Drones grand public Archives – Uno Deuce Multimedia – Drone Camera

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Les drones sont de petits appareils volants soignés et l'un des jouets technologiques les plus recherchés de nos jours. Non seulement ils sont destinés à un usage récréatif, ils sont pratiques et peuvent même être utilisés pour des projets scolaires. Peut-être envisagez-vous une solution pour votre enfant, mais vous ne savez pas quelle solution sera la meilleure pour votre argent.

Ici, nous avons passé en revue les plus cotés et les drones de haute qualité pour les enfants en 2018.

  1. DJI Phantom 4- Top Drone RC

Le Phantom 4 est la dernière version du drone grand public DJI. C’est incroyablement facile à piloter, elle comprend un mode sport à grande vitesse et une excellente fonction d’évitement des obstacles. Une fois qu'une obstruction est détectée, le drone s'arrête et flotte dans sa trajectoire. Le fantôme comprend également une vue en direct 720p avec un objectif grand angle de 20 mm.

Home Lock, une fonctionnalité de retour à la maison ramènera le Phantom. Les modes de vol automatisés et manuels permettent un contrôle plus facile, ce qui en fait le meilleur drone télécommandé du marché. Il y a maintenant un bouton Pause sur la télécommande. Si vous appuyez dessus, le drone s’arrêtera sur place. Le système de positionnement de la vision du Phantom l’empêchera de s’effondrer au sol lorsqu’il volera à basse altitude sur un terrain accidenté.

Ces caractéristiques de haute qualité amènent ce drone dans une catégorie relativement chère. Un autre inconvénient de celui-ci est de nécessiter une application tierce pour une véritable planification de la mission. Comme il pèse 3 livres, vous devrez vous inscrire auprès de la FAA avant de le piloter si vous habitez aux États-Unis.

2. Hogs Star Wars Ultimate Millennium Falcon – Idéal pour le vol intérieur

Ce drone prêt à voler, le Falcon, a la même forme que le vaisseau Stars Wars. Il ne pèse que 2,24 onces et, en raison de sa légèreté, il est préférable d'éviter de le faire voler à l'extérieur et ne convient que pour une utilisation en intérieur. Fabriqué en mousse, le cadre souple lui permettra de rebondir sur les murs et les meubles sans causer de dommages. Les hélices gainées facilitent également les vols et constituent un excellent choix pour les débutants.

Le Falcon peut être chargé via USB à l'aide d'un PC ou d'un adaptateur mural. Toutefois, la durée de vie de la batterie est limitée à 8 minutes maximum et sa charge complète prend plus d’une heure. Un autre inconvénient de The Falcon est que les moteurs ont tendance à faire un bruit aigu.

3 Hubsan X4 H107L – Meilleur drone sur un budget

Hubsan présente de nombreuses améliorations visuelles et fonctionnelles par rapport à sa version précédente, la V1. Les voyants DEL bleus et blancs situés de chaque côté des moteurs offrent d'excellentes capacités de vol de nuit, qui peuvent être activées à l'aide de la commande des gaz.

Le mode anti-retournement est utile car ce drone a tendance à perdre de l'altitude avec les retournements. Le drone a besoin de plus de la moitié de l'accélérateur pour voler en stationnaire, mais plus de puissance pour en sortir, ce qui lui confère d'excellentes performances de vol. Il comprend également un anneau de protection pour le vol intérieur. La maintenance de ce drone peut être difficile, mais il faut s'y attendre vu le prix.

Nous vous recommandons également de vous procurer de nombreux accessoires supplémentaires pour ce modèle.

4 Sysm X5C 2.4G – Caméra décente (pour l'argent)

La stabilisation gyroscopique à 6 axes de ce drone assure une stabilité maximale en vol, un drone résistant au vent pouvant être piloté à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. La caméra HD et la carte Micro SD de 2 Go vous permettent de prendre des photos et des vidéos en vol, mais l'autonomie de la batterie ne dure que 7 minutes. Malgré cela, les utilisateurs sont généralement très satisfaits de ce drone. Il comprend également une fonctionnalité qui vous permet de contrôler les retournements en appuyant sur un bouton.

La télécommande X5C utilise la technologie à spectre étalé pour assurer la distance et la capacité anti-interférence. Même s’il faut beaucoup de pratique pour apprendre à piloter ce drone en hauteur, cela reste un excellent rapport qualité-prix.

5 UDI U818A – Meilleur drone de loisir

Pour les pilotes en herbe, le UDI U818A est un drone de loisir abordable et de qualité, avec un pilote capable d'un contrôle total. L’UDI est doté de commandes amusantes et faciles à utiliser, d’un design minimaliste avec un cadre léger et d’une rotation rapide.

Une petite vis maintient les rotors sur l'arbre du moteur en place, contrairement aux autres quadricoptères économiques. Il comprend également plusieurs lumières LED autour de l'avant et de l'arrière du cadre. Les boutons sur les épaules allument et éteignent les lumières LED et mettent le quadricoptère en mode cascade. Il y a quelques boutons à l'avant du contrôleur entourant l'écran LCD, qui permettent de prendre des photos, de démarrer et d'arrêter la vidéo, de changer le mode de vol et de retourner le quadricoptère.

L’écran LCD affiche la durée de vie de la batterie, la puissance du signal et le niveau de poussée actuellement appliqué. Le drone peut voler jusqu'à 10 mètres et bien que le contrôleur soit connecté à un signal radio de 2,4 GHz, il n'y a pas d'interférence des réseaux Wi-Fi. L'UDI ne peut être utilisé qu'avec le contrôleur.

Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec un drone en cadeau pour votre enfant. Au moment de choisir, gardez à l'esprit que les meilleurs drones pour enfants seront prêts à voler, qu'ils ont un appareil photo de qualité, une stabilité et une longue autonomie. Ils doivent être capables de naviguer et de contrôler la caméra aérienne tout en veillant aux accidents.

Cet article a été écrit par Isaac Atia, fondateur de 10BestRanked.com, un blog d'autorité où il passe en revue les meilleurs produits de maison, de sport et de plein air, etc.

Note / Avis