Meilleurs drones avec caméra et GPS à vendre – Drone Camera

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drones avec appareil photo et GPS – Bien que leurs performances soient très similaires, GLONASS est nettement plus performant pour les hautes latitudes dans lesquelles le GPS se battra lors de la réception de panneaux. En d'autres termes, si vous résidez dans une zone de grande latitude (nord ou sud), il peut être fantastique de recevoir un drone correspondant à ces deux systèmes. Ensemble, ils vous offrent une vitesse ultra rapide et une précision de pointe, même sous de grandes latitudes.

UPAIR ONE

Upair One - Drones avec appareil photo et GPS

UPair a fait un travail fantastique avec ses derniers drones avec appareil photo et GPS. Le modèle de départ est un peu moins cher, mais il n’est pas livré avec un appareil photo de haute qualité capable de filmer en 4K. Gardant cela à l'esprit, nous vous conseillons fortement de dépenser quelques dollars de plus et d'aller à la variante 350 qui contient de nombreux accessoires. Il n’est pas douteux que c’est une aubaine fantastique, d’autant plus en considérant que vous trouverez un écran LED de 7 pouces en plus du contrôle (qui, au passage, semble vraiment étonnant) d’obtenir le suivi FPV. Outre une structure particulière et une finition complète, ce drone possède un fantastique système GPS qui offre un équilibre optimal. Sa caméra est vraiment à égalité avec les drones beaucoup plus coûteux en termes de qualité et peut filmer des images aériennes de qualité expert. Pour environ 350 $, vous découvrirez un drone à l’air charmant qui peut parcourir environ 500 mètres sans problème de latence et se terminer dans les airs pendant près de 20 minutes… 18 pour devenir exact. Après tout, il ne fait aucun doute que les gens autour de Upair ont fait de leur mieux pour celui-ci… alors ça vaut vraiment la peine d'y aller!

AEE TECHNOLOGY AP9

Technologie AEE AP9 - Drones avec appareil photo et GPS

Si vous souhaitez trouver des drones à budget fantastique dotés d’un appareil photo et d’un GPS, vous ne pouvez pas échouer avec la technologie AEE AP9. Malheureusement, il n’inclut pas de caméra (comme les versions AP10 et AP11), mais compense cela avec un support particulier compatible avec la série AEE S et les caméras d’activité GoPro Hero. En d'autres termes, si vous possédez déjà une caméra active et que vous avez besoin d'un rapport qualité-prix exceptionnel pour votre drone dollar ainsi que de capacités GPS, l'AP9 pourrait bien être celui qui vous convient le mieux. Avec tout cela en route, passons au cahier des charges épouvantable! Avec un taux maximum de 44 mph et une immunité au vent de catégorie 3, il n’ya aucun doute sur le fait que ce petit gars est plutôt agile et rapide. Caractéristiques telles que l’équilibre automatique, l’aéroport semi-autonome, l’aéroport et l’adhérence automatique au sol, ce drone ne devrait pas être pris pour acquis. Bien plus encore une fois que vous pensez à son coût exceptionnellement agressif que la majorité d’entre vous apprécierez grandement. Mélangez tout ce qui précède avec environ 25 minutes de temps de trajet et environ 500 mètres d’espace et vous saurez pourquoi AP9 est vraiment exceptionnel dans toutes les sections.

