Ehang Ghostdrone 2.0 VR Critique & Évaluation – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Achat drone pas cher >> camera drone parrot mambo

Le Ehang Ghostdrone 2.0 VR (899,99 $) est destiné aux casques solo VR. Le drone, piloté par une application pour smartphone, plutôt que par le télétravail traditionnel, transmet la vidéo même en navigation. Parce que vous ne pouvez pas voir l'écran de votre téléphone lorsque vous prenez l'occhiale, le vol est beaucoup plus compliqué que la plupart des autres. Notre conseil est d'éviter les tracas – c'est gentil avec vous – et vous pouvez avoir une bien meilleure conduite à ce prix. Notre choix d'éditeurs de pilotes respectant le budget est le Standard DJI Phantom 3, et si vous pouvez passer un peu plus et que le 4K est nécessaire, les Phantom 3 Professional et Phantom 4 sont un excellent choix et des bons de choix Choice Choice main droite

Conception et contrôle

La Ghostdrone 2.0 VR suppose beaucoup de Phantom DJI, avec une différence essentielle: ses moteurs sont tout aussi performants. Il ne semble y avoir aucun avantage de l'ingénierie pour cela. Les modèles de DJ Ii ont submergé Ghostdrone, mais c’est certainement un cadeau. Le dirigeable peut être acheté en blanc avec elles bleues ou en noir avec des arômes d’orange. Il est vendu dans une édition pour Android et les appareils mobiles de Windows et une version séparée pour iOS.

L'avion mesure 7,7 pour 13,8 sur 13,8 pouces (HWD) et pèse environ 2,5 livres. C'est assez lourd pour vous inscrire auprès de la FAA avant votre retour. Le corps est en osier plastique et sent un peu étincelant par rapport aux matériaux composites robustes utilisés par DJI dans ses ivrognes. Le cameraman 4K intégré est monté sur un cardan à 3 axes. La carte microSD est sur le même appareil photo.

Ehang Ghostdrone 2.0 VR: AppIl n'y a pas de contrôle dans le temps. Mais votre téléphone ne communique pas directement avec le drone. Au lieu de cela, le drone parle avec le capteur VR inclus, qui transmet un réseau Wi-Fi auquel le téléphone se connecte. Vous devez vous assurer que vos frais sont en train de se charger avant de revenir et que vous souhaitez une télécommunication. Si vous choisissez de ne pas continuer, vous ne pourrez pas voir le flux vidéo de la caméra Ghostdrone.

Il y a un gâchis d'argent pour cette configuration plutôt maladroite: un contrôle par deux opérateurs et une option. Vous pouvez obliger votre caméraman à être dans les lunettes et à diriger la caméra vidéo (en inclinant la tête en direction directe ou en direction) pendant que vous avez empilé le même drone. D'autre part, voler seul ne peut pas voir l'écran du téléphone ou avoir une perle sur place dans les airs, à tout moment, ce n'est pas l'idéal.

Cela ressemble à des lunettes, mais je ne pouvais pas me battre contre le casque de réalité virtuelle, alors je me suis impliqué sans équivoque. J'avais plein de ce qui était à l'écran. Ce n’était pas tellement à l’esprit que c’était le problème – j’ai promis une autre souche de réalité virtuelle sans objectif correctif – mais avec une résolution faible, un flux vidéo granulaire. L'eau de ces derniers n'est pas de la même qualité que le Squilla Fat Shark Horizon Hobby avec son Lame Nano QX2.

Si vous ne voulez pas porter de réalité virtuelle, Ehang vend également Aereo de Ghostdrone 2.0. Il se vend environ 400 dollars, et c'est mon air avec une égratignure qui fonctionne pour le drone et votre téléphone. Mais beaucoup d'entre eux dans un drone de cette taille, considèrent le DJI Phantom 3 Standard cum et une alternative forte.

Ehang Ghostdrone 2.0 VR: App

L'application de contrôle est très basale. Avec la version VR, ne recevez pas de flux vidéo sur l'écran du téléphone. Vous obtiendrez la santé avec un bouton pour contrôler et même capturer la vidéo, une dame qui montre l’orientation de l’air et la balaye avec le curseur pour contrôler la hauteur et la ville. Pour diriger le drone dans une direction, gardez votre doigt au centre de la compassion et appliquez le téléphone dans une direction spécifique.

De plus, l'encombrement à l'écran atteste de l'air, l'amenez à la maison, suivez le site de télécommunication et inscrivez-vous immédiatement pour leur mouvement, en le faisant localement. Pour les trois premiers vols, vous êtes limité à utiliser cette méthode de contrôle.

