DJI & # 39; Apprendre à gagner & # 39; Événement de demain ne révèle pas un nouveau drone | DroningON – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> drone dji camera thermique

En tant que start-up des nouveaux drones DJI "Spark 5" et "Phantom 5", on peut dire que l'événement de l'emploi du DJI reste inchangé à 22h30 HNE. non va révéler un nouveau drone sur le marché.

À partir du 11 juin, je monte rapidement, DJI sera l’un des premiers à la première absence, car le programme n’a pas tiré le meilleur parti du produit avant son expédition. Labbuti a été étroitement fermé pour cet événement et DroningON n’a reçu que des informations de base.

Il y a quelques jours, la bande-annonce a fait tout ce que nous avions sur la spéculation, elle arrête certains secrets que nous verrons dans la vidéo ci-dessous.

DJI Apprenez à Gagner
L'événement de travail Apprendre à gagner DJI commence à 10 h 30 HNE le 11 juin 2019

En fait, le lancement ne sera pas fastidieux, mais au final, il révélera un autre programme complètement nouveau à ajouter à l’impressionnant portefeuille de DJI.

Que cache la vidéo To Learn to Win de DJI?

Assurez-vous de vous abonner à notre chaîne YouTube pour recevoir les dernières nouvelles, des critiques et des services exclusifs!

La bande annonce a été annoncée le 11 juin mais ne mentionne pas le lieu, suggérant ainsi que le premier lancement sera nouveau, discret et "en ligne".

L'année dernière, une photo est apparue qui montre le premier regard sur DJI Mavic 2, y compris le DJ Osmo Pocket, qui a été publié peu de temps après. Au milieu de la photo se trouve un produit basé sur l'aspect de la terre (de haut en gauche) qui, jusqu'à présent, n'a pas été utilisé.

Mavic Pro 2
Au bas de cette photo originale de Mavic 2, il y a un produit à la recherche d'un terrain, il s'agit peut-être du nouveau produit lancé par DJI le 11 juin.

Une vue rapprochée de ce produit révèle ce qui semble être de chaque côté du produit que vous visitez. Les lignes de ce produit sont également similaires à celles révélées dans la vidéo de DJ Teaser.

Nous avons des doutes sur la façon d'essayer rapidement cette nouvelle vidéo:

  • Le teaser montre des moteurs de rotation ou à rotation rapide.
  • La pièce est illustrée avec le logo DJI imprimé, ainsi qu’une indication FOV de ce qui semble être de 120 degrés.
  • Un indicateur à 8 DEL apparaît pour afficher la batterie.
  • Les séries de connecteurs sont illustrées, peut-être en calculant l’échange ou les accessoires.
  • L’accompagnement audio du teaser ressemble à celui de la voiture et de la voiture.

Nous avons toujours été attentifs aux événements de démarrage, puis lisons notre chaîne YouTube, puis cliquons sur ce site pour obtenir la dernière notification (en cliquant sur la brise dans le coin de l’enfer à droite).


Assurez-vous d'entrer dans le groupe de discussion DroningON pour connaître les dernières nouvelles, critiques, interviews exclusives et interviewées par l'industrie des drones!

Note / Avis