Vous avez écrasé votre drone. Alors quoi? – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Tx Robotic >> changer camera drone parrot

Vous avez sauvegardé votre cadre photo fractal frêle, compliqué, coûteux, déchiré entre les branches de l'arbre et une machine minuscule, puis caressé au sol. Ou peut-être que je vais l'ajouter, donc je vais le laisser sur la poignée, juste pour que le drone refuse d'écouter et d'entendre la vue dans le ciel. Accade à tous. Nous savons tous, au moins. Mais qu'est-ce que personne n'aurait su, serait ce que vous faites ici? Nous avons kamikazeed un drone et trouvé.

Option 1: Trouver un centre de réparation

photo

Dans les structures EHang de Redwood City, en Californie, six techniques ont maintenant permis de réparer une dizaine de personnes par semaine.

Ryan Young

Même si la plantation vous blesse, faites appel à un revendeur agréé. La fissure peut avoir cordé et rassemble beaucoup plus sur vous. Appelez le fabricant ou consultez votre site Web pour savoir s’il existe un centre de réparation autorisé dans votre région proche de chez vous. Il y a environ une douzaine de moineaux dans le pays. Seuls les deux sont des réparations ivre de DJI sanctionné. Les autres travaillent avec le Yuneec et d’autres marches. Le plus grand avantage ici est le temps de réponse, comparé à la coda géante qui vous attend lorsque vous renvoyez un drone au fabricant (voir option 2), utilisez environ 2 jours au lieu de six ou plus. Si vous êtes plus confiant pour traiter avec un humain investi.

Option 2: envoyer le fabricant

Le retour aux fabricants de tambours peut être une expérience terrible: payer plus, service à la clientèle indifférent, contestation de garantie; Mais si vous n'avez pas de réparation de voiture officiellement approuvée, il n'y a rien de mieux. Les grandes imprimantes disposent d'un logiciel d'usine et d'un logiciel d'étalonnage qui garantissent une réparation correcte. Si vous êtes dans le milieu de 5% des pilotes qui ont eu des difficultés en raison de défauts de construction, pas de l'erreur de pilote, et dans la garantie, les réparations sont gratuites. N'attendez pas pour persuader qui que ce soit que l'accident n'est pas de votre faute, c'est la vérité. Ils proposent également une grille interne qui correspond exactement à ce qu'ils recherchent lors d'une collision.

photo

Ryan Young

Certains producteurs ont entamé le processus de remboursement le plus sévère, une solution de rechange au service à la clientèle étant particulièrement difficile pour DJI. EHang apportera un nouveau Ghostdrone 2.0 VR jusqu'à trois fois par an à acquérir, et dira qu'ils seraient bloqués avec un délai d'exécution de 14 jours. Autel Robotics fonctionne comme un résident de sept jours à sept et un rendement de deux semaines. Une autre option est d’acheter quelque chose comme le double GoPro (149 dollars), ce qui vous permet d’obtenir 800 dollars Karma non seulement réparés, mais remplacés pour 199 $ cum et un tonique. deux semaines. DJI Care a également opté pour DJI Care (219 $ pour Phantom 4), qui couvrira les réparations fines à la valeur du drone. Quel que soit le conducteur que vous avez, si l'entreprise offre une couverture de cautionnement, achetez.

Option 3: Briquetage

Si vous ajoutez un hélicoptère à une région ou ajoutez le composant de salle dans un modèle simple, tel que le Parrot Bebop 2, qui permet la production de vidéos de formation en ligne, continuez et changez. Au-delà, n'essayez pas. "Vous pouvez remplacer un bon moteur et bon pour le soudage", déclare Werner von Stein, ingénieur en chef et directeur de la SF Drone School à San Francisco. "Mais si vous n’avez pas eu un verrou difficile, cela pourrait être autre chose. Lorsque vous coûtez 600 $ ou 700 $, il est préférable de remplacer l’air." Si vous essayez de réparer le chemin, et des entreprises telles que Yuneec et Parrot vendent directement. DJI ne vend plus, mais vous pouvez acheter des escroqueries sur eBay et utiliser celles qui le sont. Et si vous n’avez pas expiré la perspective, eh bien, vous pouvez avoir un peu d’argent pour vendre votre drone à la casse sur eBay.


* Cet article paraîtra au printemps décembre 2016 / janvier 2017. question de Mécanique populaire.

Note / Avis