Meilleur drone 2019: les meilleurs drones pour une superbe vidéo 4K, les meilleures photos aériennes et selfies – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> drone camera dji mavic

Bienvenue sur le guide T3 du meilleur UAV (ou du véhicule aérien sans pilote / UAV, qui ne sera pas appelé en dehors de l'armée) d'ici 2019. Plus précisément, le meilleur de l'image du caméscope. Pour les débutants comme pour les experts, il existe un appareil photo avec drone pour tous les goûts et tous les budgets.

Notre sélection actuelle d’experts du meilleur drone simple équipé d’un appareil photo est la DJI Mavic Air, qui met en pratique un mélange incroyable de technologie de pointe, d'affirmation de soi et de plaisir de voler. Ce drone pincement 4K respecte également les critères de polyvalence, de transportabilité et de style.

Les ivrognes vont sûrement atterrir dans le stock de Noël de nombreuses personnes et se jeter maintenant.

Dans un avenir très proche, les droni seront très soumis à une réglementation normative plus stricte et de nos jours. Nous ne disons pas que c'est une bonne chose – cela ralentit – mais c'est le bon moment pour en acheter un. Mais que savez-vous est le meilleur moyen pour vous? Il y a un certain nombre de facteurs à prendre en compte, nous avons donc plus …

Quoi de mieux en général?

En ce qui concerne les meilleurs ivrognes, en particulier l'ivrognerie de la caméra, DJI est la marque qui surpasse la grande. Ce qui se reflète dans le fait que DJI occupe de nombreuses positions dans notre liste ci-dessous, et plus précisément, la plupart des premiers messages – ce qui n’a jamais été vu dans un guide T3.

Si le prix le plus avantageux n’est pas assez impressionnant pour vous, le nouveau Mavic 2 Pro Offrir des vidéos et des images incroyables en 4K / 20 mégapixels, constitue l'essence même du contrôle et de la fiabilité du trafic aérien. Il est également très portable lorsque vous ne voulez pas, car il vous frappe et un air de carte. C'est un peu plus cher, cependant.

Les applications IOS et Android de DJI sont optimales, et le contrôleur dédié est là pour empêcher le drone d’autoriser le Wi-Fi mobile.

Avec plus de marques de "jeu", cependant, il a récemment fait une énorme différence avec le plus important DJI avec l'excellent ANAFI. Cela rivalise avec Mavic Air pour la qualité vidéo et les fonctionnalités. À bien des égards, vous n'adhérez pas vraiment aux vols DJI – en particulier, n'évitez pas les obstacles, vous avez donc besoin de compétences particulières – mais disposez d'un avantage pratique en termes de prix: ANAFI coûte environ 100 £ à son DJI. . rival

Nous avons rassemblé les différents Mavics et le reste du meilleur Tyrannus et nous les avons commandés pour votre achat.

Best drones: le guide guide

Voulez-vous une veste selfie à monter sur la côte ou un drone plus sérieux pour la photographie aérienne et les prises de vue professionnelles? La qualité des matériaux, le déblocage et la puissance du drone, ainsi que les caractéristiques des accessoires, notamment l'appareil photo, sont les principaux facteurs qui influent sur le prix d'un drone.

Vous devez être réaliste quant à ce que vous voulez faire et à quel point vous êtes bon. Certains des plus professionnels, tels que DJI Inspire 2Il peut être très effrayant de voler et d’avoir transmis une télécommande de qualité.

Si vous voulez prendre une photo de vous-même, choisissez un modèle plus petit et plus masculin. Et vous en trouverez quelques-unes dans notre meilleur guide de conduite à suivre. Mais d'abord, un mot ou deux de sécurité …

SUIVI Réglementation et consignes de sécurité

Célébrez le jour du drone dans le monde, qui n'est pas fictif, et sera planifié le 6 mai chacun Quête, Currys a développé une piste assez épique pour la province des drones:

  • saxophoneVous ne voulez pas d'aéroports ou d'aérodromes
  • Rle membre doit avoir moins de 400m (120m)
  • ORéservez votre drone en tout temps – 50 millions de personnes et biens
  • Nne veulent jamais voler près d'un avion
  • Egestionnaire njoy

