Parrot Bebop Drone Review: le look n'est pas tout – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Camera drone >> camera pour mini drone parrot

De votre nouveau venu, vous êtes devenu un bon débutant et vous voulez essayer quelque chose de nouveau. Quelque chose qui puisse filmer une bonne vidéo vue du ciel – mais cela ne coûte pas plus de 1 000 $ et un Phantom DJI associé à l'appareil photo. Vous connaissez le Parrot Bebop Drone $ US500 et appuyez sur la gâchette. Ça y est un plaisir de jouissance, pensez à un chapelet d'obscénité.

Gizmodo aime la technologie. Les textes de nos produits sont présentés par Dick Smith.

Qu'est ce que c'est

Un moyen de contrôler beaucoup d’opinions pour l’enregistrement d’aventures. Une manière plus compacte d’un DJI Phantom, avec un appareil photo de 14 mégapixels intégré dans le nez de l’avion. Il existe deux versions: une version à 500 USD ne peut être contrôlée qu’avec une tablette et un téléphone, ou une version à 900 USD avec un contrôleur géant qui ajoute de véritables impulsions et une manette de jeu, serait sérieuse et prendrait en charge les yeux. En tout cas, un peu de douleur à utiliser.

Conception

J'ai dit ceci pour le Drone Bebop: Ça a l'air plutôt cool. Matériau compact, rationnel et fortement repliable. Tenez le poste de pilotage et l'élite, chaque partie du Bebop sent à quel point un accident peut être facile. (Et il l'a fait.) Il est également question de la manière dont la caméra de 14 mégapixels est construite sur le nez de l'entreprise et de la manière dont elle se stabilise sur quatre gommes à effacer en caoutchouc différentes qui s'intègrent au bâtiment. . La plupart des ivrognes de fotaria ont un grand chameau à gravir, et j'ai toujours pensé que ceux qui essayaient de s'échapper.

Les ombres alternatives sont également des couchers de soleil sympas: ils mettent facilement le côté droit sur le cadre avec une pression rapide, et vous pouvez les garder lorsque vous mettez le Bebop seul et son boîtier.

Ce qui n’est pas si bon, c’est que la bague autour de la guillotine de cette caméra émerge du moment où j’ai sorti le drone du paquet. Ou comment j'ai perdu les quatre gouttes de caoutchouc après seulement quelques gouttes d'atterrissage. Même lorsqu'elles sont correctement attachées, les batteries ne sont jamais tout à fait en ruines.

Le Skycontroller en option est un sac mélangé. La première fois que j'ai sorti le paquet, j'ai failli rater les briseurs de puissance – ça ne s'en approche pas! Si c'est merveilleux d'avoir des manettes de jeu, mais sur mon appareil, le contrôleur de la caméra est pratique et laborieux.

C'est super sympa car la corniche peut être utilisée pour accueillir quelque chose, d'un iPad dans toutes les dimensions à mon ordinateur de bureau (avec les normes actuelles), un smartphone Moto X. C'est formidable de voir à quel point les gratte-ciel peuvent alimenter en temps réel ce à quoi ressemble l'appareil photo. Il est dommage que Pappataggio n’ait pas conscience du fait que de nombreux téléphones ont des indicateurs de puissance et de volume sur les côtés qui ne doivent pas forcément être élevés, car les téléphones mobiles ont tendance à faire des choses quand ils aboient ces fonds:

Ce ne sont que mes premiers mots d'avertissement: le Bebop est peut-être un peu foiré.

Le service

C’est l’essentiel pour comprendre les marionnettes Parrot: tout, y compris Bebop, a été conçu pour être un téléphone intelligent. Plus spécifiquement, il y a eu des projets pour être avec une application smartphone particulière. L'application recherche rarement un contenu en double, tel qu'un appareil de vente et de marketing.