DJI PHANTOM 3 STANDARD

DJI Phamtom 3 Standard - Drones avec appareil photo et GPS

La variante typique des drones Phantom 3 de DJI avec appareil photo et GPS apporte de nombreuses mises à jour à la table de la salle à manger par rapport à l’exposition précédente. Avec une qualité de fabrication étonnante (comme toujours) et une caméra d’activité 2,7K exceptionnelle, il ne fait aucun doute que cette minuscule chose a beaucoup de valeur. Même les systèmes GPS ont été directement intégrés à son propre vol, vous permettant de vous concentrer sur l'obtention des vues aériennes idéales plutôt que de manipuler les contrôleurs de vol. Le GPS aide à inclure les fonctions Point d’intérêt et Croyez-moi, Points de route et Retour à la maison. En plus de tout cela, le Phantom 3 peut voler environ 25 minutes avec une charge complète et peut atteindre environ un kilomètre de distance de l’émetteur via le vol de routine, ou de 500 mètres CCA si vous utilisez le mode FPV. Bien que le temps ait réellement affecté certains de ses attributs, en particulier par rapport au DJI P4 Guru, le DJI P3 Standard a néanmoins beaucoup à vous offrir. Les coûts ont considérablement diminué, ce n'est qu'une raison de plus pour que vous deviez au moins le tester!

DJI MAVIC PRO

DJI Mavic Pro - Drones avec appareil photo et GPS

Progressivement mais sûrement, nous allons de l'avant dans les énormes canons avec cette liste des plus grands drones GPS. Le principal est une compétition sérieuse pour le meilleur drone de cette année. Quel est si unique à ce sujet? Il intègre une structure de drone pliable et lisse, ainsi que tout un groupe d'énergie brute sous le capot. Il peut faire partie de n'importe quel sac à dos, ce qui en fait l'un des 5 meilleurs drones pour voyager. Quel est le titre de ce merveilleux bourdon? Les gens l'apprécient et ils n'ont pas peur de le révéler… montrez-le… c'est le gourou Mavic et vous en êtes conscient!

Cependant, Mavic Pro est un monstre. Ce drone GPS comprend les fonctionnalités standard de cette création du service de drones DJI; tels que ActiveTrack, TapFly et bien d’autres. Les lunettes FPV sont également assez simples à mettre en place. Il est possible de trouver un manuel complet ICI. Pour aller de l'avant, ce petit bonhomme propose avec son cours une caméra 4K dotée de son propre système de stabilisation. Gardant cela à l’esprit, Mavic Guru n’est pas un drone à selfie normal, mais c’est beaucoup plus grand que cela. Comme je l’ai déjà mentionné, ces drones avec caméra et GPS ont également une puissance considérable. Plus important encore, il peut parcourir jusqu'à 7 km et le faire en 27 minutes. Méchant, hein? Eh bien, ce n'est pas tout! Vous voyez, une autre facette essentielle est le taux de vol. À ce sujet, DJI Mavic Guru est excellent à environ 40 mi / h.

DJI SPARK

DJI Spark - Drones avec appareil photo et GPS

DJI a présenté le Spark il y a seulement quelques jours et il est actuellement l'un des gadgets technologiques les plus en vogue sur Amazon. Bien que la date officielle de lancement de Spark (l'un des drones les plus récents utilisant un GPS et un appareil photo) ait été établie jusqu'à cet été, DJI Spark est facilement disponible pour les pré-commandes et les particuliers le font exactement. Pourquoi une telle tendance peut-elle exister avec ce drone? L'explication évidente est le fait que c'est simplement magnifique. Encore plus compact que le Mavic Guru et avec un matériel exceptionnel à l'intérieur.

Spark est prêt à se battre contre d'autres drones selfies sur le marché. Jusqu'ici, la lutte évolue grandement en sa faveur à cause de spécifications extrêmement malades. Nous envisageons environ un quart d’heure de vol avec deux km d’espace confirmé… Et tout ce qui se trouve à un drone avec caméra et GPS bien plus grand que votre propre smartphone. En plus de tout cela, ce petit gars pourrait également se vanter de fonctionnalités de pointe telles que PalmControl et PalmLaunch, entre autres. Si vous aimez ce que vous visitez, alors soyez mon invité et pré-commandez cet attrait. D'après ce que je pourrais vous dire, il semble que DJI a créé un mouvement fantastique et qu'il appréciera une part raisonnable de succès avec ses auditeurs.

Note / Avis