DJI Mavic 2 Pro & Zoom Review: élévation de la photographie par drone – Drone Camera Parrot

Drone Perroquet Mambo – RadarToulouse.fr – Drone Camera Parrot
4.3 (86.67%) 324 votes

Txrobotic >> mini drone parrot avec camera

La photographie et la vidéographie par drones sont recherchées depuis de nombreuses années, grâce à la popularité de droni par DJI et d'autres. Mais si vous avez passé du temps à conserver des photos de drones dans Instagram, vous avez probablement remarqué que les images et les vidéos de Droni sont toutes très similaires et que les choses peuvent être rapides. Nous sommes ici pour changer cela, grâce à l'amélioration de la qualité d'image dans Mavic 2 Pro et à une plus grande flexibilité de composition du zoom Mavic 2.

En plus de sa nouvelle capacité photographique, Mavic 2 Pro à 1 449 $ et Mavic 2 Zoom à 1 249 $ sont avancés, faciles à utiliser et astuces de consommateurs de confiance. Les types d'instruments qui ont bien fonctionné se sont résorbés dans la soustraction sont axés sur des créations créatives qui ne risquent pas de tomber ou de ne pas tomber dans le ciel.

9

Score de Verge

Bonne affaire

  • Qualité d'image d'excellence
  • Couleur pure culottita piatti par vidéo
  • Je contrôle de manière fiable les volants

Mauvaises choses

  • Spendente
  • Ce n'est pas juste comme les modèles Mavic
  • La batterie n'est pas augmentée

8.5

Score de Verge

Bonne affaire

  • Virtuu zoom optique
  • Mousse du modèle Pro
  • Un excellent moyen de résoudre fermement
  • Je contrôle de manière fiable les volants

Mauvaises choses

  • La vidéo manque dans le modèle Pro
  • Il n'y a rien que la plus grande batterie augmente dans la préséance de Mavics

Je Mavic 2s ont déjà le même poids que le Mavic original. Ils semblent presque identiques, mais ils sont un peu plus gros et clairement plus onéreux que celui de la ligne Mavic. Malgré son poids, c'est toujours un drone très portable, surtout comparé à quelque chose comme un Phantom. La preuve du zoom est également la même que celle du Mavic Pro Platinum, qui vous permet de voler en silence. Je n'ai pas compris quand je suis content que le changement sur Air Mavic ait passé la majeure partie de mon temps à voler.

Les modèles Entrambi ont une mémoire interne de 8 Go, ce qui est un peu petit pour un vidéo-focus de drone, mais elle est en grande partie sécurisée et sécurisée et obligée d'insérer une carte microSD. Pour obtenir ce film sur votre ordinateur, vous pouvez utiliser le port USB-C du côté de Mavic 2s. Derrière lui et sur Air Mavic, ce ne serait pas un rappel de votre batterie. Et je suis heureux que le contrôleur de la distance passe également USB-C pour jouer les choses plus poliment.

Le contrôle à distance est très similaire à ce que vous aviez avec le Mavic original, mais il y a deux nouvelles fonctionnalités. Il y a un curseur sur le côté qui vous aide à basculer entre les modes Sport, Programme et Trépied. Et il a ma meilleure invention: les bijoux Amovible, qui aident vraiment à ranger le téléphone dans votre poche.

C'est un peu étrange de parler de design quand il s'agit d'un drone. Je ne pense pas être de beaux gadgets, mais étant donné que Mavic Air a été bien conçu, je dois passer du temps à parler. Je ne suis pas le plus grand fan de ce projet: la rage grise, les cavaliers et la boîte à fromage de la fente pour carte SD. Oui, je n'ai pas ri du nombre d'autres ivrognes. Mais on ne pense pas nécessairement que ce drone soit esthétique; Il a été conçu pour obtenir des séquences esthétiques. Et il fait ça bien.


La différence entre le Pro et le Zoom est la caméra. Cela fait quelques années que DJI a acquis une participation majoritaire dans le légendaire fabricant de caméras suédois Hasselblad et nous avons enfin parlé de la façon de payer le consommateur. La caméra Hasselblad du Pro (qui porte un nom très non nommé, L1D-20c) offre de superbes couleurs avec des couleurs fines. Grâce au grand capteur CMOS 1 couleur, vous disposez du meilleur appareil pour contrôler le rhum et contient beaucoup de détails pour la post-production. Je peux faire une pause en H.264 ou H.265, mais vous ne pouvez prendre que dans un profil profilé, D-log M, si vous utilisez le H.265. Ce système de compression n'a même pas été utilisé correctement et a causé des dommages lorsque j'ai modifié la vidéo. Dans tous les cas, D-log M vous donne beaucoup plus de données à utiliser avec le profil Cinelike que vous êtes dans le zoom.

Le film Zoom ne va pas très bien, mais il faut un certain temps pour mettre à niveau l’installation afin de mieux répondre à vos besoins. Avec un capteur plus petit de 1 / 2,3 pouces, vous ne trouvez pas une quantité quantifiée de la part des autres acteurs du marché. Cependant, la capacité de zoom optique change déjà et reste avec votre drone, et peut créer des chaînes régulières qui ne regardent pas beaucoup de drônos, y compris Anafi de Parrot, qui est allé plus loin dans la première année.

Dernier point mais non le moindre, ce sont les premiers droni DJI à avoir tourné des images HDR, ou un cadeau hautement dynamique. Ils ne sont pas personnellement fans de la vidéo ou de la photo HDR, car celle-ci prend souvent trop de temps, est naturelle et saturée. Il ne vient pas avec Le HLG HDR de Mavic 2, mais il ne voit pas vraiment de différence de masse entre les différentes manières de réapparaître. Pour ceux qui ne veulent pas trouver un film de post-production, cela peut être une bonne option. Pour moi, le profil D-log M 10 bits a conservé les données que j'ai décidé de prendre et personnelles pour un effet similaire.