Pourquoi ai-je ajouté ceci? Parce que ma première expérience, presque à chaque fois que je suis un drone Parrot, est un peu de loooong en attendant que la demande soit submergée par le fait que en réalité c'est vrai un drone et n'est pas seulement intéressé à en acheter un. Il vous suffit d'appeler le mode coupon et de soutenir votre drone avant de pouvoir. Pour le crédit de Parrot, il a récemment publié une mise à jour qui fait ce processus chemin plus rapidement, et vous cliquez en fait sur un bouton (caché dans un menu, naturellement) pour forcer l'application et la faire glisser vers la gauche.

Mais nous parlons toujours d'un contrôleur peu fiable pour un objet qui l'utilise difficilement pour lécher l'air. J'ai eu le crash des applications sur moi, à plusieurs reprises, par un vol. Je l'ai eu, il perd la connexion, plus souvent, avec le drone à quelques heures de distance. Et même si le Bebop pouvait être une note de contrôle notable pour ne prendre en charge qu'un smartphone, j'avais également décidé de m'échapper.

Et étonnamment, le Skycontroller ne pose aucune de ces questions.

La plupart des télécommandes à distance de drones utilisent des stations de radio pour communiquer directement dans les airs. Lorsque le drone et le contrôleur sont activés, ils sont amarrés. Pas le Skycontroller – parce que sous la couverture en plastique, le Skycontroller est littéralement une tablette Android. Ils utilisent la même application pour contrôler le drone. Lorsque le Skycontroller s'allume, attendez le téléchargement d'un appareil Android, car la durée de vie de votre batterie augmente.

Et même avec tous ces remorqueurs lourds, vous devrez utiliser cette application pour que le drone vole correctement. Ce n’était pas clair pour moi – parce que l’application Parrot est un flambeau -, mais le mélange est en réalité un mélange d’environnements cachés qui ont probablement besoin d’être peaufinés pour voler efficacement. La première fois qu'il volait, il ne comprenait pas pourquoi la fenêtre était si lente à courir, tant pour la pièce, et parce qu'il ne pouvait pas voler à plus de quelques pieds au-dessus du sujet. Il s'avère que chaque nouvelle situation que vous visitez, vous devrez passer par les pages de menus qui se trouvent dans l'application pour vous attribuer oui, si vous voulez vraiment le drone que vous voulez voler au-dessus du niveau de la tête.

Une fois que tout est réellement en place et momentané, il s’agit du nom Parrot, le Bebop est en fait assez amusant à piloter. J'ai essayé de nager les autres avec un DJ Phantom 2, et même s'il n'est pas aussi net, il est étonnamment proche. Le DJI a été un peu plus rapide et stable dans les airs, mais c’était le capitaine de la chasse et maintenant avec Bebop Bellu. Les plus grandes différences – la partie de la configuration difficile – sont l’appareil photo, la durée de vie de la batterie et votre capacité à la ramener chez vous une fois que vous volez dans un endroit abrité où vous ne pouvez pas dire ce que la route emprunte.

Ajouter celui-ci en arrière.

Vie de la batterie

12-13 minutes au sommet. Il a pu diffuser le Bebop 12 minutes après la combinaison, avec un flux vidéo en direct. C'est bien 6 à 8 minutes de mieux que ce que vous attendez d'un drone débutant, mais je suis bien pâle en comparaison des 25 minutes qui feront d'un DJI Phantom 2 ou mieux.

Oh oh, mon Dieu, fabrique la batterie du Bebop, il est trop tard pour venir. Lorsque la batterie de DJI Phantom a joué 10%, j'ai eu assez de temps pour beaucoup dans un grand parc avant qu'il puisse jouer à la maison. Lorsque le Bebop a atteint 10%, je l’ai envoyé en une fois et il a été vidé sur le chemin du retour. La batterie de la batterie est assez peu surveillée par la vie de la livraison à domicile.

De navigation

Avec un smartphone ou une tablette? Hahahaha Vous pouvez le contrôler avec un tiret virtuel ou avec l'inclinaison du téléphone portable dans n'importe quelle direction. Plus ils font appel, plus ils vérifient – et plus ils ne les déconnectent que de votre téléphone.