Je veux vraiment penser que personne n'a besoin d'être informé à ce sujet. Et en effet, quiconque pilotant un drone près d'un avion est probablement dû au moment de la prise de la décision. Eh bien, nous ne le faisons pas le savoir qu'un drone peut gérer un 747, mais nous sommes certains de ne pas vouloir tester cette théorie. J'ai dit

Si vous avez des doutes sur les réglementations relatives à l'ivrognerie et que vous ne savez pas où vous pouvez ou ne pouvez pas piloter votre drone, tournez le site Web de l'autorité de l'aviation civile et découvrez-le sur # 39; dernier règlement à droni de Droni. Vous pouvez également vérifier, qui contient un fichier PDF potentiellement téléchargeable contenant les informations essentielles dans les règles de drone.

Maintenant, avec ces phrases sévères, voici notre guide de l'expert pour les meilleures nouvelles actuellement disponibles, classées par excellence, afin que vous puissiez trouver le meilleur pour vous, vos besoins et votre budget …

Le meilleur ivre que vous pouvez acheter aujourd'hui

1. DJI Mavic Air

Le meilleur drone que vous puissiez acquérir

que ce soit

Vie de la batterie: 21 minutes

Gamme Wifi: 80 mètres

Espace de l'émetteur: 2,48 miglia

Résolution maximale de la caméra: 4K / 12 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Excellente vidéo 4K et image en direct de 12 Mo+Eminente portabile+Brillant petit flyer+Cosi

Air Mavic suscite un réel intérêt dans tous les départements. Ils ont également remporté le prix du meilleur drone aux T3 Awards 2019. Il s'agit d'un petit et petit DJi Mavic Pros 1 et 2 (168 mm de longueur, 198 mm et 214 mm respectivement). ) et pas beaucoup plus grand que son frère, Spark. Figure dans les quatre bras de rotor et ce que vous avez ici est le drone le plus portable vous équiper d'un photochamp 4K sur le marché.

La qualité vidéo de la caméra 4K comprend 3 disques durs et est généralement comparable à celle du grand Mavic Pro, tandis que les images de 12 mégapixels sont plus détaillées et offrent un meilleur contraste. Il peut également prendre quatre styles de vues panoramiques et le faire uniquement. Sélectionnez la fonction panorama et le piano drone au même endroit et pilotez une série d'images sous différents angles (sans l'intervention du pilote) qui s'assemblent pour créer un panorama gâté et non mappé.

Come u Spark, l’air peut également être contrôlé par un mouvement de la paume de la main ou un téléphone portable; Ajoutez des tâches pratiques aux heures auxquelles vous ne pourrez pas accéder au contrôleur fourni. Dire ce que vous voulez avec le contrôleur est le meilleur moyen de faire le travail le plus confortable possible. En outre, il vous permet de voler beaucoup plus loin – jusqu’à 4 km (2,48 miles) de distance et de revenir avec une batterie qui dure environ 21 minutes.

La commande manuelle de Mavic Air est plus colorée que celle de Mavic Pro et n’a pas d’écran LCD. Vous devez donc simplement utiliser les données et le flux de votre image de smartphone ou de mini tablette. Mais cela ne me dérange pas que mon mobile dispose de suffisamment de batterie.

Ce que nous aimons le plus, cependant, est l’ajout de capteurs pour l’exploitation de trous à l’arrière, que ce soit à l’avant ou au fond du bateau. Le vol est inspiré par une expérience sans fin et convient probablement mieux au choix d’un Mavic Air que d’un Mavic Pro (même s’il ne s’agit pas du Mavic 2 Pro, disons qui est sous).

Pour cette petite chose, vous serez surpris de voir comment ce drone en titane suppose des vents violents à 22 mph et plus. C'est très rapide, surtout en mode Sport. Comment ça s'arrête à 42 km / h?

Certes, la rumeur selon laquelle cette machine minuscule cède est la plus grande de Mavic, au point qu’elle peut être un peu gênante. Sérieusement, le prix d'un voyage comme un voyage est économique, fiable, facile à piloter et incroyablement bien équipé.

Même si ANAFI a le vent en poupe, en raison des prix les plus bas et d'un coût de vol comparable, Mavic Air est également sur la tête. Et les voitures de classe les plus chaudes.

