CES 2019: En attente du plus grand salon technologique de l'année – Drone Camera Dji

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Txrobotic >> camera thermique pour drone dji phantom 4

CES 2019 est à nous, et La vierge Si vous retournez à Las Vegas pour toutes les nouvelles du spectacle électronique rempli de gadgets. La conférence téléphonique s'appelle un événement itératif. les services et produits existants, tels que les ordinateurs personnels et les appareils intelligents pour la maison, présentent de nombreux avantages, mais vous ne pouvez même pas vous intéresser aux principaux widgets ou appareils innovants. Il suffit de voir plus de téléphones mobiles, plus de périphériques avec Amazon Alexa intégré et Google Assistant, et le développement continu de la maison intelligente. Voici un objectif complet de ce que nous espérons voir à la CES 2019.

PC

Le secteur des ordinateurs personnels est dans une situation passionnante en allant à la CES 2019, où nous ne sommes pas en jeu et aux grands changements sismiques apportés au statu quo. Au lieu de cela, cette année, vous vous attendez à de nombreux changements évolutifs: des choses telles que la société a adopté les derniers processeurs Intel, le dernier processeur graphique Nvidia et probablement la concurrence croissante d’AMD sur ces fronts. Et la grande tendance du passé – incastunée et enfermée dans le poids léger – aurait dû être valable pour le spectacle cette année. Ce type de changement est le fer de lance de ce à quoi ressemble cette année: des améliorations rendant votre ordinateur le plus beau ou le plus utilisé, pas celles qui créent un nouveau type de périphériques.

Même si cela peut être un peu une bonne affaire, il est fort probable que l’industrie des ordinateurs portables continue d’avoir des flux rapides 5G, et nous pouvons même voir certains des chargeurs de démarrage compatibles 5G La première vague de téléphones 5G qui pourrait être utilisée cette année.

Tout ça, il y a toujours de la place pour des surprises et il faut attendre que le spectacle soit vrai.


Photo d'Amelia Holowaty Krales / Le Verge

Jeu

Au cours de l’année, le jeu est devenu l’un des points focaux du CES. Bien que l’industrie des consoles soit également très éloignée, choisissez l’E3 pour ses grandes révélations. La conférence annuelle de Las Vegas est devenue le foyer de tous les genres de jeux sur PC. De là, nous pouvons voir les résultats de graphiques plus difficiles, dessiner des PC et expérimental, et toujours montrer le plus grand et le plus beau.

L’année dernière, on peut s’attendre à ce que Nvidia lance les puces avec des informations à l’avant-plan – la rumeur est que les graphiques pour RTX pour ordinateurs portables – lors de sa conférence de presse de dimanche. Entre-temps, Acer, Alienware, Asus, Razer et d'autres publieront sûrement des informations sur la productivité et risquent de divertir, voire de rire, les nouveaux modèles de matériel. AMD a également été en mesure de le prouver, probablement avec de nouvelles puces rivales Nvidia. Et maintenant, avec le début de la communauté de lancement pour le regain d'intérêt de Google et de Microsoft, nous pouvons proposer une nouveauté sur le logiciel.

Le transport

Ces dernières années, le CES est devenu l’un des fleuves les plus importants de l’industrie automobile. Il convient de retenir l’attention et l’importance du Detroit Hall, qui détient les droits exclusifs après le CES, le paiera et le transférera au domaine à partir de 2020.

Mais après quelques années de publicités étincelantes avec une substance controversée, comme en témoignent les compartiments dos à dos de Faraday Future en 2016 et 2017, le spectacle de cette saison plus silencieux sur la façade des transports. Certains des grands constructeurs automobiles seront présents pour présenter leur dernier et dernier succès (comme Audi et Mercedes-Benz, qui remplaceront leur nouveau SUV électrique), Hyundai a… peu importe, et vous aurez sûrement plein de petits manèges électriques, comme ceux de tous les e-scooters qui avaient des rumeurs sur 2018. Audi publiera également plus de détails sur un partenariat d'infodivertissement basé sur Disney. La startup EV Byton sera de retour pour en savoir plus sur le concept car électrique qu’il a fabriqué au cours de la dernière année.

