Qu'est-ce qui est drôle avec droni? Voici les bases – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Achat drone camera >> drone parrot – caméra télécommandée

Un homme assemble un drone multi-rotatif

Avec ses temps de conduite courts et sa capacité de rotation, de nombreux multi-rotors tels que le quadricoptère sont souvent utilisés pour la photographie aérienne et la vidéographie.

(swissinfo.ch)

On dirait que les ivrognes et les bosses sont encore dans ces jours – dans le courant, dans le magasin et dans les airs au-dessus de nous. Il donne la technologie et l'utilisation des risques et des réglementations, c'est une fracture (sans empoisonnement) sur cette technologie en évolution rapide.

La Suisse est à la pointe de l'innovation dans le domaine des drones. Au cours des cinq dernières années, il a créé une "vallée de drones" d'environ 80 jeunes entreprises du secteur, dont beaucoup ont été examinées par les principaux groupes de recherche de l'Institut fédéral de technologie. Zurich et Losanna. Le pays a également intégré les aspects de l’utilisation du drone et de la protection dans ses lignes aériennes et les droits à la vie privée.

"La Suisse a une longueur d'avance sur la technologie d'aujourd'hui", a déclaré la ministre des Transports, Doris Leuthard, à la retraite du Forum économique mondialconnexion externe, tenue le 26 juin à Zurich.

Drone Valley
Parce que les Suisses sont les pionniers du drone

Construisez une cartographie aérienne, fournissant une vue générale des champs de culture ou installez instantanément un réseau de télécommunication: voici quelques exemples …


"Des innovations impressionnantes et des universités qui guident le succès et la réglementation pragmatique du gouvernement en tenant compte des besoins en recherche et développement: ce mélange unique a créé un environnement aussi attrayant pour les nouvelles entreprises, la recherche. "

Mais avec une technologie relativement nouvelle, la présence croissante d'ivrognes dans la recherche, les médias et l'espace aérien en Suède soulève de plus en plus de questions sur ses applications potentielles et ses risques potentiels.

Question comme …

Qu'est-ce qu'un drone, non?

La première chose à propos des ivrognes est que le mot "drone" n’est pas très précis, car il peut fournir toute une gamme de possibilités aériennes, terrestres et même aquatiques.connexion externe robot Mais il est le plus commun de se référer à ce qu'ils sont appelés plus précisément Aéronef sans équipement ni UAV. Lorsque les UAV sont parlés en conjonction avec les éléments inclus dans le contrôle au sol, ils peuvent être appelés Systèmes aériens communs (UAS).

Ce qui frappe d’autres entreprises de télécommunication aériennes, c’est que leur technologie intègre des éléments d’autonomie, ou la capacité d’assumer certaines fonctions telles que la navigation, l’exploitation de # 39; entraves et stabilisation sans intervention humaine directe.

Quelle est la différence entre les sabots que vous voyez dans mes quartiers et ceux qui ont vu la nouvelle?

Le développement et l’utilisation des UAV ont militaire racines, datant de la première guerre mondialeconnexion externe. L'utilisation la plus récente de "l'armée tyrannique de l'Amérique" et des prédateurs et faucheursconnexion externe saisir des renseignements et traiter les chaînes de missiles et une partie de la guerre contre le terrorisme signifient que pour certains, ils sont synonymes de guerre. Mais aujourd'hui, le marché civil est en plein essor, avec de plus en plus de dispositifs développés pour les applications de sports, art, recherche, commerce et aide humanitaire.

Feine Faine Greenwood, chercheuse en UAV auprès de la Harvard School of Social Security News, est importante pour faire la distinction entre les civils actuels et ses prédécesseurs.

Il n'est pas vrai que les gens imaginent une ligne d'évolution directe entre les UAVs prédateurs et les détaillants. C’était une origine commune de la technologie militaire, mais ce fut une longue période et bon nombre des consommateurs qui voient aujourd’hui sont les premiers téléphones portables qui volent ", a déclaré swissinfo.ch lors de la dernière réunion de l’expérience. Sur les clans humanitaires accolés par swissnex Boston.

Comment font les droni?

Aujourd’hui, une recherche sur Internet pour les batteurs consommateurs montre une variété d’appareils sous différentes formes, dimensions, spécificités et méthodes de tarification – du micro-lecteur ivre au court domaine qui génère plus de 100 CHF, Professionnels et vieux modèles qui vont à la décade, voire des centaines de milliers.

