Coming the Drones découvre un comportement violent dans folta avec AI – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Caméra drone >> drone parrot – caméra télécommandée

La surveillance automatique deviendra toujours plus courante à mesure que les entreprises et les moteurs de recherche trouveront de nouveaux moyens d'utiliser l'apprentissage automatique pour analyser les compteurs en direct. Un nouveau projet basé sur la science au Royaume-Uni et en Inde montre une utilité potentielle pour cette technologie: identifier les comportements violents au folda avec l'aide de ceux qui sont équipés d'un appareil photo.

Dans un article intitulé "Eye in the Sky", les chercheurs décrivent leur système. Utilisez un perroquet AR quadruple (coûtant environ 200 USD) pour diffuser de la vidéo sur une connexion Internet mobile en vue d'une analyse en temps réel. Un algorithme formé en profondeur par les apprentis a stimulé la pose des personnages de la vidéo et a pu se construire avec les positions que les chercheurs ont qualifiées de "violentes". Pour les objectifs du projet, seules cinq poses sont incluses: strangulation, pugnon, calcium, moineau et souche.

Les scientifiques espèrent que les systèmes et les leurs sont utilisés pour détecter les crimes lors d'événements publics ou majeurs. Visitez l'Amarjot Singh, de l'Université de Cambridge La vierge motivé par des événements tels que l'attentat à la bombe contre Arena Manchester en 2017. Singh a déclaré que des attaques pourraient être menées à l'avenir si les caméras de surveillance pouvaient détecter automatiquement les comportements suspects, tels que le dépôt d'un sac par un belle boite.

Toutefois, la recherche doit être effectuée avec une pincée de sel, notamment en ce qui concerne son exactitude. Singh et ses collègues ont assuré que leur système était de 94% pour identifier les poses "violentes", mais on peut dire que plus il y a de spectateurs sur scène, meilleur est ce chiffre. (Je tombe à 79% de précision quand il a 10 individus.)

Plus important encore, même ces chiffres ne représentent pas l'utilisation du monde réel. Pour former et tester votre IA, les chercheurs ont enregistré leur propre clip vidéo de volontaires prétendant attaquer l’autre. Les volontaires sont généreusement distancés et s’attaquent les uns les autres avec des mouvements exagérés. Singh reconnaît qu'il ne s'agit pas d'une réflexion parfaite sur la manière dont le système de surveillance dans la nature peut être effectué, mais a déclaré qu'il n'envisageait pas de tenter l'aveugle lors des deux prochains festivals en Inde: Technozion et Spring Spree. Warangal "Nous avons été autorisés à le faire (Technozion), en passant un mois et en cherchant d'autres", a déclaré Singh.

Les chercheurs travaillant dans ce domaine croient souvent qu'il existe une grande différence entre le paysage et l'utilisation du monde réel. Dans cette seconde étape, les clips sont souvent flous, les trous sont plus grands et les actions des gens sont plus subtiles et plus susceptibles d’être mal interprétées. Ce dernier point est particulièrement vrai que Singh et ses collègues ne produisent pas de données sur les faux systèmes fiscaux faux – par exemple, la fréquence à laquelle les comportements non violents et violents sont identifiés. Pensez comment il se peut qu'un cinquante-cinq mal interprété mange un geste violent, par exemple. (Singh a nié que le système ait commis ce type d'erreur, mais a déclaré que son équipe et lui-même ne produisaient pas de statistiques à l'appui.)

Mais même si ce système particulier n’est même pas mis à l’essai dans la nature, il illustre clairement l’orientation de la recherche attendue depuis si longtemps. Le routage de l'IA pour identifier la posture du corps est un problème courant, de grandes entreprises technologiques comme Facebook publiant des recherches importantes sur le sujet. Et avec le succès des appareils mobiles Internet bon marché et mobiles, il est plus facile de capturer et de diffuser de la vidéo en direct. Réunir ces éléments pour créer une surveillance sophistiquée n’est pas difficile.


Une figure du document montrant comment analyser le programme chez les individus propose et leur commande avec des postures "violentes".

La question qui se pose est la suivante: comment cette technologie sera-t-elle utilisée et à quoi sert-elle? Parler à La vierge Au cours de la première année de surveillance, de nombreux experts ont déclaré que ces systèmes étaient prêts à être utilisés de manière abusive par les serviteurs de l'auteur et des agences autoritaires.

Jay Stanley, un ancien analyste des politiques de l'ACLU, a déclaré que la technologie avait un élan cinglant pour la société civile, car les personnes étaient craintivement surveillées et analysées. "Nous voulons que les gens soient simplement libres, mais sentons-nous libres. Et cela ne signifie donc pas que vous ne vous inquiétez pas pour cela, et qu’il ya une interprétation claire, non identifiée, ininterrompue, sans interprétation, ou une interprétation erronée de chaque mouvement et mouvement, "a déclaré Stanley.

Meredith Whittaker, une chercheuse qui analyse les implications sociales de l'IA, tweeté que la lettre de Singh et ses collègues montrent une "crise éthique" sur le terrain, les scientifiques n’ont pas le potentiel d’utiliser la technologie qui contribue à la construction. Whittaker a dit La vierge que la méthodologie du document était discutable et que le manque de temps consacré aux implications éthiques du travail a été réalisé.

Parler à La vierge, Singh défend son travail. Il a dit, au lieu de cela, que de telles critiques peuvent avoir un impact positif sur le mot: commettez fermement le crime et le terrorisme. C’est un progrès qui aurait pu être nécessaire à cause de la technologie en raison d’une utilisation imprudente, mais il a admis qu’il était "insensible" aux situations inquiétantes qui meneront des experts tels que Whittaker et Stanley. "Tout peut être utilisé. Quelque chose peut être utilisé par un homme ", a déclaré Singh.

Aggiorna le 6 juin à 12h20 HE: Historique a été mis à jour pour consulter les commentateurs ultérieurs des chercheurs et spécifier les festivités qui seront testées par droni.

Le 8 juin à 15 h 30, heure avancée de l'Est La photo d'altitude fait référence par erreur au drone qui a été vu au dessus de cet article car il a été fabriqué par DJ. Il est fabriqué à partir de Yuneec.

Note / Avis