Si la vidéo est la première à recevoir votre drone, le Mavic 2 Pro doit être à votre choix. Mais la sélection est un peu plus difficile en matière de photographie. Ajoutez Mavic 2 Pro à des images de 20 mégapixels, le zoom usury de son capteur de 12 mégapixels avec un nouveau mode appelé super-résolution. Pendant quelques jours, tout comme j'ai lancé de nombreuses photos avec son drone, j'ai été très enthousiasmé par cette fonctionnalité. Voici comment cela fonctionne: Zoom ajoute une nouvelle séance photo, la première étant un fichier de référence à la longueur focale de 24 mm. Peut également donner d’autres clichés avec l’objectif zoomé 48mm. Si tout se passe bien, pour cette raison, le drone n'a pas changé comme il le fait et prend ces photos. Les fichiers résultants sont alors recouverts d'une seule photo massive de 48 MPa. C'est bien de dire qu'il n'est pas timide et que les différences sont évidentes, comme on peut le voir ci-dessous.


Hyperlight est une nouvelle méthode utilisée sur les deux modèles: Hyperlight, qui suppose des transactions de photographie d’affaires supérieures à la moyenne. C’est sûrement une avancée dans la dernière image, mais ne vous attendez pas à ce que cela polisse complètement vos images photographiques supposées, ce qui peut être délicat pour deux personnes ivres dans une faible lumière. Sinon, il existe des moyens de réprimander que vous n'êtes probablement pas au courant des anciens produits DJI: panoramas horizontaux, panoramas verticaux et 360 sphères de photos

Enfin, il existe une nouvelle méthode dans les deux drunkers appelée hyperlapse, et j'aime bien le logiciel mis en œuvre. Sélectionnez la longueur de la vidéo finale souhaitée et séparez-la de chaque photo prise. Le drone se contente de faire le reste. Il en va de même pour la vidéo finale. Heureusement, cette vidéo a été extrêmement secouée dans la plupart de mes textes. Mais vous pouvez enregistrer en toute sécurité la photo RAW individuellement et stabiliser votre hyperlapse sur un ordinateur après coup.

Et les nouveaux Mavic 2 ont également APAS, un système de freinage d'obstacles installé par Mavic Air. Mais l'histoire la plus importante est la nouvelle cartographie ActiveTrack 2 et 3D. C'est semblable à la technologie que nous avons vue plus tôt et cette année avec Skydio R1, qui était juste fascinante. Le support de DJI n’est pas plus avancé que celui de Skydio, mais vous n’avez pas à regarder les Mavics comme résultats. Les premières étapes de cette fonctionnalité montrent quelque chose que vous promettez dans un projet, mais ce n'est pas tout à fait juste ici. Lorsque j’étais autour de quelques piles que j’ai trouvées dans un parc voisin, le drone permettait de l’éviter, mais une fois que j’ai perdu la piste, il a fallu prendre un moment pour la remplacer.


La dernière mise à jour des drunks de Mavic 2 est OccuSync 2, le système de diffusion du système d'imagerie DJI. Je n'ai jamais eu de problèmes de connexion lors de vols en Islande ou dans la plupart des zones urbaines autour de San Francisco. Il permet également la prévisualisation en 1080p et la mise en cache. En théorie, vous pouvez donc modifier l'intégralité de la vidéo de votre téléphone. Mais cela ne correspond pas à une fonctionnalité pour laquelle je n'ai jamais eu un avantage.

La confiance est quelque chose de très important lorsqu'un drone fonctionne. Au total, Mavic 2 Pro et Zoom sont extrêmement faciles à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'en dire beaucoup plus sur la vidéo ou la photo pour capturer de grandes vidéos. Avec tous les modes d'auto-reproduction, même s'il échoue, les choix de créer un contenu surprenant sont infinis. DJI poignarde la vie de la batterie de deux manières en 31 minutes, ce qui est un peu plus éloigné de son prédécesseur. Dans mes textes, j'avais généralement environ 24 minutes, ce qui est toujours long pour avoir un drone en l'air. En tant que conducteur et contrôleur de batterie, la vie de la batterie n’est pas un sujet de préoccupation majeure.


Voici une toile de fond: les nouvelles mises à jour que nous avons avec les nouveaux Mavics sont celles que vous pouvez attendre: meilleure évitement des obstacles, plus sensoriel, meilleure connectivité, fonctionnement plus silencieux et autonomie plus longue . Mais en réalité, il s’agit de la manière dont ces deux jeunes enfants se sont tournés vers la photographie aérienne et la vidéographie. Le Pro vous offre la meilleure qualité vidéo que vous puissiez obtenir avec un drone de cette taille, tandis que le Zoom provient de nouveaux appareils permettant de changer la photographie de vos semences de drones. Ces vilains enfants vous font penser différemment aux possibilités créatives que vous pouvez vous débarrasser de votre drone.

En fait, oui, ces ivrognes ont un travail important, alors ne vous inquiétez pas de la connivabilité, de la stabilité ou de tout autre mal de tête que vous avez dû traiter lorsque vous voulez vous amuser. Au lieu de cela, vous ne pouvez vous concentrer que sur le tir.

Photo de Vjeran Pavic / La Vierge
Vidéo de Vjeran Pavic et Felicia Shivakumar / The Verge

Vox Media a des partenariats d'affiliation. Celles-ci n'influencent pas le contenu de l'édition, même si Vox Media peut gagner une commission sur les produits que vous recevez des offres de la société affiliée. Pour plus d'informations, voir à notre politique d'éthique.

Note / Avis