Graphique décrivant les types courants de droni
(Kai Reusser / swissinfo.ch)

Malgré la diversité des modèles disponibles, la plupart des berceaux ont des éléments de base:

  • Potenza: La plupart des multi-rotors droni (voir les graphiques) sont alimentés par Piles rechargeables pour lithium polymère (LiPo). Génial en utilisant plusieurs rotors Cela peut être très énergétique, et avec la technologie actuelle, les piles LiPo peuvent laisser l’un de ces ivrognes en l'air pendant environ 25 minutes maximum. L'aérodynamique des tambours à l'aile fixe et au rotateur les rend plus efficaces que la puissance multi-rotors, et ils peuvent également fonctionner dans les moteurs alimentés par une essence à énergie dense, ce qui en fait un choix Mieux pour plus de vols longue distance.
  • Navigation: Certains consommateurs ne sont qu'un contrôleur radio à distance et sont destinés à être utilisés avec smartphone et application mobile, pour avoir une vision à la première personne (FPV) pour le voyage du drone. Certains ont intégré réalité virtuelle (VR) Cuffie pour permettre aux utilisateurs de voir le drone à vue. À bord les capteurs Il vous permet de contrôler et de maintenir sa position et sa vitesse, et de nombreux appareils disposent également d'un GPS pour suivre sa position. Un demi-ivrogne consommant doit se trouver dans un rayon de 3,5 à 5 km du télécommore. Cependant, c'est bien au-delà d'un utilisateur ligne de visée visuelle (VLOS), que certaines normes doivent garder.
  • Utilisez le: Cela concerne l'accusation d'un drone, qu'il s'agisse d'un appareil photo ou d'un colis. Le poids et la nature du poids qui permet de fabriquer un drone dépendent du type de drone, de la distance à parcourir, des conditions météorologiques et météorologiques. Les ivrognes sont particulièrement utiles pour obtenir des dessins animés de peau coûteuse, légère, mais cruciale, ou sensible avec des dispositifs médicaux pour la zone éloignée ou inaccessible de la mission du "dernier kilomètre".

+ En savoir plus sur les ivrognes des batteurs suisses

+ En savoir plus sur droni dans des situations humanitaires

  • Autonomie: L'un des aspects les plus controversés de la technologie des drones est le potentiel d'autonomie. Autonomie de pénalité Dans droni, cela peut généralement être défini comme une capacité à naviguer, à demander un atterrissage et à prendre des décisions sans aucun apport. Aujourd'hui, la plupart des biens de consommation comportent certains éléments de fonctionnement autonome, mais un certain nombre de ressources humaines ont également été ajoutées. Les fonctions autonomes peuvent inclure un suivi de programme prépayé, évitant les obstacles pour courir à l'extérieur, partir de chez soi et en orbite autour d'un objet spécifié sur une carte, explicite, et revenir à un emplacement "positionné". En Suisse, ils sont complètement autonomes et leur potentiel est la recherche et le développement d'aujourd'hui: le groupe Davide Scaramuzzaconnexion externe À l'Université de Zurich, par exemple, développant un robot aérodynamique autonome ne nécessitant ni GPS ni télécommander, naviguez avec un système sensoriel et informatique pour créer une cartographie de sa position et de sa trajectoire.

Puis-je piloter un drone suisse?

L'utilisation de ganglions civils a explosé au cours de la dernière décennie et le développement technologique s'accélère. Il est difficile pour l'autorité de réglementation de contenir, de lire et de guider les lignes directrices établies varie d'un pays à un anconnexion externe.

La préoccupation réglementaire en matière de droni tend à être sphérique en deux rubis: sécurité et confidentialité. Voler à la batterie dans plus d'un utilisateur VLOS et la coordination du trafic aérien dans un ouragan avec ravenaillement aérien est l’un des plus grands défis en matière de sécurité. Une autre possibilité est le risque d’endommager des personnes ou des biens, ainsi que des graisses de drones potentiellement dangereuses. En ce qui concerne la vie privée, le fait que la plupart des droni soient dotés de camerari ont demandé quelles images et autres données pouvaient être utilisées, utilisées et / ou publiées sans porter atteinte à la vie privée des autres.

