Bad Karma: le premier drone GoPro n'impressionne pas – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Drone caméra >> parrot ar drone camera emergency

Voici la curieuse revue des gadgets: un journaliste centinaia peut passer une semaine avec un appareil, disons un drone Samsung Galaxy Note 7 ou un drone Karma di GoPro, et ils n'auront aucun problème. Le drone a mal tourné à plusieurs reprises, la batterie du téléphone est vidée et comprimée plusieurs fois lorsque cela ne se produit pas, et publiez vos spammeurs. L'appareil est libéré et, quelques semaines après, l'enfer est perdu.

C’est ce que j’ai fait lors de ma première tentative d’examen de GoPro Karma. J'ai pensé à cette partie écrite, à la photo fixe et à une date de publication. Et après l’unité Karma, ils ont commencé à tomber du ciel et GoPro a rappelé le produit. Cinq mois plus tard, j’avais une nouvelle unité de révision. Manger le premier, cela semble bien fonctionner. Pouvez-vous dire avec certitude que le cas sera pour chaque unité? Pas sûrement pas.

Le fait est que je n'ai plus besoin de connaître les informations pour vous dire du karma.


C'est le premier drone publié par GoPro. Quand cela fonctionne parfaitement, les choses suivantes sont toujours vraies: Le Karma ne peut pas consommer d’auto. La vie de sa batterie est au bout, et sa portée est bien inférieure à celle de ses principaux concurrents. Ils ne disposent pas de capteurs fantastiques pour aider à se stabiliser sur place ou éviter les obstacles. Ce n'est pas similaire à la publication d'un smartphone admirable en 2016 qui n'avait pas de signal avant ni d'appareil photo.

Alors, quel est ce drone? La couleur de vente de GoPro est une unité qui offre une utilité beaucoup plus longue que celle que vous avez obtenue avec un drone moyen. Essa utilise le patrimoine GoPro de l'imagerie Karma comme une feuille de papier complète pour capturer vos aventures dans les airs. Vous avez un drone pour vos besoins en imagerie aérienne, mais vous pouvez également empiler la carte pour en faire un stabilisateur portable qui fonctionne avec la famille GoPro d’attente, de vélos et de casques. Et à partir du drone sur lequel vous travaillez avec l’appareil photo Hero 4 ou 5, vous ne pouvez utiliser que l’appareil photo lorsque vous entrez ou même sous l’eau.

Ce que vous pensez du Karma effraie vraiment le côté de la division qui vous échappe. Si vous êtes un motuuriste ou un surfeur assidu qui utilise le dernier photochrome de la GoPro et pense qu'il s'enivre pour la première fois, Karma offre une valeur intrigante. Si vous achetez un drone en premier, vous avez une photo aérienne époustouflante ou si vous cherchez à améliorer un drone que vous avez acquis ces dernières années, Karma ne peut pas entrer en compétition.

Lors de l'annonce de Karma par GoPro, le président-directeur général, Nick Woodman, s'apprêtait à une reconstitution dramatique, déclenchant une veille magique et élevant le drone. Les bosses de Karma sont accrochées à son ventre et ses cheveux se transforment à la perfection. La chambre est placée sur le nez, s’étendant immédiatement vers le corps au lieu d’être en dessous. Tant dans les longs que dans les longs soins, et dès que l’on pourrait dire, c’était le plus portable des ivrognes du sérieux appareil photo du marché.

Pauvre pour GoPro, une semaine plus tard, DJI a dévoilé sa dernière offre, Mavic Pro, avec le plus grand drone compact disponible. Vous pouvez mettre Karma sur votre féru de médias, mais vous pouvez découvrir le Mavic dans quelque chose qui ne ressemble pas à un sac, à un porte-bouteille d’eau, ce qui est très bien. Lorsqu'il est entièrement préparé pour le vol, Mavic est environ deux fois plus petit et moins de la moitié du poids de Karma.

