DJI annonce le nouveau centre de formation de systèmes aériens sans pilote – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> dji drone camera no image

Ce matin, DJI a annoncé que le fabricant de drones avait mis en place un programme spécial de formation aux drones visant à amener les nouveaux pilotes de batterie à une vitesse rapide. C'est ce qu'on appelle le centre de formation des systèmes aériens sans pilote (UTC). Le programme sera lancé en partenariat avec Rocky Mountain Unmanned Systems et utilisera ses 8 centres de formation situés à Utah, Washington, Californie, Hawaï, Delaware, Ohio, au Texas et dans l’Illinois. L'annonce officielle de DJI est en bas.

DJI Mavic Pro

DJI présente le centre de formation sur les systèmes d'aération sans pilote

DJI étend le programme de formation aux systèmes aériens sans pilote (UTC) en Amérique du Nord. Partneri DJI avec RMUS pour écrire 8 centres de formation aux États-Unis

L'industrie des industries de l'ivrogne est rapidement passée de quelques centaines de pilotes en 2015 à plus de 100 000 aux États-Unis au cours des premières années en 2018; le besoin de programmes de formation simplifiés et efficaces n'a jamais été aussi grand. DJI est heureux d'annoncer les efforts qui aideront les pilotes à découvrir rapidement les principes de survol de la formation en ligne et de la formation sur site, la plupart des pilotes effectuant une série d'exercices fiables et puissants.

Programme de formation dédié DJI Expans en Amérique du Nord

Alors que les entreprises et le gouvernement comptent sur une poignée de pilotes qui testent les règles, l'équipe d'UAV qui utilise l'ivrognerie et des instruments standard dans toutes leurs opérations, le programme d'études est indispensable. montrer des services de formation et d'étonnement. Pour mettre cela en pratique, DJI a commencé avec RMUS à étendre les systèmes d'entraînement des systèmes gérés DJI pour l'Amérique du Nord. Le programme est un projet visant à confirmer les informations des professionnels et des vendeurs individuels en formation et sur le terrain. Le programme UTC en Amérique du Nord débutera aux États-Unis avec 8 berceaux RMUS situés dans l'Utah, Washington, la Californie, Hawaii, le Delaware, l'Ohio, le Texas et l'Illinois.

UTC est une initiative mondiale lancée par DJI qui propose de créer une plate-forme de formation sur les UAS qui établit une formation standard conforme aux normes de l’industrie, aidant ainsi à faire évoluer ses opérations en état d’ivresse et à épurer la politique avec des avatars. du programme avancé. Le programme a démarré en Chine en 2016 et a rapidement mis en circulation plus de 200 centres de formation dans 6 pays, avec plus de 40 000 pilotes accrédités par la création.

Pour le début, 8 centres de formation aux États-Unis seront associés à UAS Commercial Formation – Level 1, un nouvel ensemble de courants défini par UTC, qui constitue une base solide pour les compétences du pilote, parfaitement adapté au # 39; Entreprise constituée en société avec des standards ou des standards de compétences supérieures existants ou nouvellement employés pour utiliser le droni comme instrument quotidien. Le cours commence par un cours en ligne sur la base et l'entraînement du vol de base avec un drone inclus Tello da Ryze Robotics. Le cours est complété par une sélection sur site et une session de formation dans l'un des centres de formation, avec une "expérience pratique correcte pour devenir un certificat UTC".

Début juin, ce cours sera proposé aux huit sites. Vous pourrez en apprendre davantage sur le cours et réserver une place ici.

L'équipe UTC sera installée sur le stand DJI n ° 811 à AUVSI Xponential du 30 au 2 avril, afin que les clients puissent en apprendre davantage sur UTC et sur le nouveau programme en Amérique.

Premier pionnier de la technologie des UAS commerciales, DJI contribue à la formation de l’industrie et de l’éducation en créant un programme standard, en développant des solutions technologiques permettant de racialiser le processus de formation et d’exploitation de plates-formes, telles que UTC et DJI AirWorks, qui connaissent bien les clients et offrent des services de formation.

Si votre entreprise souhaite établir son centre de formation avec le programme UTC, vous pouvez contacter l'équipe UTC ici.

Restate en contact!

Si vous souhaitez rester informé des dernières nouvelles sur les drones, palettes, rumeurs et critiques, suivez Twitter, Facebook, YouTube, Instagram ou iscitevi pour notre lettre d'information quotidienne par courrier électronique, tous les jours de la semaine à 18h00.

Achetez votre prochain drone directement auprès de fabricants tels que DJI, Parrot, Yuneec ou de détaillants tels qu'Amazon, B & H, BestBuy ou eBay. En utilisant nos liens, nous allons faire une petite commission, mais cela ne nous coûte plus. Merci d'aider DroneDJ à se développer!


Inscrivez-vous à DroneDJ sur YouTube pour une vidéo exclusive

Note / Avis