Meilleurs Drones de caméras 4K pour la photographie en 2019: Critiques – Drone Camera

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Pourquoi les photographes professionnels ont-ils besoin d'un vieux drone photographique? Le meilleur 4K en état d'ébriété permettra aux photographes de capturer des photos de haute qualité et des vidéos aériennes inédites.

Quel est le meilleur drone pour la photographie? La plupart des photographes peuvent trouver beaucoup mieux que les meilleurs DJs et DJI Mavic Air.

Dans cette liste, vous trouverez ma sélection des meilleurs batteurs équipés de la caméra 4K, en plus de leur capacité d'étanchéité.

Les meilleurs nano drones intelligents

Une liste des meilleurs drones avec des caméras 4K pour les débutants en 2019

1. Quadricoptère DJI Mavic 2 Pro Drone avec caméra Hasselblad

DJI continue d'innover en présentant le drone Mavic 2 Pro. Avec DJI Mavic 2 Pro, vous passerez en vidéo 4K. Pour ceux qui restaient à acquérir Mavic, c’est le meilleur moment pour réaliser ce rêve de la dernière génération. La qualité d'image Hasselblad et l'excellent zoom constitueront la meilleure partie pour les photographes cette année.

  • Fin à 31 minutes de temps de vol
  • une caméra Hasselblad L1D-20c avec un capteur CMOS 20MP 1 "
  • Portable et percer
  • Consultez fine 128 Go de carte mémoire microSD

2. DJI Phantom 4 Pro +



En tête de liste se trouve le DJI Phantom 4 Pro +, qui possède certaines des fonctionnalités d'imagerie les plus avancées. Avec ce drone, vous disposez d'un système de production vidéo avancé et d'un puissant appareil photo configuré par le lecteur 3 axes avec un capteur CMOS 1 pôle conçu pour capturer des vidéos DCI 4K à 60 images par seconde et des photos 20 MP.

  • Caméra maternelle stabilisée de 3 actifs
  • 1 capteur CMOS en 20MP
  • Objectif grand angle de 8,8 mm / 24 mm f / 2,8-f / 11

3. DJI Mavic Pro


Il a également revisité le drone compact 4K ici. Stu Mavic Pro est le meilleur moyen de tirer le meilleur parti des photographes en termes de prix et de valeur.

  • Caméra maternelle stabilisée de 3 actifs
  • Capteur CMOS 1 / 2.3-in 12.7MP
  • Objectif grand angle 28mm f / 2.2

4. Hexacoptère Yuneec Typhoon H

Bien que les droni di DJI soient populaires sur le marché, le Yuneec Typhoon H Hexacopter est un produit important que je suis devenu conçu. J'aime beaucoup votre technologie RealSense Intel pour s'aventurer en autonomie.

  • Caméra 3 axes CGO3 + stabilisée à la nacelle
  • Objectif ultra grand angle de 14 mm f / 2,8
  • 115 champs de vision

4. Parrot Anafi Drone – Caméra 4K HDR ultra volante ultra compacte

Ce drone Parrot est idéal pour pêcher dans les angles les plus bas.

  • Photo de 21MP
  • Pendule pendulaire verticale Unicern 180 degrés

5. SwellPRO Impermeabile SplashDrone 3: Le meilleur drone Impermeabile

Si vous recherchez la meilleure étanchéité, je vous propose ce drone SwellPro Splash 3 pescatore. La pêche à la drone est idéale pour les combats difficiles, la pluie, la neige et les tempêtes.

6. Drone de ROV sous-marin CCROV 4K

Ruisseler plus dans l'eau avec un drone? Le CCK 4K est le meilleur navire de croisière sous-marin de 50 mètres et sa transmission en temps réel.

  • Le plus petit drone dans l'eau
  • Appareil photo 4k et diffusion 720p en temps réel
  • Profondeur de plongée de 100 mètres IP68 Capacité imperméable haute densité

7. DJI intégré Gimbal DJI Zenmuse X7

Le DJM Zenmuse X7 est le meilleur drone pour la création de films. Au niveau mondial, le Zenmuse X7 a piraté la qualité des Olympus OM-D E-M1 Mark II et Panasonic Lumix DC-GH5.

  • Capteur Super 35
  • 6K CinemaDNG
  • 24 Stills MP

Ils sont: L’accessoire ultime pour DJI Mavic Air pour les photographes

DJI Mavic Air: Le meilleur drone pour photographes en 2019: Review

Le DJI Mavic Air est un appareil photo 4K qui vous permet de combiner une photo avec votre technologie de pointe. Il pompe et portable, ce qui le rend plus facile pour les photographes de voyage.

Après avoir passé les dernières semaines à la recherche et au texte, DJI Mavic est mon choix pour la meilleure image de cette année. Les caractéristiques principales incluent: caractéristiques, prix et valeurs.

DJI Mavic Air



La conception de DJI Mavic Air n’est pas seulement légère, mais suffisamment petite pour s’adapter à un sac normal.

Préparez-vous à économiser de l'espace et à le rendre plus facile et plus clair, ce qui peut faire toute la différence pour vous lorsque vous essayez une longue caméra pour une capture parfaite.

Le drone et le contrôleur ont été fabriqués avec du plastique de haute qualité, ce qui promet de durer. Il n'y a pas de dégâts aux dégâts d'eau.

Le régulateur lui-même n’est pas simplement léger, mais représente un tiers de la taille habituelle des autres contrôleurs de drones. En raison de sa taille écrasée et prête à être comprimée, il ne faut pas plus de trente secondes, entre l'ouverture de l'antenne radio, deux pales dans les renfoncements, le support des deux manettes de jeu et la fixation du téléphone à la goulotte de loi.