Découvrez plus de gagnants sur notre site principal page.

2. DJI Mavic 2 Pro

Le meilleur drone professionnel

que ce soit

Vie de la batterie: 31 minutes

Espace de l'émetteur: 5 miglia

Résolution maximale de la caméra: 4K / 20 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Excellent appareil photo Hasselblad+Superbe vidéo 4K et 20 Mo d'images gratuites+Eminente portabile+Flyer solide et un rocher

Les raisons pour le publier

Pensez à d'autres modèles

Il y a cinq piles dans notre meilleur guide de drones, DJI a sauté dans la fureur et n'a pas produit de nouveau drone, mais les deux: Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom. Au départ, nous avons reçu Pro Variance, puis voici ce que nous allons proposer ici, mais vous pouvez être sûr que nous soutenons à nouveau DJI en demandant un modèle Zoom. Cela commence par certaines choses en perspective.

Pour donner une idée des progrès réalisés par DJI dans le domaine de l'ivrognerie de la caméra, cet écrivain et l'un de ses amis il y a trois ans, une somme ridicule de 5 000 £ dans un DJI S-900 conçu par un drone Monster pour telecamere in stile DSLR. Ce drone n’avait pas d’intégration des applications mobiles et était équipé d’un énorme pneu crevé, de plus de filetage d’une piste BT et d’un énorme tapis de ceinture. Il a également découvert un moniteur de merde qui faisait une résolution très inextricable du rythme de Sony NEX-7. L'emballage interne a été installé dans une grande dispersion pour une table et l'assemblage prend environ une journée. Le vol a été une expérience terrifiante. Il est vrai que les vies productives sont les meilleures du modèle DJI Phantom de cette période, mais manquaient de robustesse et de particules décentes. En trois ans seulement, Mavic Air, une dimension de tâche, produit des vidéos et des images cent fois meilleures que celles de Meccano, et ce, à un prix réduit. C'est un progrès pour vous.

Ce qui nous amène à la situation actuelle. Mavic 2 Pro est identique à son prédécesseur, même s'il mesure 16 mm de plus, 8 mm de plus et 173 grammes. Vous pouvez certainement ressentir davantage quand vous l’avez en main. En fait, je suis presque trop lourd pour voler. En d'autres termes, vous ne voulez pas tomber du ciel parce que vous croyez pouvoir prendre part à un forum sur le sol lorsqu'il tombe dans le zèle.

Si c'est le cas, il est presque impossible d'expliquer pourquoi il dispose de 10 capteurs d'obstacles orientés dans toutes les directions. Pour tester ces capteurs omnidirectionnels, j'ai sélectionné le mode de trace autonome d'Active Track & # 39; Sur le fantastique DJI Go 4, il a dessiné un rectangle autour de mon corps sur l'écran du Samsung S8 (fonctionne également avec iOS), marche lentement entre un buisson de pétoncle. Les résultats ont été incroyablement incroyables, voire effrayants – et ce qui se passe chez Terminator. Le drone est automatiquement déconseillé et démarré lors de la négociation d'un changement de branche, sans jamais rouler dans des moments fructueux. Encore plus surprenant était le fait que la récupération du film ne montrait aucun signe de travail – c'était comme si elle avait été suivie par quelqu'un qui avait un appareil photo stabilisé. Ceci est votre première raison pour en acheter un.

La deuxième raison est la nouvelle caméra Hasselblad incastonisée par un cardan, qui possède un capteur CMOS pour une impulsion – telle que les séries Sony RX100 et RX10 – et une ouverture réglementaire allant de f / 2, 8 à f / 11 .. un kit complet capable de générer de nombreuses résolutions vidéo, notamment la résolution 4K à 30 images par seconde, 2,7k à 60 images par seconde et 1080p à 120 images par seconde. Il faut également des images brutes de 20 mégapixels. Le système de caméra photo Mavic 2 Pro prend en charge le profil de couleur Dlog-M 10 couleurs pour le calibrage de la production de couleurs de production professionnelle et la vidéo HDR 10 bits pour des suites extrêmement réalistes.