Sinon, cette année est sur le point de devenir un compagnon à part entière, non consommateur de moyens de transport. Quiconque ne peut pas esquisser exaspérant, mais après une série de champs de bataille sur les véhicules destinés aux victimes du libre-service et de la vie électrique, on verra que des assistants tentent de fabriquer toute la technologie gourmande qui se cache derrière ces idées audacieuses – LIDAR , piles, télédétection – aussi passionnant que les produits fumés.


Photo: Sean O & Kane / The Verge

Feux d'artifice

Le poids lourd de l'industrie du DJ n'a pas demandé si des nouveau-nés pourraient être attendus au CES, après avoir terminé le jeu à 99 $ Tello Drone dans un match de démarrage de Ryze. La dernière version de China était Osmo Pocket, qui n'est pas un drone, mais un palmate impassible qui lance une vidéo 4K. Il a été oublié l'espace pour les joueurs les plus proches et le fabricant d'accessoires pour drones pour présenter les produits de cette année.

Une paire de produits de drones a été nominée par CES 2019 Innovation Awards, un propriétaire foncier, parmi lequel Mantis Q de Yuneec, publié en août, fait peur, ainsi qu'un nouveau régulateur à un seul avion, appelé FT Aviator, qui a été attiré par L'astronaute de la NASA, Scott Parazynski. Il y a même des rumeurs d'ivrogne qui attrape trois sous-eaux. Un homme ivre est certifié pour faire une apparition cette année avec Myth of Navatics, qui est équipé d’une caméra 4K et d’une stabilisation avancée. Sublue propose également un prototype de son drone sous Nano, qui utilise l'IA pour suivre automatiquement le sujet afin de prendre des photos et des vidéos.

Téléphones

Si nous avons appris quelque chose du Samsung Galaxy S9 et ainsi de suite au cours de la dernière année, la plupart des gens proposeront un smartphone qui fera tout ce qu'il faut. Ce que nous demandons aujourd’hui, c’est quelque chose d’un peu plus de caractère, excessif ou autrement novateur pour attirer notre attention. C'est pourquoi 2018 était tellement une question de conceptions particulières que de fenêtres contextuelles à distance et de fonds qui ne sont pas en tête, et c'est pourquoi nous pouvons nous attendre à ce que la CES 2019 soit clairement étrangement à la limite du smartphone.

Les appareils Peeative seront une bonne chose dans ce CES. Plusieurs appareils multi-périphériques sont destinés à afficher une sorte de pétition, dont certaines seront affichées lors des arrêts occasionnels. Le Congrès mondial de la téléphonie mobile à Barcelone le mois prochain sera également le grand événement de la première année de lancement des téléphones, mais CES donnera un aperçu joyeux de ce qui s'en vient. En plus des énigmes, nous proposerons également des téléphones exposés dans le schéma ou dans le frontal, ainsi que le successeur de l'étiquette 2018: le cadre photo pour le forage.

Télévision

La CES 2019 sera une autre vitrine de TV 8K avec seulement 8K contenus bientôt froids. Il sera difficile de trouver le coffre-fort, mais l'ensemble le plus important sera prouvé par LG (ils sont supposés préparer une version consommable de télévision), Samsung, Sony, TCL, etc. Nous voyons plus de grands écrans de toutes ces usines; Les consommateurs sont toujours dans le passé pour la télévision la plus grande et la plus grande du salon. En ce qui concerne la technologie sur ce téléviseur, ne vous attendez pas à beaucoup de surprises. LG a étendu son micrologiciel avec son téléviseur OLED, tandis que Samsung continuera à tester tout ce que l’écran LCD QLD peut. La société a montré son Mile MicroLED au cours de la dernière année et a donc vu une autre version de celle de Las Vegas.

