Les meilleurs appareils et applications pour votre jeu de selfie – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Achat drone pas cher >> camera drone parrot bebop 2

Je ne crois pas simplement qu’il ya des avantages psychologiques ici. Des études montrent que voir une bonne photo de vous-même peut renforcer votre confiance en vous, tandis que prendre un selfie souriant peut vous faire sentir plus heureux. Au bout d'un moment, cela peut s'améliorer. Mais que ce soit vous-même, gardez la manière dont vous voulez avoir beaucoup de capacité et une capacité très unique de travailler dans une longue carrière dans les gadgets, souvent des projets pour vous aider à construire la meilleure image possible. Nous parlerons de ces dispositifs successivement. Mieux vaut cliquer d'abord sur la technique.

La base

Tout d'abord, pratique, pratique, pratique. Lorsque vous êtes libre à la maison, vous prenez le nombre de crédits dont vous avez besoin et vous devez comprendre quelles fonctionnalités vous conviennent. Si vous essayez de garder votre téléphone à haute voix, attaquez le manteau sous un angle particulier ou pensez que vos surprises sont les meilleures, il existe certains éléments clés qui, dans la technologie la plus avancée, ne peuvent pas fonctionner. .

Il n'y a pas de règle valable pour tous, mais en général, placer votre appareil photo légalement sur vos yeux empêchera l'apparition du double menton. L'inclination du chef toujours toujours légalement gaucher ou gaucher rend votre visage au moindre aspect (si une chose va se passer), et aide généralement à installer la menthe où un peu étirer le cou . Enfin, plusieurs méthodes adulatoires peuvent être utilisées et les bons angles de chacune d’elles sont multiples. Votre meilleur choix est d’expérimenter et de regarder ce qui fonctionne pour vous.

Il éteint la lumière

Une fois que vous avez déterminé votre meilleur anguli (assurez-vous d’en avoir quelques-uns pour éviter de devenir un one-trick du poney), vous devez trouver ou créer le meilleur éclairage possible. Le photographe vous dira que la lumière est votre meilleure amie et qu’il en va vraiment ainsi avec les selfies. C’est quelque chose sur lequel vous n’avez pas trop de contrôle si vous êtes parti à la lumière naturelle. Mais si vous vous trouvez dans un environnement où la lumière provient d'une seule direction, essayez de faire face à la source de lumière sans que votre main ne crée une ombre. En fait, essayez d’éviter les ombres sur votre visage pour tout le monde.

Aussi, voyez le type de lumière que vous tirez. La meilleure condition est la lumière naturelle, en particulier pendant la première étape. La lumière du jour est idéale pour la retraite et les couleurs et les détails – la meilleure façon de présenter une nouvelle coiffure ou une nouvelle couleur. Mais votre image aura l'air mieux dans une journée légèrement nuageuse que sous la lumière du soleil. Les nuages ​​fournissent un filtre naturel pour un effet plus doux sur votre visage et empêchent toute refonte qui peut être faite un seul jour.

Lorsque vous êtes à la maison, vous serez souvent attaqué par des paratonnerres munis d’un requin ou d’un garrigue. Dans ces situations, essayez de trouver une source de lumière neutre et un visage. Mieux encore, si le bulbe est empilé avec un matériau translucide tel que le strucciu / carta sutale ou un treillis de couleur à lire, car il filtre les rayons pour éviter la rigidité.

Je déclenche à distance pour éviter les cloques

Toute la préparation avant de prendre une photo peut être gaspillée par vos mains tremblantes. Parfois, il est nécessaire de garder le téléphone de manière à rendre la prise difficile à fermer. Dans de telles situations, l’utilisation d’un déclencheur ou d’une voix peut être très utile. De nos jours, de nombreux téléphones sont fabriqués par des sociétés telles que Samsung et LG qui proposent des commandes vocales pour faire défiler les photos rapidement, telles que "Cheese" ou "Smile". Vous pouvez également demander à Siri ou à l’assistant Google de «prendre un prêt» (même si le logiciel d’Apple n’est sûrement pas nécessaire, vous avez toujours besoin que le joueur se dépêche).

Smartphone sur son appareil magnétique

Activez-les, et avec des nuances de gestes, pour éviter de brouiller votre image lorsqu'elle préfère une faille physique. Si votre téléphone ne dispose pas de ces options, c'est une bonne solution et vous pouvez utiliser un minuteur, au bas de la pieuvre, après avoir recherché vos clichés. Vous pouvez également obtenir un mini-trépied pour votre téléphone, ainsi qu'un télécom, pour prendre le selfie. Je propose un auto-adhésif, car ils peuvent être très utiles dans le flou, mais ont été victimisés dans de nombreux endroits (j'ai confisqué les divers contrôles de sécurité) qui ne valent pas la peine pour le moment. investissements

Accessoires que vous pouvez acheter

Si vous êtes sérieux au sujet de votre altruisme, envisagez d'acheter des instruments à améliorer et les options gèrent la plage allant de la lumière à l'appareil photo seul. Je photographie les photographes qui utilisent un anneau lumineux pour empêcher les téléspectateurs d’embarquer à l’arrière de leur sujet tout en créant une étincelle dans les yeux. L'équivalent du téléphone serait un cas de soi, tel que LuMee ou Allure / CaseMate. Nous ajoutons des lampadaires autour de l'écran du téléphone que vous pouvez activer lorsque vous êtes dans un environnement sombre ou que vous souhaitez simplement un coup de pouce glamour.

