J'ai eu un camion mini drone qui a transformé la HD en 40% de scans – Drone Camera

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Oui, pour s’assurer que, si quelque chose se passait ici, Mashable pourrait gagner une communication d’affiliation.
Le domaine est la saison de vol.

Le domaine est la saison de vol.

Image: Betafresh

Au cours des dernières années, droni est devenu le gadget "it" – et pour cause. "Les enfants" (et les enfants du cœur) ont cherché des avions de haute technologie, tandis que les photographes peuvent se prendre en photo et prendre une photo bleue.

Le seul problème est que la plupart des ivrognes sont accablants et accablants. Il a été prouvé que le fait de jouer à des jeux infernaux, prenant environ un drone géant à 500 $, n'est probablement pas le meilleur look. Voici le mini drone SKEYE à sauvegarder. Il a toutes les capacités d'un drone traditionnel, mais sa taille et sa fourchette de prix.

Regardez l'action:

Ce modèle présente des fonctionnalités intéressantes telles que quatre moteurs différents, une stabilisation dans six axes à DEL et des éclairages, qui lui permettent de naviguer sans obstruction du ciel, de jour comme de nuit. Grâce au co-régulateur à guidage précis, vous maîtrisez parfaitement le drone au sol. Et si vous voulez impressionner vos amis ou un groupe d’enfants dans le parc, vous pouvez également leur apprendre à faire des flips, des rouleaux de canne et d’autres tours dans le ciel.

En prime, le drone de SKEYE comprend également un photochapeur HD avec une coupe buccale, qui peut prendre des clichés solides et des vidéos de l'autre. Si vous recherchez votre élément Instagram, ne l'oubliez plus.

La plupart des pigments coûtent une centaine de dollars, mais le modèle SKEYE est actuellement vendu au prix de 59 USD. Ensuite, vous avez la permission de rendre votre divertissement amusant, puis de le jeter sur votre marché, afin que personne ne le sache.

Radesce à ce fournisseur de drones ci-dessous pour moins de 60 $

Note / Avis