Aujourd'hui, Karma est toujours plus portable que la pire partie du marché, et c'est bien. Comme Mavic, Karma perd ses pieds, car il n'a que des pieds courts pour séparer la terre. Prenez garde à prendre la décision et à l’atterrissage le plus doux, et évitez les quatre obstacles faciles à faire apparaître par les cigognes. Lors de mon test, j'avais la rotation du rotor lorsque j'étais submergé, ce que je n'avais pas réussi lorsque les indices de Karma étaient ceux de DJI Phantom ou de Yuneec Typhoon.

Le téléporteur Karma a à peu près la même taille de contrôle que le DJI Phantom 4, mais possède un écran intégré qui me convient. La visualisation est vraiment claire et brillante et permet à un beau spectateur de voler plus vite qu'un iPhone. Si vous établissez un bon équilibre: la plus petite des télécommunications géantes qui accompagne le Yuneec Typhoon H, la plus grande confrontation du DJI Mavic en raison de la projection de votre flux vidéo en direct.


GoPro Karma et le grip stabilisant en photo

Le karma était rocheux. Mes yeux sont un peu plus sombres et moins détaillés que ceux de Mavic et du Typhon H quand il s'est tourné vers le même champ avec la même lumière. Mais la deuxième édition de la caméra vidéo GoPro que vous utilisez est différente.

La ligne Horizonte était un problème majeur. Souvent, quand j'étais en vol, après le calibrage de l'unité terrestre, l'alignement horizontal a disparu, je suis en train d'obtenir une ligne d'horizon à un angle de 30 degrés. C'est quelque chose qui se produit et qui peut généralement être résolu en calibrant votre cardan. Il n'est généralement pas partitionné horizontalement, conquérant. Avec Karma, la question du changement, de 20 degrés à gauche, revient à 15 degrés de l'extrême droite. Pire encore, le Karma n’offre aucun moyen de calibrer la carte. Vous atterrissez au sol, mettez la balance à l'échelle et prenez-la de côté, donnez-vous la première chance d'obtenir la ligne d'horizon immédiatement.

Le mètre du stabilisateur de bras était très beau. Et les photocaméras GoPro ont été conçues pour capturer des vidéos d'athlètes qui ont la même unité, il est donc préférable d'être une unité portable d'antenne. Il existe une certaine qualité du film, grâce à l’objectif cadre photo Eroe, qui permet à GoPro de capturer les moments qui composent votre film, tout en sapant l’apparence de la superbe grand-mère.

Karma rencontre le Wi-Fi, malgré le signal radio utilisé par DJI Mavic. Cela signifie que son rayon d'action est beaucoup plus limité, ce qui promet un kilomètre, soit sept milles de la place Mavic. Dans nos textes, le signal vidéo était fidèle et clair à deux cents pieds, mais après une journée, il était souvent saccadé ou presque. Le drone risquait également de perdre des connexions une fois plus de 500 mètres. Ensuite, il retournera automatiquement à la maison, ce qui se passe bien, mais un peu effrayant comme Karma ne dispose pas de capteurs de vision et évite les obstacles tout en effectuant cette manœuvre qui se reproduit elle-même.

Ce n'est pas vraiment un problème technique avec Karma, c'est juste la réalité d'un drone basé sur le Wi-Fi. La liste passe avec l'ivrogne de Bebop de Parrot, mais aussi avec DJI Mavic, qui l'utilise en mode Wi-Fi au lieu du contrôleur radio.

Faites fonctionner certains cadres photo pré-estampés avec Karma: un appareil photo en orbite entourant un point de propriété, une dronie à votre convenance, un camion à came passant entre deux points et un "réveil" survolant vous êtes encombrant et considérablement dispersé par les hauteurs pour révéler les horizons. C'est la longueur du jeu de couplage intelligent proposé par le robot 3D Robotics Only, qui était en avril 2015.