Quand il s’agit de voler, le nouveau Mavic 2 Pro est solide et inspire la confiance attendue. Il ne sera pas long de voler uniquement par le temps, il ne cherchera jamais plus loin. Avec les moteurs les plus récents et les plus gros montés sur les quatre armes, le drone est capable de remonter à 44 km / h en mode sport et, grâce à une batterie plus grande, il est capable de perdre 31 coups. deux fois Il est également beaucoup plus silencieux que tous les DJI précédents – il est si silencieux que vous vous sentez à seulement 30 mètres. Depuis sa sortie, Occusync 2.0 offre quant à lui une transmission in-stream en 1080p d’une distance de cinq kilomètres. En plus des débuts de Mavic, cela s’accompagne d’un lecteur intégré de 8 Go avec le logement pour carte Micro SD nécessaire. Le joystick est à peu près le même que l’original, même s’il a une vitesse triple en plus (interrupteur normal (sport, trépied)) pour plus de facilité.

Pour l'application DJI Go 4, Mavic 2 Pro propose une large gamme de routes intelligentes, ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité Hyperlapse permettant de capturer les images capturées sur une grande surface avant de tout assembler dans l'application. . En fait, le seul moyen intelligent de rester ici est le contrôle du geste "geste".

Il a toujours été prouvé que cet écrivain avait d'abord DJI Mavic Air, simplement parce que c'était un régiment puissant et pratique. Mais vous envisagez de ramener votre photo à un nouveau niveau de professionnalisme, alors c’est le meilleur moyen d’obtenir vos gants. Casey et Neistat, un vlogger vif mais populaire sur YouTube, a déclaré: "Il ne s'agit pas d'acheter un drone, mais ce qu'un DJ peut faire." Et ceci est sans aucun doute la configuration la plus spatiale de la société à la date.

Un collage de son fondateur, le Mavic 2 Zoom, sera livré de la même manière que nous en avons. Sauvez cet endroit.

3. DJI MAVIC 2 ZOOM

Meilleur drone pour tourner une vidéo

que ce soit

Vie de la batterie: 31 minutes

Espace de l'émetteur: 5 miglia

Résolution maximale de la caméra: 4K / 12 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Zoom optique 2x+4K vidéo luxuriante+Obstruction des obstacles

Les raisons pour le publier

Figurine ferme à basse résolutionVous ne pouvez pas zoomer beaucoup

Un petit nombre et un constructeur automobile lancent différentes variantes du même modèle, DJI Mavic 2 Zoom possède le même ADN que son prédécesseur, le Mavic 2 Pro. Les deux oiseaux sont de taille égale et ont à peu près le même poids (le Pro est un poids lourd de 2 g), et ce sont deux égaliseurs du même système multidirectionnel et anti-obstructif. En fait, la seule différence entre les deux réside dans la pièce qu’ils équipent.

Lorsque le Pro est équipé d'un appareil photo Hasselblad doté d'un objectif photo aérien professionnel de haute qualité, le zoom annule la résolution de l'image au profit d'un zoom optique 2x avec une focale équivalente à 35mm. 24-48 mm. Cependant, pour la vidéo 4K, et les deux modèles ont les mêmes caractéristiques optimales (4K à 30 images par seconde, 2,7K à 60 images par seconde, 1080p à 120 images par seconde), il s'agit du modèle à acheter si vous souhaitez enregistrer plus de vidéos que vous n'en avez encore.

Vous ne pouvez pas utiliser le crash, mais c’est vraiment utile lorsque vous voulez photographier des animaux sans tâtonner, ou vous accrocher à un sujet intéressant sans manquer l’espace aérien privé, ou juste assez d’argent sans avoir à surmonter la ligne de mire (illégal, cum et cela).

Honnêtement, l’une des premières choses que la plupart d’entre elles pourraient examiner consiste à sélectionner DollyZoom dans le sous-type Zoom Mavic 2 et à créer un univers décent du nom avec YouTube. vertige-Extrayez vos propres styles devant un vaste sujet, comme un monument ou une montagne, pendant que le bas progresse et cesse de fonctionner en stéréo. C'est un effet brillant utilisé par Hitchcock, Spielberg et d'autres annuaires, mais ce ne sera pas rentable.