Les deux options de LuMee et Allure ont leurs points forts: les lumières du LuMee Duo sont flatteuses, tandis qu'Allure est doté d'un anneau qui vous permet de créer une image plus parfaite et double pendant qu'elle reste. Préférez LuMee Duo (et Kardashiani l'utilisent également), mais je ne veux pas être si difficile de mettre le téléphone sur votre téléphone. Je n'ai pas essayé d'autres options telles que Ty-Lite, mais malheureusement, je ne peux pas le garantir.

Vous pouvez également essayer un clip auto-image comme le Chatlight ou une ampoule LED iBlazr si vous ne souhaitez pas échanger votre étui de téléphone portable existant. Je l'ai trouvé au milieu de ces options efficaces (bien qu'un peu bleu) au cours de mon expérience, mais je n'aime pas avoir les accessoires pour moi, alors je préfère les étuis.

Des rayons de lumière bien pensés, et cela peut vous amener à faire des poursuites légères, alors assurez-vous de parler ou de pulvériser votre peau avant de vous renverser. Si vous ne portez ni macchie ni poussière sur vous, vous ajustez également votre front et votre nez avec un chiffon ou un mouchoir en papier pour vous aider.

Certains accessoires vous permettent d’écarter une certaine distance de l’appareil photo pour vous permettre de mieux vous voir sur la photo. Un mini-trépied est un bon moyen de configurer le téléphone, mais un accessoire d’appareil photo contrôlé par votre téléphone présente l’avantage de fournir un panneau avant de votre photo avant de la capturer. Essayez un jeu de webcam communautaire appelé Petz Snap que vous pouvez arrêter n'importe où pour prendre votre photo. Vous pouvez également envisager Amazon Echo Look, une photocamera contrôlée par la vocation qui prend en charge sa longue formation ou ses séquences vidéo. Echo Look a également des lumières LED incastumed, ainsi que le sens profond de l’application d’un flou artificiel, car (et votre propre) sont distingués. Echo Look n’est même pas disponible et nous avons reçu du texte.

Si vous avez de l’argent pour le trempage et que vous êtes heureux d’être extrêmement extra, allez-y et prenez un drone selfie. Ces volants peuvent reconnaître votre visage et vous apprendre à vous promener dans un champ verdoyant ou à vous mêler à vos invités lors d’un mariage. Il existe de nombreuses options et généralement des centaines de dollars. Et les photocaméras de drones sont idéales pour la vidéographie aérienne, car elles capturent des paysages époustouflants qui ajoutent une touche dramatique aux films et aux films personnels.

Nous ne vous avons pas proposé de payer beaucoup pour que vous puissiez vous débrouiller seuls, mais si vous avez la chance de jouer avec de la chance, vous aurez sûrement raison. Veillez toutefois à garder votre œil sur votre drone. Comme le savait le maître du bureau britannique d'Umeit de Mat Smith, la possibilité de décapiter accidentellement d'autres participants ou qu'il approche toujours.

Notre favori est la partie de démarrage de Zero Zero de Hover Passport, qui aurait été achetée par Snap Inc. Mais à 550 $, le passeport est un investissement précieux. Il existe de nombreuses alternatives décentes pour moins d'argent, notamment Parrot Mambo FPV, Yuneec Breeze 4K et DJI Spark.

Les applications

Après avoir pris la photo, il y a plus que vous ne pouvez vous améliorer. En plus d'utiliser votre application pour des photos incomplètes ou Instagram pour modifier, ombrer, chauffer, saturer, et plus encore, vous pouvez même envisager de remodeler vos photos avec des applications selfie.

Ceux-ci vous laisseront avec et comme une partie du glissant de votre mannequin et dramatique car il donne un nouveau, nouveau regard. Si vous avez des discussions trompeuses (une bonne pratique lors de l’édition est de vous dire si vous avez fait cela), une carte virtuelle peut inclure vos amis et les suivre. Vous pouvez essayer une couleur de cheveux différente, ajouter des feuilles et voir ce que vos amis en pensent.

Comme je suis le plus populaire des selfies, comme le nombre d’Instagram le souhaite, j’ai expérimenté avec la faune. J'ai passé beaucoup de temps avec l'application CyberLink YouCam, qui ne me laissait pas seulement faire face, sert de communauté numérique et dilue les dommages causés par l'acné, mais peut changer la couleur de mes yeux. et les cheveux pour un résultat dramatique. YouCam est excellent dans la découverte de mes caractéristiques faciles d'application de choses comme les yeux, le crayon pour les yeux ou le rouge, mais il cherche à reconnaître les cheveux. Vous devrez ajouter manuellement une silhouette de vos cheveux pour que l'application puisse identifier et modifier correctement sa couleur.

Note / Avis