Dji Spark Camera Review – Mon examen de drone – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone caméra >> drone camera dji

Une caméra numérise un capteur d'image couleur CMOS 1 / 2,3 pouces, type que vous retrouverez dans un type de capteur super-éclairé et légèrement plus grand d'un iPhone. L'objectif est un équivalent fixe de 25 mm f / 2.6, capable de capturer des images 12MP toujours et une vidéo 1080p à 30fps et 24Mbps.


Vous n'avez pas l'option de prendre des photos à 24 ips pour un aspect plus cinématique, et rien à 60 ou 120 ips ne permet d'enregistrer un film de manière plus fluide pour la copie avec objectif. Ce n'est pas sérieusement un appareil vidéo comme les autres ivrognes de DJI, comme Mavic Pro 999,00 $ à Amazon, qui capture 4K et plus d’options de cadre. Un appareil de gymnastique de deux ventouses maintient un fil stable pendant le vol.
Caméra Dji Spark

Modes de scénario multiples

Photographie polyvalente

Spark a adopté toutes les anciennes méthodes de lecture de drones DJ en utilisant également les deux modes: Pano et ShallowFocus.

Tissu
Spark Spara panoramiche horizontale ou verticale régulant automatiquement ses cardanelles et intestation.

ShallowFocus
Spark utilise sa technologie de vision 3D pour créer des photos générant de profonds bénéfices.

Avec son design aérodynamique, léger et personnel, Spark monte dans les airs avec une résistance minimale au vent. Le char et le caméraman ont été exploités en air, augmentant considérablement leur stabilité. Une propulsion puissante procure une vapeur stable dans les vents de plus de 50 mph (50 km / h) en mode Sport. ² Et un système avancé de contrôle des volumes de la voiture est amusant et intuitif.

La reconnaissance de l'apprentissage en profondeur vous permet de prendre des dronies avec des mouvements simples. En mode PalmControl, vérifiez le mouvement du Spark au niveau des mains. Si vous le souhaitez, laissez votre convertisseur de distance et votre téléphone à la maison.

Selfies


Lève ton bracci, plonge ta main ou mets une corniche avec tes doigts pour gérer l'étincelle et la scène photo.

PalmControl


Spark peut suivre les mouvements de votre main ou même s'accrocher et atterrir dans la paume.

Les éléments les plus avancés du contrôle des tâches étaient vraiment amusants quand ils fonctionnaient, mais un peu moins fidèles. Si vous êtes un homme très pratique et que vous dites au revoir, l'étincelle s'en va et vole à une distance d'environ 20 pieds. À partir de là, vous pouvez peindre vos index, vos pouces et une vieille royauté d’Hollywood qui vérifie la corniche. Il apprend à Spark à glisser une photo.

Dji Spark
Infine, pour le mettre dans votre maison, faites un grand Y avec vos bras autour de votre tête. J'ai eu toutes ces commandes au travail, mais ils doivent souvent répéter plus souvent. Vous n'avez pas exactement compris ce que sont la bonne position ou le bon mouvement, pour vous assurer que Spark en avait à chaque fois. Si vous voulez aller au-delà des photos et des distances offertes par votre façon de jouer, vous devez supporter Spark avec l'application mobile DJI Go 4. L'unité met en réseau Wi-Fi et, dans mes textes, c'était facile trouver les connexions.


Une fois que vous avez l'application, vous pouvez voir un flux vidéo directement à partir du cameraman drone. Vous pouvez voler avec votre pouce sur l'écran; Dans mes textes, l’unité a répondu rapidement et précisément à ces commandes numériques. Si les manettes de pouce peuvent être trop peu coûteuses, le Spark propose deux autres options au coureur. Il y a le mode TapFly, qui clique sur l'écran pour indiquer la direction que l'unité doit être.

Spark, malgré sa petite taille, dispose de capteurs lui permettant de relever et de tirer parti des obstacles lorsqu’il avance. Vous pouvez utiliser TapFly pour faire du bon travail, mais il est moins précis qu'un contrôleur et le drone décline souvent dans des espaces restreints.

Note / Avis