La chose la plus intéressante sur le Mavic 2 Zoom est son prix. C'est 250 livres de moins que le menu Pro, mais il a toujours la même qualité vidéo qu'il partage avec la liste des fonctionnalités de vol. Néanmoins, vous souhaiterez peut-être prendre des photos avec une antenne RAW en haute résolution pour imprimer les masses sur Flickr et 500 pixels. C’est le cas, nous proposons d’opter pour le Mavic 2 Pro.

4. Perroquet ANAFI

Quand c'est bon comme Aia Mavic, et un peu trop, mais elle ne veut pas de couronne

que ce soit

Vie de la batterie: 25 minutes

Espace de l'émetteur: 2,4 miglia

Résolution maximale de la caméra: 4K / 21 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Grande vidéo 4K et 21 Mo d'images statiques+Très portable+Prospetto stable+Appareil photo à zoom photo optimal

Les raisons pour le publier

La lentille de la batterie dureIl n'y a rien pour empêcher les scrupules

Le nouveau pieghevole ANAFI di Parrot est le premier UAV à attaquer l’escadron général sans être renvoyé. C'est un montant plus pratique qu'Air Mavic, avec une production de 629,99 £, et un peu moins amusant à utiliser et à piloter.

Mavic Air et Mavic Air, ce drone tombe en panne pour un transport facile, mais ce n'est pas comme ça, et c'est juste à cause de son allure longue de 244 mm. Toutefois, si vous venez dans un beau transport qui s'adapte facilement à un sac à bandoulière. Avec seulement 320 grammes, Anafi pèse 110 grammes de moins que Air Mavic. Il ne tomberait jamais dans le ciel, il pouvait subir des dommages importants. En théorie au moins.

Le nouveau Parrot FreeFlight 6 pour iOS et Android est très bon et facile à contrôler. Vous acceptez de ne pas autoriser les télétravailleurs, les volants d'inertie, les gondoles et l'application "DJI Go 4", mais tout cela est acceptable pour les utilisateurs débutants. La qualité d'un compteur en HD pour la diffusion en continu d'un drone sur un téléphone est impressionnante, même si nous avons eu des problèmes visuels et des fonctionnalités mal sauvegardées dans le passé.

Pendant le vol, le Parrot ANAFI n’est pas aussi clair dans l’espace aérien de Mavic: il manque beaucoup de points sans consulter les trous. Cependant, il est facile à contrôler et très stable en vol, même par vent fort. La mise à jour du firmware a amélioré le GPS et le Wi-Fi, donc cela me semble incurable. La portée de 2,4 m est excellente, mais gardez à l’esprit que le drone n’a jamais quitté la ligne de mire. C'est la loi, mec.

L'avantage est que la batterie offre 25 minutes (cinq minutes de plus que l'Ara Mavic) et qu'il s'agit d'une grande première. En outre, le menu est facturé, vous pouvez donc envisager d'investir 90 € ou plus dans un.

Après avoir essayé le texte (littéralement) sur le terrain, la qualité de la vidéo et de la photographie est comparable à celle de l'Aria de Mavic. Ne proposez aucune autre fréquence d'images à Mavic Air (30pps en 4K, contre 60pps de Mavic Air en 2,7K), mais en vidéo 4K et en images de 21 mégapixels produisant le Sony CMOS 1 / 2.4 Les pollici sont une nuance remarquable. meilleur détail et contraste. Le caméscope prend en charge la HDR (plage de haute densité) et Adobe DNG / RAW est formé pour permettre une post-production plus efficace.

L'interrupteur du contrôleur de moteur n'a rien à voir avec la pompe de l'Ara Mavic, ce qui rend la fente en pente douce du gilet très délicate. Ils espèrent que Parrot inclura un moyen d’adapter les fonctions de cardan à une future mise à jour.

En général, Anafi n’est même pas le paramètre de définition défini par DJI Mavic Air, qui est toujours le meilleur dans la gamme de prix inférieurs à 1 000. Cependant, les prix concurrentiels de Parrot se sont déjà très bien passés – et juste comme ça.