Une demande importante est le nombre de compilateurs de télévision qui passent à HDMI 2.1, ce qui est nécessaire pour conserver le contenu 8K des périphériques externes. Et après qu'Alexa et Google Assistant aient invoqué le logiciel de télévision en 2018, nous en voyons plus que cela en 2019.

Quel que soit le théâtre à la maison, vous pouvez regarder très brillamment les systèmes ambiophoniques et ambiophoniques Arby Dolby. L'industrie continue de produire des sons très puissants pour une expérience audio plus immersive dans la pièce. La plupart des services de streaming vidéo en continu offraient un CES silencieux; Certaines applications de télévision sur Internet ont apporté des modifications à l'avant en ce qui concerne leurs fascibles et leurs prix, mais il est probable que cela se produise.


Photo de James Bareham / The Verge

Cuffies

Le marché des costumes grand public a vraiment changé d'ici 2018 et nous espérons aujourd'hui actualiser l'USB-C, les assistants vocaux intégrés et le marathon de l'autonomie de la batterie pour la plupart des modèles sans réponse. Dans la SCÉ et au-delà, les producteurs de boutons de manchette continueront d’ajouter des fonctions discrètes pour rendre leurs produits plus intelligents et plus attrayants pour un spectacle plus divertissant. C’est pour toutes les choses, des vérités, frappées intelligemment, qui se démarquent lorsque vous les sortez pour prendre conscience de jeux qui sont familiers à votre position sur la tête et à la situation dans l’espace physique qui les entoure.

Les abordables auriculaires USB-C constituent un tournant pour devenir un phénomène majeur après deux années d’essais pour arriver à la mort de la housse de smartphone. OnePlus, Aiaiai et SoundMagic ont introduit USB-C dans le jeu – avec une qualité sonore très élevée – d'ici 2018, et CES fournit une plate-forme idéale pour tous ceux qui souhaitent participer au lancement de nouveaux modèles.

L’annulation effrayante des rumeurs de séchage deviendra rapidement le support moyen préféré du conseil – vous pourrez au moins juger du nombre de modèles découverts par tout producteur audio pour cette classe. Dans la CES 2019, nous pouvons nous attendre à la mise à niveau de la spécialisation existante et à de nombreuses nouvelles variantes d'entreprises qui ont tenté de récupérer. Après les smartphones, les voisins sont le formidable gadget de l’endroit qui nous occupe le plus, et il est évident que les producteurs de technologies veulent être dans l’action. Ce seront des mariages pour la compétitivité future et, par conséquent, une répétition et une amélioration rapides.


Photo de Dan Seifert / The Verge

Maison intelligente

C'est une année où tout va mieux. La plupart des fournisseurs de maison intelligente sont déjà compatibles avec Google Assistant et / ou Alexa, car l'actualité de celui-ci provient des téléchargements de logiciels de petite taille et de plusieurs autres moyens permettant à votre fournisseur de parler avec le votre téléphone, vos lumières et votre téléviseur peuvent être connectés. Vous regardez une nouvelle génération de sonneries, réfrigérateurs, microphones et autres gadgets intelligents. Comme les années précédentes, Google et Samsung reprendront probablement le paquet avec de nouvelles annonces. Dans le même temps, les diffuseurs intelligents, même les plus difficiles, ont acquis plus de fonctions et sont devenus plus faciles à utiliser. Tout est ajouté à une maison plus intelligente, même s'il y a de la place pour le meilleur.

Gadget

Le secteur du matériel est difficile à faire, car cette année au CES, des créateurs de gadgets indépendants sont armés d’un plan d’abonnement. Il pourrait s’agir de nouveaux gadgets intéressants, mais les entreprises prometteuses en ont fait un modèle de facture facturée à l’inverse, tel que Keurig, K-Cups ou une technologie de remise en forme, qui comportait un plan d’abonnement pour accéder aux routines. Les gadgets eux-mêmes sont conçus pour vendre plus de services et plus.