Une fois que vous arrivez sur la pente de votre smartphone (probablement un espace généreux), c'est le Wi-Fi (peut-être une épée scintillante, mais je l'ai oublié directement devant moi!). Bebop obtient un résultat extrêmement lent et sans réponse. . La plupart du temps, il n’a fait que venir dans une sphère où il n’est pas guéri, mais vous ne pouvez pas lui donner beaucoup de vie dans la batterie lointaine pour lui montrer qu’il est hors d’air, avec et une pierre. Ils vont vraiment espérer acheter le Bebop à 500 $ avec un Skycontroller, ce n’est pas une bonne idée de voler au-dessus de la tête après tout.

Avec un Skycontroller? Suite confortable pour des espaces étonnamment longs – mais pas près de 2 km de distance que Parrot promette. Dans un parc de sperme géant avec une ligne de mire directe, il ne me reste pas mille kilomètres avant que le signe de la voiture ne gèle et que ma connexion avec le drone soit éclatée – et d'ici deux Les choses se sont passées de manière inattendue, rien ne pouvait être fait.

C'est typiquement l'une des plus belles fonctionnalités des batteurs modernes à démarrer: un pilote automatisé qui ramène le drone à la maison. Et dans une occasion, il a sauvé mon pain. Pendant une bonne minute, le drone était presque un champ de retours en arrière loin de moi, terrifiant hors de portée, je ne savais pas s'il travaillerait. Mais après cela, il est transformé à la maison. Bebop se tourna vers le sol et se tint devant moi. Geniale.

Et la prochaine fois que vous aurez besoin de cette fonctionnalité pour fonctionner, à Marina Green de San Francisco, elle échouera complètement. J'ai prouvé des lunettes de vision de la première personne, qui voulait le drone comme tête de parc, pour donner courage à tous les bateaux et à tous les gens qui pouvaient voir ci-dessous. Ensuite, l'image du casque est arrivée. Le Wi-Fi est déconnecté, pas le contenu du drone. Il ne fait que rêver dans le ciel, non coupable. Dernières minutes. Rien Je me suis envolé, mon cœur a tapoté mon petru, mes cheveux ont été coupés contre ma piqûre, mon cœur s'est serré autour du cou, inquiet de ce qui pourrait arriver. Est-ce que je trouverai un drone dans un instant? Un officier de police va bientôt regretter mon tir? Le drone est parti, parti? Iran. Expérience, je l'ai trouvé s'installer dans un champ, tout seul. Personne n'avait même remarqué lors de l'atterrissage. Mais cela aurait pu se passer plus facilement dans la baie de San Francisco, et c'était bien.

Même à de courts intervalles, vous pouvez avoir des problèmes si vous ne suivez pas la direction du drone. Avec le DJI Phantom, vous pouvez littéralement lancer un interlocuteur, puis vous reviendrez au bout de vos doigts en contexte sur le stick analogique. Avec le Bebop, vous devez être suffisamment proche pour que vous puissiez voir les couleurs de votre casque. J'espère que ce sera le pilote autonome ou juste basé sur les informations fournies par le streaming vidéo.

Oh, savez-vous que Parrot promet le Bebop Drone qui pourrait voler d'un point de passage à un point où il frappe plusieurs points sur une carte? Cette fonctionnalité n'existe pas.

Appareil photo

En théorie, la chose la plus fraîche sur le Bebop devrait être le caméraman intégré dans le nez. C'est un appareil photo fixe, mais Parrot a eu l'idée ingénieuse de n'utiliser qu'une petite partie des bijoux ordinaires attendus à un moment donné. Vous pouvez créer une image numérique autour de l'image avec une carte de navigation analogique séparée par télépathie en tant que titulaire de la carte d'avertissement et l'utilisation réduite de pixels inutilisés pour stabiliser numériquement ce que vous imaginez.