5. DJI Spark

Meilleur mec selfie

que ce soit

Vie de la batterie: 16 minutes

Gamme Wifi: 100 mètres

Espace de l'émetteur: 1,2 miglia

Résolution maximale de la caméra: 1080p / 12 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Prendre le superie selfie+Relativement abbordabile+Monte magnifiquement

Les raisons pour le publier

Les armes élastiques ne se penchent pasSpara seulement 1080pLe geste peut être randomisé

Le plus mignon des scintillants DJI est le plus petit et le plus petit de son cousin le plus proche, Air Mavic. Cependant, comme leurs armuriers ne piquent pas, ils ne remportent pas de jackpot, tel que Mavic Air. Cependant, cet appareil aérien est toujours incroyablement portable et constitue probablement le selfie le plus intelligent qui existe à ce jour, disponible en cinq bosses colossales.

Spark est équipé d'un dispositif pour éviter les obstacles à l'avant et est parfaitement stabilisé lorsque vous essayez d'utiliser l'intran ou l'externe. Son appareil photo offre une vidéo optimale en 1080p et 12 mégapixels et est équipé d'un stabilisateur mécanique à deux épines pour une sixième vidéo relativement fluide. La batterie dure 16 minutes, ce qui peut être considéré comme suffisant pour un drone de cette taille.

Spark peut être utilisé de trois manières: avec une gestion pratique, un appareil mobile ou, pour une portée beaucoup plus longue (jusqu'à 2 km), une vérification manuelle dédiée. Même s'il n'est pas un projet de vidéographie de haute qualité, il a toujours un bon film.

Il est difficile de savoir combien de coquilles, comme le montre un DJI, lorsqu’un étourdissement accidentel a causé une blessure à pleine vitesse (50 km / h) dans un arbre. C'était juste un accessoire. Tout le reste, y compris les télétravailleurs, a bien fonctionné. Une bonne raison d'envisager d'en prendre un.

6. DJI Mavic Pro

Meilleur meilleur haut de gamme

que ce soit

Vie de la batterie: 27 minutes

étirer: 4,2 km

Résolution maximale de la caméra: 4K / 12,35 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Une portabilité incroyable+Obstruction des obstacles+Superbes films 4K et HD

Les raisons pour le publier

Nous n'avons pas d'argent

Avec l’arrivée des nouveaux modèles Mavic 2 Pro et Zoom, le Mavic Pro original reste une option brillante, notamment avec son nouveau prix le plus bas. Ce drone a du mal à modeler une cartouche de lait, voler 27 minutes, éviter les obstacles, filmer en 27 minutes avec un photochamp stabilisé mécaniquement ne dépassant pas un détail et le tegulo arrête automatiquement le suivi. Il produit également beaucoup plus de bruit dans l'air que ses grands stabilisateurs Phantom, en particulier lorsqu'il est utilisé avec les accessoires voix basse du DJI.

Comme Mavic Air, vous pouvez vouloir cette beauté depuis le WiFi avec un seul téléphone iOS ou Android. Cependant, pour un contrat plus important et des distances énormes (jusqu'à quatre millions), utilisez l'expéditeur de téléphone mobile dédié avec la prise en charge intégrée du smartphone. Il suffit de brancher le téléphone, de lancer l'application DJI Go 4, superbement conçue, et de tout conserver: tout le streaming en direct en HD sur une multitude de frais de vol est retransmittent sur l'écran.

De plus, le contrôle de la gestion vous permet de vous débrouiller tout seul et de faire en sorte que Mavic vous suive simplement en secouant votre bracci et en créant des étrangers avec vos mains.

La sortie de Mavic Pro par OcuSync est plus stable que celle d’Air Mavic et dure environ 5 minutes. Cependant, je suggérerais également de choisir le moins cher et le moins cher Air Mavic, simplement parce que cela évite les trous de l’espace, ce qui manque à ce modèle ancien et réussi.

7. Pack Parrot Bebop 2 FPV

Le nouveau jeu débutant ne bourdonne pas – le contrôle de la réalité virtuelle à travers un casque est une première

que ce soit

Vie de la batterie: 25 minutes

Gamme Wifi: 100 mètres

Espace de l'émetteur: 1,2 miglia

Résolution maximale de la caméra: 1080p / 14 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Très stable+Habille-toi à la première personne

Les raisons pour le publier

Seule la stabilisation photo numériquePortée limitéeQuelques morceaux à confiture

Le Parrot Bebop 2, équipé d'un GPS, est doté d'une technologie qui le rend extrêmement facile à guider. Vous ne pouvez utiliser qu'un appareil Apple ou Android ou, pour un vol à service complet, la station d'attestation de tablette Skycontroller.