Parce qu'il n'y a pas de sensations sensibles au détriment de ivre DJI et Yuneec, Karma a plus de difficultés avec sa position. Si elles se trouvent à une distance de cinq à dix pieds du sol, elles peuvent avoir lieu à quelques mètres de distance, changeant leur position et leur altitude. Ce n'est pas un problème lorsque vous vous déplacez, que vous attrapez un coup, mais que vous cédez le Karma le plus difficile à piloter, car vous devez toujours surveiller ses obstacles ou les autres personnes à proximité. Aussi, ne savez pas que vous ne pouvez pas utiliser le karma à la maison, lorsque les traces GPS ne peuvent pas être trouvés.

Karma promet une autonomie de 20 minutes, mais dans mon texte, je n’ai jamais commandé pour cela. D'habitude, quand je l'avais dans les airs, l'autonomie de la batterie était à peine de 18 ou 19 minutes. Encore plus de turban, bien que les télécommunications aient prévu de demander combien de temps de vol il leur restait, alors que le nombre était vraiment réduit. Ainsi, par exemple, vous n'enregistrez pas de vidéo et la vie de la batterie sera dispersée pendant six ou sept minutes, alors que la vidéo transmise ne dure que trois ou quatre minutes.


GoPro Karma et le grip stabilisant en photo

La caméra et ses haut-parleurs ont été facilités par Karma et attaqués par un stabilisateur portable avec leurs batteries et contrôlés pour capturer des photos et des vidéos. Le stabilisateur fonctionne bien, corrige la vidéo prise par la caméra lorsque vous êtes dans la porte. Et s’il s’agit d’une partie du paquet avec un drone de 799 $, c’est bien et bien. GoPro se lance également à plusieurs reprises lorsque vous avez acheté le package Karma, ce qui représente également une bonne valeur ajoutée.

Il existe une série de distinctions importantes entre l’ordinateur de poche de GoPro et le produit de DJI, Osmo. Osmo est plus cher, avec 649 dollars pour la version avec caméra et 299 dollars pour la version utilisant votre smartphone. Et Osmo n’était pas en mesure d’expédier le caméscope GoPro, en particulier si vous avez connecté votre smartphone à votre bon.

De son côté, Osmo promet une autonomie d'environ quatre heures, soit deux fois plus que le téléphone Karma. Et bien que le caméscope Hero 5 dispose d'un écran que vous pouvez utiliser en direct, il est très glissé et empiète souvent sur l'appareil. J'ai sacrifié la vie de la batterie et la facilité d'utilisation pour sa durabilité. Osmo est un outil puissant pour un vlogger sur le bonnet rouge, tandis que Karma est quelque chose que vous pouvez discuter sur votre pagaie lorsque vous allez sur un vélo de montagne.

En tant que personne qui a fait beaucoup de drunts, il y a des questions auxquelles on peut répondre dans Karma. Est-ce un bon drone? Non, pas pour le standard d'aujourd'hui. Cela va de soi, comme un smartphone du plus haut niveau qui vérifie toutes les éraflures qu'un plus grand nombre d'unités de scanner ont définies ces dernières années.

Y a-t-il une affirmation à propos du Karma? Oui, si vous avez déjà une GoPro et que vous êtes dans le premier sport d’action, vous pourriez être un beau kit de démarrage, ce qui vous permet de donner le goût de ce que vous pouvez faire en Arizona et même de vous pouvez le faire dans le sol et dans l'eau. Mais c’est vraiment le meilleur argument que je puisse faire. Si vous n'avez pas besoin d'un stabilisateur ou si vous ne possédez pas de GoPro, il n'y a aucune raison de prendre en charge un drone avec une trace inégale et un manque complet de fonctions de plaidoyer.

Photographie de studio par James Bareham / The Verge

Photographie de lieu de Sean O & Kane et Vjeran Pavic / The Verge

Note / Avis