Examen du drone DJI Mavic 2 Pro – en vaut-il la peine? – Quartz – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone caméra >> dji drone camera review

Il y a quelques années, je voulais un drone à la fois complexe et compliqué, et un elicchio aussi, même s'il était plutôt petit. Il existe un besoin de contrôles compliqués, bien reprogrammés, orientés patient et justes. Aujourd’hui, la société de DJ leader en Chine, qui a récemment rejoint le marché des rêves de consommation qui ont contribué à sa création, a simplifié les démarches smartphone ou serrer la main devant vous.

En 2016, DJI a publié Mavic Pro, un projet de drone robuste, une énigme qui pourrait prendre une belle photo, même s’il était simple de voler. Le drone était une excellente technique, même la technologie utilisée lors des précédents essais est beaucoup plus volumineuse et plus simple à télécharger.

La société est récemment revenue avec un nouveau kit du Dr Mavic, le Mavic 2 Zoom à 1 249 $ et le Mavic 2 Pro à 1 449 $, destinés à maintenir la profession technique de l'usine d'origine, y compris les téléphones des compagnies aériennes qui pourraient remplacer les plus compliqués. . et les techniques rentables que les cinéastes utilisent actuellement.

Quartz a passé la dernière semaine avec le Mavic 2 Pro. Voici ce que nous avons pensé:

Ce qui est bon

Belle photographie La raison principale pour acheter un drone de cette taille doit être due à la qualité des photos que vous pouvez prendre. Et la principale différence entre les deux versions de Mavic 2 sont la télécommande à bord.

U Mavic 2 Pro héberge un projet de caméra photo de 20 mégapixels en partenariat avec Hasselblad (dans lequel la société chinoise a acquis une part importante en 2017). Hasselblad est l’une des marques de films les plus regardées au monde, car des appareils ont été utilisés sur la Lune et au fond de l’océan. Et il vit bien au bataillon.

Pendant ce temps, le 2 Zoom propose un appareil photo de 12 mégapixels construit par DJI, doté d’un zoom optique 2x, qui, selon DJI, est le premier appareil photo à zoom associé à un drone.

Le Zoom a également quelques autres conseils sur la manche, car il va recréer le spectacle cinématographique de "dolly zoom":

Vous avez essayé 2 Pro, ce n'est pas tous les jours que vous essayez de tester un Hasselblad. Le chameau a produit de nombreuses images impressionnantes, même dans mes mains généralement inutiles. Voici quelques clichés d'une zone marécageuse près de l'océan dans le Massachusetts:

Quartz / Mike Murphy

Quartz / Mike Murphy

Quartz / Mike Murphy

La télécommande Mavic 2 peut être connectée à un drone à moins de 5 milles, étant donné que vous ne pouvez rien ajouter d'autre que les performances imprévisibles et imprévisibles. Je suis un nouveau pilote de drones (et un photographe médiocre), et j'ai pu créer une photo qui permettrait de voir les habitants de la région, qui n'avaient jamais vu leur ville de ce point de vue:

Quartz / Mike Murphy

U 2 Pro inclut également un nouveau mode "hyperlapse", qui est essentiellement une vidéo en time-lapse où la caméra bouge encore pendant le film. Bien qu'il faille juste assez de patience pour se préparer, les résultats peuvent être surprenants.

Mon scénariste, Erik Olsen, récite dans la journée un Mavic 2 Pro pour une autoroute à l'extérieur de Los Angeles pour:

C'est un drone de DJI. Aucune autre société de drones n’a développé systématiquement un matériel aussi impressionnant que celui que DJI continue de faire l’année prochaine, et le nouveau Mavic 2 ne convient pas. DJI continue de s'habiller avec de nouveaux designs et idées, alors qu'une grande partie de ses concurrents s'empresse de copier la dernière chose qu'elle va faire.

Ces dernières années, DJI a ajouté de plus en plus de sensations de capteurs à ses ivrognes. Depuis le drone Phantom 4 en 2016, la société a intégré une technologie qui aide à garantir que ses maladresses ne rencontrent pas de problèmes. Son premier drone intelligent pouvait entendre ce qui était devant eux et où était la terre. Droni Mavic 2 peut rencontrer des obstacles au-dessus, au-dessous, devant, l'alimentation et partout sur l'appareil.

Et même ici, il y a des personnes ivres, il y a toujours un certain nombre de modes de vol qui sont faciles à utiliser dans le cadre d'un écran, y compris la possibilité de suivre une personne, de créer des panoramas ou pour appeler l’un des effets de "coups rapides" produits par le drone:

Rapide et agile. Le DJ Mavic 2 bouge vraiment. Quand il est en "mode sport" – il ne veut pas laisser la technologie gênante dans le drone – il peut voler jusqu'à 45 mph (environ 5 mph plus vite que le Mavic original), et il peut gérer Aria cum et un drone de corsa.

Si vous mettez un peu de temps pour rejoindre la région (plus de détails ci-dessous), une fois que vous êtes prêt à partir, Mavic 2 peut accéder où qu'il soit . Et avec les capteurs incisifs, il peut éviter les arbres, les personnes ou tout ce qui pourrait gêner votre tir parfait. (Rappelez-vous aussi: la technologie d'évitement de DJI est impressionnante, mais ce n'est pas gratuit de vouloir sans scrupule – surtout près des gens.)