Office fédéral de l'aviation de l'aviation civileconnexion externe Il a produit un guide de prise de décisionconnexion externe avec des liens vers pertinents permisconnexion externe pour ceux qui s'intéressent à la conduite en état d'ébriété en Suisse, et une liste de demandes fréquentesconnexion externe et les réponses.

La taxe est empêchée par une permission spécialeconnexion externe Il est nécessaire pour ceux qui veulent le vol ivre …

  • C'est trop lourd 30 kilogrammes (66 livres)
  • 5 km de aérodromes et camps d'éliport
  • Plus de 150 mètres au dessus du trottoir zone de contrôleconnexion externe
  • A proximité desquels des services urgents sont de travail
  • À plus de 100 mètres groupes de personnes (plus de 24 personnes)
  • Senza Je déteste le contact direct avec le drone

La compagnie aérienne publie également la carte interactive de l'avion pilote d'avion (RPAS) de la zone en Suisse où l'espace aérien est contrôlé ou restreint par droni:

Carte RPAS

Officier de l'aviation fédérale est arrivé à la carte de billet d'avion

Qui est la confidentialité des données, ils sont le commissaire fédéral à l'information et à la tutelle de la Suisseconnexion externe (En français, italien et allemand), la vidéo présidée par un consommateur privé les placera dans la catégorie réglementaire des vidéosorveglianza. Une personne privée qui enregistre une vidéo de drone incluant des "personnes identifiables" doit se conformer à la législation fédérale sur la protection des données.connexion externeet spécifiant une "justification" de l'élaboration des données vidéo sous la forme d'une autorisation pour le sujet ou d'un intérêt premier "privé, public ou juridique".

+ Augmentation des incidents de drones

Pendant ce temps, les êtres humains ne sont pas les seuls touchés par droni. Le 4 juillet, le ministre suisse des secours, l'officier fédéral de l'aviation et de nombreuses organisations environnementales ont publié une brochureconnexion externe (en allemand et en français) avec dessins pour ivrognes sans causer de perturbations ni de problèmes Faune et habitat naturel en Suisse. Selon la brochure, Droni peut être perçu par les oiseaux et les autres animaux sauvages comme une menace et peut "provoquer une augmentation du stress et déclencher une réaction de fuite ou de défense", et aussi des impacts sur la survie ou la reproduction.

La maison de ivre

Le 26 juin, le Forum économique mondial a célébré le forum inaugural de son nouveau représentant des innovateurs de Drone.connexion externe à l'Ecole Polytechnique Fédérale Suisse ETHZ. Le portail Internet a été inspiré par la nécessité d'adapter et d'harmoniser les réglementations relatives aux espaces aériens internationaux en accordant le potentiel d'utilisation du drone dans plusieurs zones, en réduisant les coûts de conservation et en minimisant les coûts de maintenance. risque

L'un des aspects de l'événement était la première démonstration nationale d'un système de gestion des traumatismes sans pilote. Le système est le premier en Europe qui permet aux utilisateurs de dessiner à chaque fois tous les drunos enregistrés en vol. Il donne un communiqué de presse du WEFconnexion externe, le système peut alerter les utilisateurs lorsque leur drone pénètre dans une zone sans leurs cellules ", cela équivaut à envoyer des" signaux d'arrêt numériques "dans le ciel et à" réduire la barrière Accès aux nouveaux pilotes et amélioration de la sécurité générale ".

La démonstration a été présentée par l'autorité de l'aviation civile, en coopération avec les fabricants de fournisseurs de services de drones, Matternet, Parrot et SenseFly, ainsi que de navigation aérienne et de navigation aérienne Skyguide.

fin de l'infobox

Voies aériennes du futur: la frontière de drone

Voies aériennes du futur: la frontière de droneconnexion externe est une série d’activités privées et de conservation créées par Boston dans le but d’explorer les changements politiques et sociaux qui soutiennent l’âge adulte et l’émergence d’une technologie de drone professionnel. swissinfo.ch publie des récits et les sujets qui imitent la série Aerial Futures, à Boston, avec des sociétés swissnex. Vous pouvez suivre la série sur les médias sociaux avec le #DroneFrontier connexion externehashtag

fin de l'infobox




swissinfo.ch

Neuer Inhalt

Ligne Horiziale


Le contunt de sortie

Enquête

Humilité

formulaire d'abonnement

Formulaire d'inscription gratuite à la newsletter.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et trouvez les meilleurs articles en ligne dans votre boîte aux lettres.

Note / Avis