom 4 utilise le même contrôleur de distance et la même technologie de liaison descendante Lightbridge que Phantom 3. Dans nos textes, vous ne perdrez jamais la connexion et le flux vidéo était extrêmement clair et sans retard. Je n'ai pas eu de liste d'experts pour le film, mais selon notre jeu vidéo, le compteur du Phantom 4 a été une grande amélioration. Il en résulte plus de "découpage" – un intervalle dynamique plus long, moins de remplissage numérique et moins de saturation – tous les avantages qui vous donnent plus de flexibilité pour les éditer et les prendre plus rapidement.

Tous les modes de vol intelligents présents sur le Phantom 3 – navigation dans un point de cheminement, en orbite, suivi et trace – sont disponibles ici. Ils reposent tous sur le GPS et ne changent pas beaucoup, même lorsque je l’ai trouvé un peu plus près d’une courte distance. Donnez les nouvelles fonctionnalités indépendantes disponibles, cependant, vous ne pourrez probablement pas choisir cette façon pour moins que la navigation par points de route.


capteur dji phantom 4

Le capteur optique Phantom 4 et suivants

Toutes ces améliorations sont belles, mais ce sont les fonctions autonomes qui constituent le plus gros changement avec le Phantom 4, alors regardez en bas. Il est évident qu’il existe également de grandes limites. La fraîcheur du frais et plus TapFly. Avez-vous un flux directement à partir de la caméra principale de la caméra dans l'écran de votre appareil mobile. Touchez n'importe où sur cette image et le drone voudra dans cette direction. Le drone alternera facilement, en évitant le processus fusionné et j'en avais autant que je voulais pendant que je voulais manuellement.

L'autonomie permet un vol sûr, facile mais limité

La limite ici est que vous allez en grande partie dans une direction – à l’avenir – qui est la seule direction dans laquelle vous exploitez l’obstacle opérationnel. Les capteurs ont une vue à 60 degrés de la région, vous pouvez donc seulement atteindre un angle d'environ 30 degrés, puis passer à autre chose. Si vous souhaitez un redressement rapide ou vous gênez, vous devez arnaquer des bâtons de vérification ou utiliser la fonction "de retour à la maison".

L'utilisation dure est si prudente. Parfois, quand je demandais de naviguer dans un tronc d'arbre à quelques pieds sinueux de chaque côté, il refusait. TapFly a également refusé de travailler quand ils étaient trop bas, par exemple immédiatement après la décussion automatique. Le sens aurait touché les bâtons un peu avant de passer à l'écran uniquement sur mon appareil mobile.

L'autre grande fonctionnalité autonome est AutoTrack. Sélectionnez un sujet – une personne, un vélo, une voiture – et le drone s’installera et le gardera au centre de la corniche. Il l'a fait avec la même technologie de vision par ordinateur que celle utilisée pour éviter les obstacles, sauf qu'il s'agit de créer un modèle 3D, non seulement de l'environnement, mais également de la cible à suivre.

Le discours de l'argument était optimal quand il était lavé, mais généralement beaucoup plus actif qu'auparavant. On a dit que le sujet était trop petit ou trop éloigné. J'ai trouvé qu'ils fonctionnaient mieux quand il était à environ dix ou douze pieds de votre destination. Il était bon de suivre une seule personne, mais celle-ci perd son travail avec une autre personne portant les mêmes couleurs ou une personne qui a choisi d'errer dans un groupe.

En mode Autotrack, vous pouvez également lancer une orbite en prenant simplement le côté gauche ou le côté droit. C'est une douce manœuvre, même de la part d'un pilote expérimenté, et peut conduire à un film terrifiant. J'ai trouvé que cela fonctionnait vraiment bien lorsque le sujet était inébranlable. Si le sujet change, cependant, l'orbite semble un peu improbable. Comme le Phantom 4 est visible juste devant vous, vous devez vous occuper des obstacles en orbite et vous pouvez facilement imaginer un pilote débutant de la largeur d'un drone environnant qui surveille un point chaud. en mouvement.


Dji Phantom 4 GIF

Eh bien, je pense que les fonctions de l’autonomie limitée sont probablement une bonne chose. Il a assombri un contrôle de base sur le bastion tout en prévenant les calamitides et en permettant aux débutants de créer rapidement et en toute confiance des frappes incroyables. Ils sont capables de répondre au cahier de travail commun. Si les systèmes autonomes échouent, tous les propriétaires de drones doivent apprendre à le faire.

Et même si j'ai brisé les limites des fonctions autonomes, le rythme de l'innovation DJI peut être très impressionnant. Nous avons vu les ivrognes qui ont pu suivre les gens au CES en 2015, ainsi que de nombreux amis et amis. Un an plus tard, bon nombre des marionnettistes commençaient rapidement à être livrés aux clients, et le sens et l’évitement de la technologie étaient un peu meilleurs, mais loin d’être commercialisés. Lorsque le Yuneec Typhoon H a été présenté au CES au début de cette année, on m'a dit que c'était un défi très crédible pour le trône Phantom, en grande partie parce que c'était le premier consommateur poussé à avoir un véritable frein aux obstacles. babillard sonore. Pur pour Yuneec, Phantom 4 de DJI est le premier à se battre avec un système beaucoup plus robuste.

Le Phantom 4 coûte 1399 $, plus que le modèle de la dernière année. Mais l'ajout de ces fonctionnalités autonomes est le choix évident pour ceux qui cherchent à acquérir leur premier drone. Pour les professionnels, Phantom 4 propose désormais une suite technologique plus robuste que High End Inspire 1 et peut également combiner la vitesse.

Nous avons appelé Phantom l’iPhone ivrogne, soit parce que c’était notre racemand de vampire, et que chaque nouvelle version s’est améliorée un peu sans modifier radicalement le premier ensemble de fonctions. Phantom 4 strolla, ce qui a été comparé, fait un saut évolutif. Pour cela, ma seule hésitation à acquérir ce drone est que DJI a également montré quelque chose de mieux que le Phantom 4 pour son drone de développement, le Matrix. A une portée de 360 ​​degrés, ce qui permettra au Phantom de suivre une cible de part et d’autre ou en sens inverse. DJI a laissé entendre dans ses interviews que Phantom 4 n'était que la première étape de son projet d'unité plus autonome. C'est un drone incroyablement sûr, mais, autre aspect des 10 à 11 mois, pourrais-je trouver quelque chose d'encore plus cool?

Note / Avis