Bonne nouvelle: le film n'est pas mauvais! Ce n'est pas de la qualité GoPro, mais c'est plutôt bon pour partager avec des amis et abandonner ses capacités. La stabilité est particulièrement bonne. Vous avez besoin d'un cardan coûteux à faire avec d'autres photochromes.

Une nouvelle remarquable: tout le reste, Parrot promet de ne pas très bien fonctionner. Même avec une brise qui brise les rumeurs et qui court, la ceinture de la Bebop fonctionne pour produire un droit. Bien que Bebop puisse enregistrer des vidéos en 1080p, vous ne recevrez qu'un grand flux 360p en basse résolution sur l'écran de votre smartphone ou de votre tablette. Elle est vraiment très lente à "déplacer" son cameraman, au point et j'étais très inquiet.

Les choses sont tout à fait inutiles pour le collier de réalité virtuelle, car la caméra ne peut pas être trop rapide pour garder la passe des mouvements de la tête. Ce n'est pas que nous devons nous inquiéter de quoi, car Parrot ne supporte pas vraiment Oculus Rift à tous. En outre, la société avait initialement affirmé que le Skycontroller supposait Oculus, le produit final n’avait aucun sens. Au final, l'application est spéculée (et son déplacement vidéo direct) pour un port HDMI.

Le site de Parrot prétend officiellement soutenir le Zeiss Cinemizer et le Sony HMZ-T3, car j’ai aidé Zeiss. Je ne peux pas dire qu'ils étaient une impression. Les jetons et les adaptateurs appropriés pour obtenir l’image miroir, mais pas le comportement en tête-à-tête. La chose plutôt cool, cependant.

Au moins une fois que vous ramenez Bebop à la maison, trouvez une bonne chose.

À l'aise

Il est prêt à voler de la boîte. On n'a pas besoin de vous mordre à qui que ce soit, ni même aux styles elic. Il suffit de dessiner et de piles, de télécharger une application et de vous rétablir.

Pattu et tellement gentil.

Le Skycontroller est composé de trois batteries, qui fonctionnent avec le Bebop et son contrôleur. Eh bien, une fois que le Bebop a mis mes batteries en place, je n'avais plus assez d'argent pour activer le télétravail. Donc, ne vous attendez pas à changer en interne et en dehors du contrôle.

Le Skycontroller peut être installé verticalement sur une table. Il est fourni avec un peintre pratique pour garder l’écran de votre iPad sans illuminer la lumière.

J'ai découvert que Bebop était désireux de voler… quand il volait dans le mauvais sens et que je n'ai pas eu un paquet de sorts.

Ne pas aimer

Basé sur Android, la qualité Wi-Fi consommée, et une application peu intuitive et terrifiante, ce drone était une nuisance à utiliser.

Bebop I s'est rapidement échappé de l'espace vidéo sans avertissement et vous devez disposer du drone accumulé (vider la batterie) pour pouvoir accéder au film et annuler.

Tant de mon épuisement épuisé pour ce que ce drone pourrait faire.

Devez-vous le vendre?

Non U Bebop chien C'est amusant, mais ça n'en vaut pas la peine.

Ce n'est pas pour 500 $, bien sûr, où vous pouvez contrôler avec votre smartphone, ni pour 900 dollars lorsque vous pouvez acheter un DJI Phantom 3 complètement chargé avec l'appareil photo et la carte pour seulement 100 $ de plus. Informé, si vous voulez sacrifier votre caméscope ou en ajouter un après l’autre, vous pouvez trouver le Phantom 2 à un prix inférieur à 600 $ pendant ces jours.

Vous pouvez également en acheter un avec un cardan pour 700 $ et passer.

Drone Bebop contient beaucoup d’idées géniales, mais Parrot n’a pas pu les rayer, et je ne suis pas convaincu que la magie sera utilisée pour le logiciel. Et même si c'est fait, il est trop tard pour que Bebop soit compétitif à un prix que vous avez payé.

Note / Avis