Photo de Vjeran Pavic / The Verge

Salut

Et les sociétés de gadgets CES pour la santé créeront de nombreux récits car vous pourrez changer la vie de vos portefeuilles. Il sera en mesure de surveiller toutes sortes de paramètres de santé, de faire un plaidoyer sans défense et de dire que cela rend tout le monde plus en santé et plus heureux. Mais ces dispositifs de santé nécessitent un scepticisme important. Quest ", Apple a présenté son fonctionnalité EKG sur Apple Series 4, et d’autres sociétés de vêtements pourront suivre le cimetière. Il est probable que le nombre de novices augmentera de manière caractéristique et qu'il promet d'améliorer le moniteur de fréquence cardiaque.

Camere

En dehors de la distribution occasionnelle de drones, CES n’est pas un grand spectacle pour l’appareil photo et, de ce fait, la seule photo que nous voyons sont des publicités plus petites que celles imaginées il ya des années. L'industrie de la photo vend toujours sa saison la plus noyée de l'année, avec de nouvelles annonces de Canon, Nikon, Fujifilm et d'autres annonces qui sont livrées aux clients. Sony est le seul lecteur de caméra photo à ne pas avoir annoncé de nouveau modèle depuis quelques mois, mais cela ne sert à rien, et dirige une nouvelle caméra photo au CES. Même avec le silence de l'industrie de la photo au CES, nous sommes également enthousiastes pour ce que nous avons fait plus tard en 2019, une rumeur ayant déjà été annoncée pour les nouveaux modèles de Fujifilm, Canon, etc.

Instruments créatifs

Les créateurs créatifs ne sont pas très attentifs au CES dans toutes les télévisions, ordinateurs et robots qui passent au salon. Mais nous avons également la possibilité de voir des informations sur les itinéraires pour les conceptions de tablettes et des outils d’écriture intelligents pour les startups et les imprimeurs qui apparaissent chaque année. Et, au moins, s'il n'y a plus de réalisations à ajouter à un produit, vous pouvez toujours compter sur elles pour envoyer une intégration Alexa – même s'il s'agit d'un gadget dont vous n'avez pas besoin.


Photo de James Bareham / The Verge

VR / AR

Il y a des années, alors que la réalité virtuelle moderne commençait à peine à apparaître, CES est devenu une destination pour Oculus VR et d'autres sociétés qui ont été choquées pour proposer l'avenir des jeux et de l'information immersive. Ce n'est pas le cas La RV a fonctionné et, même si elle est toujours plus économique et plus performante, l’intérêt du consommateur s’est rétréci jusqu’à ce qu’un casque mobile, sans fil pour les jeunes, aide la catégorie de produits grand public à se disperser dans son créneau. , concentrez-vous sur les jeux. (Oculus espère que le produit sera sa quête urgente à venir, mais la société était très proche de CES et a lancé sa propre conférence de développement annuelle.)

Le manque d’intérêt pour la réalité virtuelle était le même que pour les performances de l’année dernière. Alors que HTC arrivait au CES 2018 avec le casque à résolution majeure Vive Pro et un adaptateur de transmission sans fil, l’attitude générale Pour VR c'était au moins chaud. De même, comme nous l’avons fait, nous pouvons nous attendre à ce que la réalité augmentée s’intensifie davantage, grâce à des entreprises telles que Magic Leap et son nouveau micro-casque Magic Leap One, et à l’intérêt de fermentation à partir de l'espace mobile AR qui a contribué à l'évolution de la technologie de stupide Snapchat maschere pour les jeux mobiles et les applications AR à part entière. HTC a suivi une conférence de presse de Live et sera puni par d'autres producteurs de transporteurs qui affutent des versions moins chères, des meubles et des prototypes plus précieux et plus étrangers. Mais recherchez des menus VR intéressants, ainsi que des applications AR et du matériel matériels plus intéressants.

CES 2019 commence la semaine prochaine, reformulez en synthèse La vierge pour une couverture complète du plus grand spectacle technologique de l'année.

Note / Avis