C'est (relativement) calme. Les dents ne sont pas, par nature, spécialement responsables du silence. Votre hélice est en accord avec un ferment ressemblant à quelques kilomètres capturés, ce qui les rend généralement irréparables pour voler à l’intérieur ou à proximité de grands groupes de personnes (ce qui peut être mieux adapté et plus confortable. # 39 et le meilleur).

Mais Mavic 2 propose un nouveau type de système de contrôle de la vitesse et des promoteurs innovants qui rendent beaucoup plus silencieux les modèles plus anciens.

C'est robuste. Lorsque DJI a annoncé pour la première fois la gamme Mavic en 2016, j'ai demandé à la société pourquoi les consommateurs s'inquiètent pour leur formidable drone Phantom 4, qui avait mis en avant la même technologie Mavic, mais dans une corniche plus grande. La réponse a été que certains d'entre eux préféraient le Phantom pour leur grande taille, a indiqué la compagnie, car ce serait une meilleure façon de faire face aux vents forts.

Le Mavic 2 de 900 grammes (2 livres) se présente généralement sous la forme d’un Mavic original, même s’il pèse environ 200 grammes, plus ou moins d’une livre. Dans certaines entreprises trop fortes pour que les oiseaux locaux se battent, le drone ne change pas, ils enregistrent des vidéos en continu – ou, plus important encore, dans le ciel.

Ce qui n'est pas bon

L'application est toujours en cours d'utilisation. Alors que DJI a mieux fait d’améliorer son matériel par le passé, son application est toujours inconfortable. Utilisez pour contrôler le drone et son flux vidéo, mais aussi pour faire défiler les photos, éditer et partager tout le contenu produit par le drone, l'application doit faire beaucoup. Mais il est difficile de naviguer, de s'y rendre et de lire, simplement pour vouloir avoir de la chance à la lumière du soleil. Et il est également fastidieux de mettre à jour le micrologiciel du drone et de le vérifier par l’application, car ils ont été connectés à distance au téléphone portable en permanence, ils sont mis à jour:

La vie de la batterie est toujours un problème. Droni Mavic 2 a un temps de vol moyen d’environ 31 minutes pour chaque batterie dans un environnement idéal. Mais il y a un ralentissement et la connexion téléphonique avec le drone, vos coups de pied, vos instructions ou votre morsure – votre temps de vol ne sera certainement pas considérablement réduit. C'est souvent comme si vous veniez d'arriver à celui que vous voulez, quand il est temps de revenir.

Mais ce n’est pas tellement le cas chez les DJ, qui est la technologie de la batterie en général – à l’heure.

C'est relativement cher. Les produits de DJI semblent meilleurs avec chaque nouvelle génération, et donc à un niveau déterminé, vous obtenez plus pour votre salaire que ce n’était une année ou combien. Néanmoins, Mavic 2 n’est pas bon.

En ce qui concerne les 1 249 dollars pour le zoom ou 14 449 dollars pour le modèle Pro, vous voudrez probablement opter pour le kit "Fly More", qui comprend une télécommande, des piles, un chargeur multiple et d'autres périphériques, par exemple. 319 $ je vais compléter. New Mavic est bien plus puissant, dit-on, avec 400 Spar de la société et son Mavic Air à 800 $, mais ses avantages supplémentaires ont un coût.

Vous avez besoin de quelque chose à apporter. Cela pourrait être un cauchemar stupide, mais j'aime bien ARP dans l'idée que, comme un appareil photo, le meilleur moyen est le vôtre. Mais contrairement à certains de ses plus petits navires, le Mavic 2 n’est pas vraiment quelque chose que vous ne pouvez que dans votre sac à dos. Vous avez probablement besoin de quelque chose à emporter, avec des batteries supplémentaires, un contrôleur, des chargeurs, des chargeurs de batterie, etc. – ce n'est pas quelque chose que vous pouvez dire rapidement et monter dans les airs.

Avez-vous un Mavic 2?

Si vous recherchez un appareil photo de qualité, durable et de qualité professionnelle, Mavic 2 est le drone qu'il vous faut. La plupart des environnements ci-dessus sont des mineurs, en pesant le bon voyageur que ce drone.

Pour cela, j'ai rendu mon Mavic 2 et je suis allé chez Spark. Amu et Spark, mais je dois savoir que je veux piloter Mavic 2, si vous revenez d'un iPhone X à un iPhone 4. La différence est palpable. Mes photos semblent être granulées et si la batterie de Mavic 2 se raye, la batterie de Spark est pire qu’elle.

Si je devais choisir parmi le nouveau DJI, je me suis tourné vers Mavic 2 Pro, que j'avais révisé, sur le Zoom. J'aime la qualité de la caméra Hasselblad par rapport à la capacité de zoom; Fly, après ça.

DJI

Et deux télécommandes Mavic 2 Zoom et Pro Telecom.

Un drone qui vous permet de voler jusqu'à l'heure, si vite et si facilement ouvrir un nouveau monde possible. Je ne pouvais que désirer un peu le Mavic 2 (le vol à New York, où j’habite, est une loi compliquée), mais j’ai eu le désir de piloter les meilleurs et d’en essayer de nouveaux. Entre les mains d'un professionnel, ces ivrognes seront probablement utilisés pour créer un genre de métrage qui ne pourrait avoir que beaucoup de compassion et même de grandes réalisations.

Mais, de façon réaliste, si vous êtes amateur de passe-temps, la ligne Mavic 2 n'est probablement pas pour vous. Il est également facile à utiliser et chaque drone DJI représente un coût élevé. Pour les vols occasionnels et la photographie, vous serez heureux avec le Spark ou le Mavic Air – pour le moins.

Note / Avis