Le Bebop 2 vole bien jusqu'à 25 minutes pour chaque charge et dispose d’une fonction d’arrêt d’urgence qui vole les rotors dès qu’ils entrent en contact avec un obstacle, qui doit prolonger sa durée de vie. Il est également très léger de survivre à un accident occasionnel.

8. DJI Phantom 4 Pro

Le meilleur prosumeur de drones pour la photographie aérienne de haute qualité

que ce soit

Vie de la batterie: 30 min

étirer: 4,2 km

Résolution maximale de la caméra: 4K / 20 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Super caméra avec un capteur de pouls+Eviter les larves sur quatre côtés+Programmes de vol complets+Excellente vie de la batterie

Les raisons pour le publier

Ce n'est pas comme Mavic ou Karma

Le Phantom Pro a un style plus aérodynamique que ses prédécesseurs et offre une protection contre les obstacles tri-faces, une piste de 30 minutes, une vitesse maximale de 45 km / h et un intervalle de 5 km.

Il y a plus Allez dans vos sciences et vous continuerez avec sa fonctionnalité ActiveTrack ou, si vous ne savez pas comment utiliser un télécom, cliquez simplement sur le bouton de l'application TapFly pour l'envoyer à l'adresse suivante: votre en choisissant d'éviter les trous solides sur la route. DJI a également développé un télétravail spécial avec un écran intégré de 5,5 pouces, plus lumineux que la plupart des téléphones intelligents.

En tant que nouveau Mavic 2 Pro, l’appareil photo Phantom Pro offre un capteur CMOS à impulsion (comme le Sony RX100) capable de capturer des captures 4K en plus de 30 images par seconde et de 2 7k à 60 ips. Il peut également être enregistré en 1080p à 120 images / seconde – idéal pour capturer des retours en arrière rapides.

Sans surprise, ce drone est toujours un acte de classe, mais il est clair que les nouveaux Mavic 2 Pro et Zoom sont la définition du spectacle. En fait, c'est peut-être la dernière fois que nous voyons l'emblème, la forme bulbeuse du fantôme.

Que vous chantiez ou non, nous ne savons pas que le modèle qui a donné à chaque photographe l’aspirant pour retrouver ses extra-terrestres – et l’accès à un nouveau niveau de créativité. Le fantôme rimanes est formidable, même son fantôme le sera bientôt.

9. Dobby Zerotech

L'autre concurrent selfie-drone

que ce soit

Vie de la batterie: 9 minutes

étirer: 100 mètres

Résolution maximale de la caméra: 4K cut / 13 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Plus qu'un téléphone+Belle photo décente+Bonne qualité

Les raisons pour le publier

L'appareil photo ne peut pas être installé à distanceQualité vidéo en directLotta dans une brise

Ce superbe drone de chargement est un peu plus raide qu'un iPhone et coûte presque 200 £ de plus que le DJI Spark, même si vous en avez besoin, vous pourriez dire qu'il n'a aucune fonctionnalité.

Dobby est une bonne chose pour les boulangeries, et peut aller bien à 100 mètres via Wi-Fi depuis n’importe quel appareil iOS ou Android. Utilisez simplement les bras de support, synchronisez votre téléphone et lisez l'application DoFun. Dobby s'est lancé au sol ou au bout de vos doigts et cliquez sur l'un des moyens intelligents de basculer: le sujet du jeu / de la vidéo, le jeu vidéo, l'orbite et le # 39; homme Vous pouvez également le contrôler avec votre voix, même si vous ne voulez pas que beaucoup de Britanniques de plus de 12 ans utilisent cette fonctionnalité publique.

Dobby peut tirer à 4 K, mais uniquement lorsque la stabilisation numérique (EIS) est désactivée. Apparaissant EIS actif – et il faut être réaliste – la photo est rognée en 1080p. De plus, comme le cadre photo ne peut pas être contrôlé par l'application, vous devez vous rendre manuellement à l'angle de votre choix avant de choisir.

