Tech | Signe os – Drone Camera

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Au cas où vous vivriez sous un rocher pendant environ un an, j'ai une très grande nouvelle pour vous – les drones font partie des gadgets technologiques les plus populaires de nos jours et ne doivent donc pas être pris à la légère. Si vous vivez aux États-Unis, il y a de grandes chances que quelques personnes que vous connaissez utilisent des drones de façon relativement régulière. Si cela est vrai, alors je suis sûr que vous avez envisagé d’en acheter un pour vous-même au moins une fois… ou du moins maintenant, sinon vous ne seriez pas sur cette page! À l'approche des fêtes de fin d'année, de nombreuses personnes commencent à rechercher le drone ultime pour leurs proches, et vous pouvez vous considérer plutôt chanceux de tomber dans cet article. Pourquoi? Eh bien, parce que cela va vous faciliter la vie en vous montrant les 2 drones les plus populaires à vendre en 2016. Alors, gardons cela à l’esprit, passons directement aux affaires et examinons de plus près ces deux modèles les plus populaires sont actuellement disponibles sur le marché:

yuneec-q500-typhoon "width =" 960 "height =" 640 "srcset =" https://www.txrobotic.com/wp-content/uploads/2019/06/Tech-Signe-os-Drone-Camera.jpg 960w, http: //www.bonesign.com/wp-content/uploads/2016/10/yuneec-q500-typhoon-300x200.jpg 300w, http://www.bonesign.com/wp-content/uploads/2016/10/yuneec -q500-typhoon-768x512.jpg 768w "tailles =" (largeur maximale: 960 pixels) 100vw, 960 pixels "/></p>
<h2><span lang=Quadricoptère Yuneec Q500 4K Typhoon

Si vous souhaitez acheter un excellent drone premium avec un appareil photo de premier ordre, vous ne pouvez pas vous tromper avec le dernier modèle de Yuneec. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s’appelle Q500 et est équipé d’une caméra 4K capable d’enregistrer en résolution 4K (ce n’est pas ce que nous voyons avec des caméras d’action 4K moins chères) à 30 images par seconde. En plus de cela, il est capable de capturer des vidéos Full HD au ralenti et de voler pendant environ 25 minutes (la même durée que les produits phares de DJi). Combinez cela avec le fait que ce mauvais garçon peut aller jusqu'à 600 mètres sans retard notable et que vous vous procurez un excellent drone à un prix raisonnable. En plus de toutes les choses mentionnées ci-dessus, il est également très important d’ajouter qu’il s’agit d’un drone extrêmement durable, capable de fournir une excellente expérience de vol, même aux personnes qui n’ont jamais utilisé de drone. Tout bien considéré, il est clair que Yuneec n’a pas fait de bêtises lors de la fabrication du Q500, car il excelle dans tous les segments.

Portée maximale – jusqu'à 600 mètres

Durée du vol – 25 minutes

Prix ​​- 777 $

7908-aton-action-night1x

Quadricoptère Traxxas Aton

Ce drone est destiné à toutes les personnes qui ne peuvent pas décider si elles veulent un drone de course ou tout simplement un drone occasionnel capable de prendre de belles photos. Pourquoi est-ce si? Eh bien, c’est parce que Traxxas Aton est capable d’atteindre une vitesse fulgurante dans son mode sport (après avoir retiré son cardan de caméra) tout en offrant une excellente plate-forme pour les images aériennes dans son second mode en vol. Pour seulement 300 $, vous obtenez un magnifique drone qui peut voler jusqu'à 20 minutes et atteindre 300 mètres sans décalage. Au total, Traxxas Aton est un excellent drone de milieu de gamme pour ceux qui veulent faire la course et enregistrer des vidéos / images avec leur nouveau jouet.

Distance maximale – 200 à 300 mètres

Durée du vol – jusqu'à 20 minutes

Prix ​​- 300 $

Note / Avis