Un partenariat DJI et LAFD pour faire progresser l'utilisation de droni – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Achat de drone pas cher >> best parrot drone camera

Ce matin, DJI a annoncé la poursuite de sa collaboration avec le département des incendies de Los Angeles (LAFD) afin d’amener la consommation ivre. LAFD a accès aux dernières technologies en matière de drones, à la formation et au support de DJI. C’est une nouveauté très excitante que la police et les pompiers du monde entier utilisent des aéromobiles sans pilote, pour aider à protéger la vie de ces personnes et à les ramener chez elles en toute sécurité. Il suffit de consulter la narration ici dans DroneDJ.

DJI Mavic Pro

Les services d'incendie de Los Angeles et DJI collaborent pour faire progresser la technologie des drones pour les applications de sécurité publique

L’Agence dispose d’un plan stratégique polyvalent visant à récupérer les bases contribuant à sauver la vie de

DJI, le leader mondial des technologies de génie civil et de photographie aérienne, a annoncé la création d'un partenariat de développement avec le département des pompiers de Los Angeles (LAFD) pour créer, tester et distribuer la technologie DJI du drone, un outil de réponse urgence et préparation. L'un des plus importants partenariats DJI avec une agence anti-incinération aux États-Unis a été convenu avec LAFD, notamment en ce qui concerne la technologie, la formation et le soutien nécessaires à l'intégration de la technologie du drone aux États-Unis. ses opérations.

"Je suis ravi de renforcer notre partenariat avec LAFD, l'une des principales agences de publicité du pays, pour les aider à tirer parti de la technologie des drones DJI commandée par le secteur de la sécurité publique", a-t-il déclaré. a déclaré Bill Chen, Enterprise Partnerships. Manager dans DJI. "Traiter notre collaboration avec les sens, DJI recevra une information précieuse sur la complexité d'expliquer les situations d'urgence dans l'un des environnements urbains les plus complexes du pays. Cette vision nous permettra de développer et de développer de nouvelles technologies qui permettre au LAFD et aux agences de sécurité publique du monde entier d’obtenir plus de valeur de la technologie de sauvetage en continu. "

Sur la base de cet accord, le LAFD continuera à tester et à développer la technologie de drone développée par DJI pour le secteur des générateurs d’incendie et des services d’incendie. Actuellement, l'agence a effectué plus de 175 missions liées à des incidents en utilisant des DJ locaux et les systèmes Serratory Matrix 200, Matrix 600 Series et Phantom 4 Pro, avec des séquences en direct et des vidéos qui vous fournissent des vidéos. faisant rage en temps réel avec les chefs d’incidents. La technologie du drone DJI continuera d’être utilisée dans diverses situations, en particulier pour l’identification de points chauds et la cartographie aérienne, afin d’aider à faire face à la réaction du feu, et aux l’incident impliquant des camions avisés, des opérations ponctuelles et des missions de sauvetage en milieu urbain.

"LAFD a adopté une approche pragmatique de l'adultérisation de la technologie des drones depuis de nombreuses années, en élaborant des politiques et des procédures qui définissent des scénarios clairs et conviviaux en consommant le public sur et les avantages du drone pour nos pompiers dans leur mission de défense à Los Angeles ", a déclaré le chef d’état-major, Richard Fields, du LAFD. "Je suis enthousiasmé par le partenariat avec DJI aujourd’hui, car il donne au ministère l’accès à des développements de pointe pour les fournisseurs de technologies débutants, ainsi qu’à des télétravailleurs haut de gamme basés sur le Web, qui aident les consulats de N ° 39. La combinaison d’une technologie de pointe et de nouveaux outils logiciels contribuera à éclaircir la relation entre les armes à feu et les pompiers sur terre, ce qui nous permettra de naviguer dans des situations pouvant épargnez sur le moyen le plus rapide et le plus efficace de survivre.

"Le développement du drone Crescent de LAFD fait partie des 910 organisations de sécurité publique aux États-Unis qui ont été volées par des activités vitales", a déclaré Romeo Durscher, directeur de Public Integration. DJI Safety "Alors que le programme LAFD montre la résonance des ivrognes opérés dans la vaste zone urbaine d'un grand département, la technologie des drones est précieuse pour les villes, quelle que soit leur mesure."

Les organisations d’État et de gouvernement d’États qui ont fourni davantage d’informations sur les dernières stratégies de recherche peuvent en savoir plus sur le dernier "Le jour du drone est arrivé: Bâtissez une technologie aérienne sans pilote dans le gouvernement local et le gouvernement local "par DJI et la technologie du gouvernement à l’adresse suivante: https://enterprise.dji.com/whitepaper/best-practices-in-effectively-deploying-drones-for-us-state-and-localgovernments

* Source: Centre Bard pour l'étude du drone, mai 2018: https://dronecenter.bard.edu/public-safety-drones-update/

Restate en contact!

Si vous souhaitez rester informé des dernières nouvelles sur les drones, palettes, rumeurs et critiques, suivez Twitter, Facebook, YouTube, Instagram ou iscitevi pour notre lettre d'information quotidienne par courrier électronique, tous les jours de la semaine à 18h00.

Achetez votre prochain drone directement auprès de fabricants tels que DJI, Parrot, Yuneec ou de détaillants tels qu'Amazon, B & H, BestBuy ou eBay. En utilisant nos liens, nous allons faire une petite commission, mais cela ne nous coûte plus. Merci d'aider DroneDJ à se développer!


Inscrivez-vous à DroneDJ sur YouTube pour une vidéo exclusive

Note / Avis