Dobby est très bien en train d’acquérir 13 mégapixels, mais comme son appareil photo n’a pas de cardan, il recevra un nombre incroyable de stores (mouvements glamour) lorsque vous regarderez une vidéo. Ceci est correct, dans une certaine mesure, avec le filtre à faible densité ND fourni avec le drone, mais il est toujours loin d'être parfait.

En fait, le très portable Dobby peut ne pas être très utile, comme un drone vidéo cinématique, la ville est presque nulle, mais il est préférable de commencer le jeûne et une séquence vidéo brève.

10. DJI Inspire 2

Un vieux bourdon excentrique pour la cinématographie professionnelle

que ce soit

Vie de la batterie: 27 minutes

Résolution maximale de la caméra: 5,2K / 24 mégapixels

Raisons de l'acheter

+Système de caméraman sensationnel+Option double contrôleur+Vitesse maximale de 58 mph

Raisons d'éviter

Lourd pour trekking avecForcément cher

Lorsqu’il a produit les meilleures images aériennes de qualité cinématographique, inspirées d’Inspire 2. En fait, la raison de son drone n’est pas plus connue dans notre liste, C & # 39. c'est le cas du coûteux avec un et grand avec un L. majuscule. Également pelé 4,25 kg, vous pouvez prendre soin de votre sac dans votre bagage à main.

Inspire 2 est fabriqué à partir de fibres de carbone et de magnésium. Il s’agit d’un système à double batterie, avec quatre moteurs énormes et une hélice à 13 temps, ce qui vous permet d’atteindre une vitesse maximale de 60 km / h et une durée maximale de 27 minutes. Le train de terrasses est rétractable, celui qui permet aux balles, ou à un second cameraman, de réaliser un panorama complet à 360º. Cela est également dû aux capteurs de contrôle d'obstacles orientés vers l'avant, par opposition à des capteurs offrant des vols au départ de destinations difficiles.

L’inspiration pour l’image CineCore 2.0 Pro-Spec d’Inspire 2 est basée sur le bateau, ce qui signifie que l’objecteur et le capitaine de la caméra sont sur le point d’être cardés.

Cela réduit le poids vous permet de permuter facilement les caméras. Dans le cas des appareils photo, Inspire 2 propose cinq modèles différents, le compact Micro 4/3 Zenmuse X5 dans le haut de gamme Zenmuse X7, je me suis équipé d'un super 35 capable de filmer dans des processeurs Apple Pro 5.2K. Il est prudent de dire que les images produites par le produit cinématographique et cinématographique sont de la plus haute qualité haute.

11. Perroquet Mambo FPV

Un drone qui est amusant à vouloir l'intérieur

que ce soit

Vie de la batterie: 6 minutes

Intervalle: 60 mètres

Résolution maximale de la caméra: Je n'ai pas mentionné

Raisons d'acheter

+Pas cher et joyeux+Vol interstellaire stable+Le tournage vidéo 720p

Raisons d'éviter

Cour de vol

Choix parmi les drones de l'intérieur, tout comme le hors-bord, l'acrobatique acrobatique Parrot Mambo est un ancien de la stabilité et un excellent drone à lui tout seul. .

Au bas de la porte ou dans un espace extérieur peu profond, la petite ceinture flotte comme si vous pouviez voler le bol et lorsque vous seriez rafraîchi, il serait trop tard à la fin de la journée (elle ne s'étendait pas à l'extérieur, dans le 'esprit ou dans le vent). il fera dériver).

Ci-dessous, qui est le gagnant du petit drone, quelle est l'option récemment ajoutée au Pack FPV, à qui vous donnez une superbe vue de Mambo sur votre site, sur l'écran de votre téléphone, similaire au Bebop 2 ci-dessus. Les lunettes n’est pas le dernier mot en termes de confort ou de technologie de pointe, mais la vision de la première personne donne un ajout plus facile et plus gras.

Le drone ne produira pas de fascinantes saisons aériennes – vous n’avez pas de stabilisateur de caméscope – mais si vous conduisez toujours le drone immobile suspendu à la volée, les petits cameramen du clip produiront une résolution 720p émotionnellement décent. les images et les images parfaitement bien.

Note / Avis