Nous nous échappons avec le nouveau drone de Parrot pour le Bebop respectueux de l'Oculus – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Acheter un drone >> drone 2.0 parrot avec caméra hd

Tout d’abord, vous remarquez que Bebop sème un peu différemment des autres consommateurs. Lorsqu'il veut dormir dans le salon, des cires de polystyrène et de paraffine attaquent chaque côté de la pièce pour empêcher le drone de s'échapper dans les murs ou les plafonds suspendus (ce qui vous oblige à faire face, nous allons probablement tous le faire). . Cependant, lorsque votre départ est plus long dans le parc, les mots peuvent mener à une poussée libre. Sous le capot, le drone a une combinaison sensorielle (un accéléromètre à trois axes, un gyroscope et un magnétomètre si vous êtes intéressé) qui offre une expérience ultra-douce, même par vent. Cela signifie que vous essayez de vous envoler, que cela ne vous dérange pas de vous inquiéter d'une forte brise accidentelle sur le prugon de Bebop sur le toit voisin. C'est l'un des vols les plus stables que nous n'ayons jamais vu en action, même lorsqu'il a été contraint de se retrouver simultanément avec les vents de San Francisco et un pilote inattendu.

Selon qui vous voulez, vous ne serez pas là à la fois. Le temps de vol n’est que de 12 minutes avec une batterie chargée. Selon le précédent Paroxian, vous pouvez contrôler ce vol en utilisant votre appareil iOS ou Android et l'application de contrôle Parrot, FreeFlight. L'application accède à une mise à jour vers la version 3.0, qui offre une expérience simplifiée, mais bon nombre de ces fonctionnalités se retrouvent dans l'ancienne version, telles que le partage de vidéos ou les scripts.

Votre iPhone est connecté au drone via le réseau Wi-Fi, ce qui vous permet d'atteindre 300 mètres entre deux et quelques instants. Si vous voulez aller un peu plus loin (et soyez honnête, pourquoi pas?), Parrot a un nouvel accessoire appelé Skycontroller afin que vos douleurs soient précises. Il s’agit essentiellement d’une couleur de banane idéale pour votre téléphone ou votre tablette, qui vous offre des commandes physiques de chaque côté et, plus important encore, d’une antenne haut de gamme géante qui étend la portée de votre réseau Wi-Fi à une largeur de 3 km.

La salle est l'une des choses qui a mis fin aux goûts de l'invité spécial, et Bebop n'est pas très différent. L'avant du drone est doté d'une lentille pour casque 1080p / 14 mégapixels capable de capturer la vue à 180 degrés du monde situé en dessous. Le cameraman est monté de manière à ne pas rendre la vidéo publique possible. Une mémoire flash intégrée de 8 Go évoque les preuves MP4 et JPG de votre aventure au sommet, et les contrôleurs de votre appareil vous permettent d'allumer l'appareil photo lorsque vous le sélectionnez.

Si vous avez un mannequin en réalité virtuelle et Oculus Rift, ils peuvent être connectés au Skycontroller et également piloter la caméra du drone. Nous avons appris à vous montrer un peu le prototype, et bien que vous ne compreniez pas bien et que vous voliez dans la nouvelle fenêtre, l'expérience était assez intéressante. Le mouvement de votre tête avec Oculus contrôle le caméraman du drone, mais pas votre mouvement. L'utilisation d'un VR auditif signifie que vous devez vous exercer avec le Skycontroller plus tôt, car vous ne pouvez pas le voir avec quelque chose d'artisanal. De manière générale, c'est un tag important qui a impressionné vos amis et vos deux appareils, mais ce n'est pas un espoir que nous puissions nous retrouver à voler très souvent.

Avez-vous hâte de mettre la main sur Bebop? Avez-vous un peu d’attente devant vous? Parrot prévoit de lancer le drone au quatrième trimestre de cette année et de l'imposer avec Skycontroller. Toutefois, la société n'est pas prête à annoncer une date ou un prix exact. Un représentant nous a dit d’attendre un PDSF "avec d’autres consommateurs". Notre soutien est de l'ordre de 300 à 400 dollars US.

Note / Avis