Le SUV Nissan se propagera avec le drone Parrot – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Acheter drone camera >> camera pour mini drone parrot

Nissan_X_Trail_X_Scape_ drone gratuitUne grande entreprise de fret mondiale lance une recherche de drones, elle en lance et en vend plus sur le marché des petits VUS.

Nissan a annoncé le marché européen X-Trail X-Scape en Europe, le SUV a abandonné ses standards avec un quadruplet Parrot Bebop 2. Vendu au moins 450 $, le Bebop 2 est un drone selon les conseils du consommateur inclure "GPS mon suivi" et la fonctionnalité de la route visuelle.

S'étendant également dans un oreiller dans une gouttière de télétravail Skycontroller 2 et de Parrot Cockpitglasses, Nissan prédit que les transporteurs pourraient utiliser le drone pour capturer des records d'activité tout en utilisant le X-Trail. pour atteindre des destinations amusantes (Europe X-Trail est presque équivalent au modèle américain Nissan Rogue).

U Bebop propose un photographe photographe de 14 mégapixels, 180 degrés et une capture vidéo 1080p à 30 ips. Aureccule offrira aux utilisateurs un FPV, une expérience immersive.

"La manœuvrabilité exceptionnelle du drone et de la caméra numérique stabilisée grâce à un système de tournage de film fantastique, pour des résultats importants en un temps de vol de plus de 25 minutes", ajoute un communiqué de Nissan. "Pour des raisons de portabilité, le drone et l'équipement de soutien sont assortis d'une garde qui a souvent combattu localement."

La fonctionnalité automobile ajoutée est une autre étape du "jeu Droni" pour le constructeur automobile japonais. L'année dernière, la société a annoncé le drone GT-R, accusé d'être l'une des "razzias de la course la plus rapide du FPV au monde".

Nissan a construit le drone de course pour "maintenir le respect" avec sa nouvelle voiture de sport GT-R. Le drone vole avec une "configuration de course spéciale et le pneu à faible traînée" et peut varier de 0 à 60 en 1,3 secondes. Pour montrer le cœur du drone, la société a installé sa machine GT-R autour du circuit de Silverstone pour tester la vitesse de l’épave et l’ordre courbé. Le garçon de Nissan NISMO, Ricardo Sanchez, a disputé le titre de champion du championnat des 180 km du championnat britannique British Drone Racing 2015.

Honnêtement, la fin n’a jamais donné lieu à des doutes, comme l’a dit une porte-parole de Nissan: "Alors que le drone peut accéder à la voiture, la rotule offre aux rotors: le drone GT-R a une vitesse supérieure à environ 115 mph, contre 196 mph pour l'automobile. "

Pour Parrot, un partenariat avec Nissan est une excellente idée lorsque le fabricant français de drones a annoncé d’énormes licences en janvier, en raison de ses quatre trimestres.

Note / Avis