Réparations – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> drone dji camera thermique

Avez-vous votre alerte drone? Ou et votre drone ne fonctionne pas comme il se doit? Nos techniques de réparation certifiées DJI sont là pour vous aider. Avec notre centre de réparation DJI certifié à Auckland, vous pouvez être sûr que si un incident ou un défaut survient, vous serez en mesure de récupérer votre artisan même quand cela sera possible.

Comment ça marche?

Étape 1: Ajoutez à tout

Envoyez-nous un email à support@ferntech.co.nz avec votre problème et notre personnel verra une vision de votre demande et vous recevrez un email avec les instructions sur la façon d'envoyer votre drone à notre centre de service. certifié

Étape 2: évaluation

Une fois que nous avons reçu votre drone, il sera réservé dans notre centre de service pour évaluation.

Étape 3: Diagnostic et rendez-vous

Nos technologies de drones diagnostiquent le problème et vous contacteront à un coût estimé pour réparer votre drone. La citation contient une partie, le travail et les envois à vous. Parfois, des réparations spécifiques ne peuvent pas être déclenchées à la maison, nous avons donc envoyé à DJI Global en Chine une demande de réparation préventive, ce qui peut retarder le processus.

Étape 4: le service

Lorsque vous aurez approuvé la prévention, nos compétences sauront travailler à réparer votre drone. Si vous savez que, dans certains cas, pour les problèmes unifiés, nous devons commander une partie du Global DJI en Chine et que vous pouvez prolonger le processus.

Étape 5: essayez-le

Une fois la réparation de votre drone terminée, nous prouvons que l'astronaute est en bonne manne.

Étape 6: Parlez et payez

Vous recevrez un email ou un appel de notre équipe vous permettant de savoir que votre réparation est terminée, ainsi que les dates de paiement.

Étape 7: retour

Une fois que votre paiement a été reçu, nous devons faire le droit de vous revenir sur la façon dont vous pouvez voler à nouveau!

Je suis fier de dire que nous sommes le seul centre de service DJI certifié en Nouvelle-Zélande. À l’échelle nationale, notre équipe est réputée pour réparer le droni au plus haut niveau. Et notre équipe officiellement terminée est également capable de fournir des services DJI certifiés au siège social de DJI Global pour diagnostiquer et reconstruire la plus grande partie des produits DJI. Cela signifie que vous pouvez maintenant faire confiance au service et à la facture de service de 100% Ferntech.

Nos techniques peuvent utiliser la plupart de vos séries Mavic 2, Mavic Pro, Mavic Pro Platinum, Mavic Air, Inspire 1 & 2, Spark et Phantom 4. Au lieu d'aider avec des problèmes de messagerie et du firmware. Certaines personnes, envoyant votre drone à Ferntech, le mettent entre de bonnes mains.

Contactez notre équipe de service

Veuillez noter que notre centre de service ne vous accepte pas d'appeler. Tous les contacts avec notre centre de service doivent être adressés à support@ferntech.co.nz

Garantie

Si vous avez acheté votre billet pour le DJI autorisé à Vintra Pechino à Auckland, chez Ferntech à Christchurch ou en ligne sur ce site, la réparation peut être garantie si le problème n'est pas une erreur de l'utilisateur ( comme un crash dans un arbre). Si vous n'avez pas acheté l'un de nous, vous devez alors rembourser la couverture de sécurité au revendeur d'origine.

* Pour les réparations hors garantie, nous avons prélevé des frais de 80,00 $. Si vous souhaitez prendre votre drone en réparation ou en service, contactez-nous.

Partie 102 UAV Service

Êtes-vous un opérateur d'UAV de la partie 102 et votre routine de maintenance est due? Contactez notre équipe de service aujourd'hui pour réserver votre drone dans votre service de routine.

Note / Avis