Ce contrôleur est également un contrôle réactif permettant aux débutants d’être aplati avec une masse sinistre et d’aller à gauche et à droite, tandis que la loi contrôle le mouvement des fronts et des épée.

Caractéristiques

  • Capture vidéo 4K et photo 12MP
  • Caméra maternelle stabilisée de 3 actifs
  • 8 Go de conservation des terres
  • Temps de vol maximum: 21 minutes
  • Vol stationnaire Durée maximale: 20 minutes

Grâce à l'application DJI GO 4 sur votre iPhone, vous pouvez piloter le drone sans problème. L'application vous permet de calibrer le drone horizontalement et verticalement avant de commencer à voler.

Vous pouvez attendre une minute environ jusqu'à ce que la navigation GPS soit prête. Ce drone est construit avec une lentille panoramique de mille milliards de mégapixels, la plupart des panneaux horizontaux, verticaux et 180º.

Il possède des axes photochromiques et 4K Gimbal, permettant de capturer des vidéos avec une qualité UHD ultra-haute et une technologie fine.

Les pros

Les fonctions de DJI Mavic Air ont été proposées pour la photographie par drone. Sur la base des charges, le drone est placé dans un enregistrement vidéo, vous pouvez être stocké dans une mémoire de 8 Go ou la carte microSD que vous pouvez ajouter séparément. Vous pouvez accéder à l'élan en appuyant sur les trois curseurs d'icônes.

L'onglet "Apertura" vous permet de modifier le chemin de l'appareil photo, l'ISO, l'heure en bas et l'échantillon. Dans le paramètre "appareil photo", vous pouvez choisir la taille de la vidéo, de 720p à 4K, le format vidéo, la balance des blancs, le style et la couleur.

En outre, lors des derniers recharges, vous avez accès à l’istogramme, à un avertissement d’exploitation excessive, à une affectation vidéo, à la configuration des voyants Smart Arm, Grid et Anti-Flicker et au changement d’emplacement pour enregistrer vos données. vidéo

Les environnements photo vous permettent de configurer le manuel d'installation automatique, en étant en mode manuel la régulation ISO, l'obturation, etc.

Vous pouvez également sélectionner le deuxième menu, la forme, la balance des blancs, le style et la couleur de l'image. Et dans le dernier fichier, vous avez la possibilité de choisir entre un ou plusieurs types, HDR, AEB, Panoramic, etc.

Au total, Air Mavic produit une excellente qualité d'image (comparable à celle de Phantom 3 Pro 4K) pour sa taille et la vitesse de 100 Mbps est excellente.

Les inconvénients

Certains des problèmes rencontrés par ce drone sont relatifs à la batterie (vous aurez peut-être besoin de plus), le temps de vol pouvant aller jusqu'à vingt minutes. Étant une petite batterie, je la consomme facilement et facilement.

Le petit design est un ordinateur portable, mais en même temps, il n’est pas stable face aux conditions de vent. Il s’agit d’un disque dur qui peut également être équipé d’un moteur puissant et d’une batterie plus grande. De plus, l’ampleur de la connexion du signal est l’une des choses à améliorer sur DJI Mavic Air.

Si le changement est trop important, d'autres difficultés surviendront, la difficulté d'adaptation à la vitesse peut donner lieu à un désaccord dans votre vidéo. La qualité de l'image n'est pas aussi grande que ce à quoi vous vous attendiez, compte tenu du capteur CMOS 1 / 2.3 "par rapport aux autres marques proposant un capteur 1".

De plus, sur les dernières accusations, vous avez accès pour accélérer l'histogramme, avertir d'une exploitation excessive et de la vidéo. La connexion semble être légèrement retardée à plus de 500 m.

Bene Know

DJI Mavic Air fonctionne sur un capteur tridirectionnel, qui aide à prendre les photos les plus stables. Fonctionne avec la technologie de capture intelligente.

Leurs algorithmes HDR permettent de réaliser une capture intelligente basée sur la lumière, dans des zones exposées ou obscurcies. Et cela peut prendre jusqu'à vingt minutes de temps de vol maximum.

En dépit du problème que pose le DJ de Mavic Air, de plus en plus de photographes sont plus susceptibles d’essayer d’autres ivrognes.

Avec sa technologie avancée, ses petits concepts déroutants et sa simplicité d'utilisation, il est idéal pour les professionnels en déplacement.

Plusieurs drômes ont été réalisés avant DJI Mavic Air. C'est le meilleur drone pour les photographes.

Le drone est si robuste et portable (le plus petit et le plus compact du Phantom 3 Professional) que vous pouvez littéralement n'importe où.

Ainsi, leur taille, la qualité des images et l'intelligence générale facilitent la tâche de la plupart des photographes.

Opinions connexes:

La photographie de drone est ici. C'est le futur. Avec le meilleur appareil photo 4K, les photographes professionnels peuvent disposer de possibilités infinies de création de travaux.

Droni ou UAV (véhicules sans air sans pilote) constituent le nouvel arsenal du travail professionnel et commercial.

Le marché actuel est d’avoir le meilleur moyen avec une télécommunication 4K ultra haute définition pour le meilleur des meilleurs, c’est incroyable à partir de là, un angle incroyable qui peut guérir.

Cette liste vous aidera à aider la plupart des gens à trouver la meilleure solution en achetant leur premier drone ou un module complémentaire.

Opinions connexes:

Partagez ceci:

Disclaimer: Toutes les recommandations sont impartiales et basées sur l'expérience de l'utilisateur, sans préjudice des produits ou de la marque. Les produits de cet article contiennent des liens d’affiliation qui prennent en charge SweetMemoryStudio.com.

Note / Avis