Après avoir réussi trois modes, le mode Avatar est bloqué. Il imite le mouvement de votre téléphone, avec l'accéléromètre pour déplacer le drone dans les airs, avec un curseur sur l'écran pour modifier la hauteur. C'est une idée soignée, mais pas intuitive, et je voulais avoir un télécom. Je suis un pilote expérimenté et j'ai passé quelques coups de fil qui ont conduit à Ghostdrone pour un atterrissage.

Si vous faites cela, Ehang propose un plan culinaire très solide: vous pouvez obtenir jusqu'à trois réparations gratuites au cours de la première année. Mais un meilleur moyen d’éviter les accidents est de choisir un drone plus facile à contrôler: tout modèle doté d’un service téléphonique traditionnel s’adapte à ce ticket.

Ghostdrone a la même vitesse maximale de 25 mph, mais je ne l’ai pas changée très rapidement au cours des prochains jours avec beaucoup de mythe. Ehang a affirmé que l'intervalle de fonctionnement maximal est de 3000 mètres, mais dans mes textes ruraux et mon drone, il était bien connu et 400 mètres avant son initialisation.

La vie de la batterie est de 25 minutes. Lors de mes vols d'essai, le drone a utilisé en moyenne environ 20 minutes de temps de vol avant d'avoir été effectué par un atterrissage. Ce n'est pas hors ligne pour les personnes ivres de ce type; DJI Phantom 3 Standard a annoncé 21 minutes dans nos textes.

Qualité vidéo

La caméra 4K capturera la vidéo avec les fonctionnalités plus robustes d'une photographie fluide à 30 ips, mais ne prend pas en charge la capture à 24 ips. Si vous aimez l'aspect d'une vidéo haute définition, vous pouvez choisir de filmer à 60 ips à 2,7 k, ou à 120 ips à 1080p. Cette vitesse ajoute également à l'excitation, mais le Ghost est si lent dans les airs que ralentir le rebond n'est pas une belle idée.

La salle a quelques problèmes, cependant. Il y a une légère distorsion des effets du poisson reproducteur. Ce n'est pas aussi extrême que le niveau que nous avons vu avec des ivrognes, tels que Xiro Xplorer V, mais il est visible de filmer. Et le champ de vision est sûrement trop long, les dernières pages sont souvent visibles dans un film.

Cardillus fait un travail solide en réglant l'appareil photo, mais, l'inclinaison de l'appareil photo étant liée à un accéléromètre dans les VR, réduit les mouvements de votre tête, ce qui provoque une vidéo lâche et tremblante. Vous pouvez utiliser cette fonction, mais lorsque vous l'inclinez, elle est transférée à l'accéléromètre de votre smartphone, en observant des résultats similaires à ceux obtenus avec l'appareil Palmate pour contrôler le drone.

Les images et les images ont été enregistrées au format JPG uniquement avec l'option 12MP-no-crash, et l'option Raw est fournie avec beaucoup d'alcool. La qualité correspond à ce que vous attendez d'un petit capteur, alors que c'est bien d'avoir un faux smartphone moyen. La plage dynamique n’est pas bonne – et des lumières brillantes de la semelle peuvent faire en sorte que le jour vienne, et la même distorsion de regarder des chiens vidéo est évidente dans l’intervalle.

Conclusion

L'Ehang Ghostdrone 2.0 VR n'est pas un produit que vous avez conçu pour le récupérer. Sans un contrôle qui prend du temps, ne traitez pas un drone à ce moment-là. Le modèle de réalité virtuelle ressemble à un certain type de pilote, mais il me semble qu'une solution telle que celle utilisée par Parrot avec son Bebop 2 FPV (699,99 $) est une meilleure réponse: une télécommunication dédiée à l'entreprise, une application. pour smartphone vidéo et un jeu de lunettes de sécurité pour garder votre téléphone en place pour la première personne à voler.

Ajoutez une photocamera avec une spéculation solide, mais avec une lentille brillante et la qualité imaginée de l'image de la société, et vous obtenez un drone qui ne peut pas rivaliser avec les modèles similaires du leader du DJI dominant. Si vous avez l'intention de voler à la première personne, fabriquez un drone DJI et un ensemble de lunettes de sécurité à utiliser avec votre smartphone, vous pouvez obtenir une meilleure vidéo et des meilleurs cadres, des commandes supérieures et un intervalle de fonctionnement très solide. Les modèles sont disponibles à différents prix, en achetant les produits Phantom 3 Standard Level, Phantom 3 Professional de milieu de gamme et Phantom 4 Small: tous composés de fruits de qualité supérieure dans nos tests. Et si vous voulez un drone vraiment cool, vous pouvez même le considérer Phantom 4 Pro, bien que son prix puisse être mis dans un type différent de Ghostdrone 2.0 VR.

Note / Avis