Perroquet Mambo, le test | HelicoMicro.com – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Acheter drone camera >> drone parrot mambo mission camera

Mambo, les nouveaux membres de la flotte Parrot Minidron, est un jeu volant. Le cadeau de Noël parfait? J'ai pris ma main pendant plusieurs semaines. Notez que mon appareil appartient à Parrot. dsc_0068a-1200Comme d'habitude, c'est à vous de dire si vous pensez que cette pratique a influencé notre jugement.

Visite du propriétaire

Mambo reprend l’aspect et le principe des autres minidrons de Parrot: il repose sur une structure centrale qui contient tous les éléments électroniques, bien conçus, mais étudiés par les ombres, et sur les sprints moteurs pointus, 10 mm. Il est nécessaire d'élever 48,8 grammes de Mambo, sans piles, qui passent à 64,8 grammes avec. Qu'est-ce que vous notez En bas, il est verrouillé pour insérer la batterie, puis le Mambo s’allume lorsqu’il est inséré. Notez qu'il est possible de retirer les piles sans retirer les piles, en introduisant brièvement la progression de l'appareil / l'exposition sous l'appareil. Selon les raisons, il y a le capteur à ultrasons qui gère automatiquement la hauteur du vol et la caméra photo verticale. Appris principalement pour garder l'appareil de telle manière qu'il ne le fasse pas.

Démarrage

Vous devez télécharger l’application Freeflight Mini dans le Mambo, comme d’autres Parrot Minidrons, à l’aide d’un smartphone, d’iOS ou d’Android. Il est également nécessaire d'actualiser la batterie. img_5022Cela nécessite la connexion de Mambo à un port USB (alimenté) avec la cavité fournie et attend environ trente minutes. La DEL dans la zone de l'unité change du voyant rouge-vert au vert. Assurez-vous que Bluetooth est activé sur votre smartphone et lancez l'application Freeflight Mini. Mambo est observé dans quelques secondes. Il est probable que vous ayez besoin d'une mise à niveau. Évitez d'utiliser l'application, la procédure est très longue. Il est beaucoup plus rapide de télécharger le fichier de mise à jour sur le site de Parrot, de copier la mémoire de l'appareil appropriée et d'arrêter de le mettre à niveau, car vous ne voulez pas d'un deuxième coup.

Avant cela, vous devez le ramasser

Si vous souhaitez rentrer à la maison, il est préférable de prendre des précautions et d'installer les protections que vous pouvez obtenir dans la boîte. Ils se retirent tout simplement au bout des bras des moteurs. Placez votre appareil au sol, appuyez sur Démarrer sur l'écran de votre smartphone, puis cliquez sur Décoller. dsc_0008a-1200Eliques sont disponibles et le Mambo est décoré et environ un mètre au dessus du sujet. En théorie, il est capable de le faire sans bouger, pour compenser toute dérive. C'est vrai … mais cela ne fonctionne pas à temps plein, il est urgent d'être prêt à agir s'il est motivé. Exploration. Les multi-capteurs de Mambo permettent au contrôleur de vol d'automatiser un vol stationnaire. Mais ceci n'est possible que si toutes les conditions sont remplies: sans netteté, une hauteur constante de la surface du sol, avec les modèles, et sans événements perturbants.

Par exemple …

dsc_0017a-1200Si votre appareil bascule entre le canapé et l’objectif, la différence de hauteur perturbe le capteur à ultrasons. Essayez de compenser, avec plus ou moins de succès dans l’évaluation de cette différence. Si la surface du sol n'est pas précise, le cadre photo vertical ne réussira pas à "appliquer" les modèles qui vous permettent de choisir une dérive. Si vous le mettez sous votre main, il combine une perturbation de la hauteur et du motif: il est fort probable que les esclaves Mambo. En reprenant, l'appareil est seulement plus rapide, mais il arrive que les mouvements erratiques doivent être corrects. C'est le travail de son pilote! L'interface de votre smartphone offre plusieurs modes de contrôle: une simulation d'une radiocommande à l'écran, l'inclinaison de l'appareil utilisé pour diriger l'évacuation, etc.

Et ça marche?

Oui La conduite est assez facile, surtout pour les débutants … qu'est-ce que c'est pour cet appareil? Il est possible d'adapter la sensibilité de la commande pour faciliter les manœuvres de précision. . Avec un peu de paix, nous continuons à faire ce que Mambo veut. Clairement, c’est un guide très "carré", puisque le smartphone le prend pour nous permettre d’accumuler des commandes. dsc_0019a-1200Donc, décrire un simple ciel en l'air avec Mambo est un véritable défi. Il est arrivé que le contrôleur de vol en pain, probablement pour pouvoir compenser, en fonction de la valeur reçue par ses capteurs. Presque trop près du sol, dans la vieillesse, cela commence par les pièces à sa hauteur si vous partez. Ce n'est pas une question de passé que l'appareil vienne seul, pour une raison inconnue, et dépasse l'épaisseur de lourdeur expliquée dans les accusations. Plus ennuyeux, la perte de connexions Bluetooth n'a pas effrayé l'arrestation de conducteurs. J'ai trouvé l'appareil à 100 mètres, avec un peu étrangement. Un autre test: transférer l'appareil en mode numérotation, appuyez sur pour désactiver Bluetooth sur votre téléphone portable. Mambo n'a pas coupé ses moteurs. Vous avez été redirigé vers Bluetooth pour récupérer le contrôle. La portée? Environ 20 mètres. L'ordre est exécuté avec un peu de latence de 10 mètres …

>>>> Le reste de cette colonne est ici <<<<

Note / Avis